| Aisha Khan :D | |
|
+7Alex Le Demoon Kalindra Blackthorn Horsesrings Arilyne TiRom Aisha Khan 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aisha Khan Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Aisha Khan - Élémentaliste Vos meilleurs titres: Crème de la crème Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Aisha Khan :D Ven 13 Juil - 18:17 | |
| Bonjour, bonjour! j'me présente, Ancienne LgF, nouvelle RT oh yeah! Nom : Amélie Age : 21 bientot 22 Location: Quebec city ftw Occupation : Étudiante en Animation 2D/3D Mensurations : pfffff revez pas trop ^^ ensuite bah un détail suis malentendante donc suis anti ts au fait si vous me voyez sous le nom de Herpes The Love Bug vous en faite pas j'ai pas l'herpes mdr hihi, c'est que ma necro PvP >=) Coté Game Play : suis plutot PvE mais depuis 4 jours suis AvA a donf, fini 6 fois NF et 3 fois Factions, mais qu'une fois Prophecies.... trop pourris quoi -_-' a bientot =D Ah vi ma tof bavez pas trop =D | |
|
| |
TiRom Nouveau posteur
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Saint Lyé la Forêt (near Orléans) ^^ Emploi : Technicien de laboratoire Loisirs : Un peu tout ^^ Date d'inscription : 13/07/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eat My Fatal Fury Vos meilleurs titres: Je suis Populaire Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Aisha Khan :D Ven 13 Juil - 18:35 | |
| Hey ma requisitionnée de DoA ^^ !!! Je serais mal placé pour dire bienvenue sachant que j esuis un des dernier arrivés... Mais BIENVENUE quand même Allé on se croise la-bas ou en AvA ^^ PS : Sympa la photo | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Aisha Khan :D Ven 13 Juil - 18:45 | |
| Hey coucou Amélie, bienvenue sur notre fofo ! La ou nous vous accueillons a bras ouvert, oui vous les RT Je te dis a plus tard IG a pluche | |
|
| |
Aisha Khan Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Aisha Khan - Élémentaliste Vos meilleurs titres: Crème de la crème Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Aisha Khan :D Ven 13 Juil - 18:46 | |
| lol merci =D
Justement le DoA faudra penser a faire les quetes aussi ^^
j'veux voir mallyyyyx! waaaarrrrrr! heu... mallyx? *tremble* | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Aisha Khan :D Ven 13 Juil - 19:12 | |
| Ouais bienvenue sur le FoFo !! Bisous gluant !! |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Aisha Khan :D Ven 13 Juil - 19:21 | |
| Chouet encore une fille! Bienvenue à toi! | |
|
| |
TiRom Nouveau posteur
Nombre de messages : 5 Age : 41 Localisation : Saint Lyé la Forêt (near Orléans) ^^ Emploi : Technicien de laboratoire Loisirs : Un peu tout ^^ Date d'inscription : 13/07/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eat My Fatal Fury Vos meilleurs titres: Je suis Populaire Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Aisha Khan :D Ven 13 Juil - 19:28 | |
| Arrrrrrrgh infériorité numérique... Au s'cours Non ca fait plaiz de la mixité, y'a que ca de vrai Et pour Mallyx on prend RDV on y arrivera bien un jour ou l'autre Allé | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Aisha Khan :D Ven 13 Juil - 20:08 | |
| Bienvenue a toi ! (hey claire, gwen,lili notre groupe s'agrandit, bientot on renverse le pouvoir!! GIRL POWERRRRRRRRRRRRRR)
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Aisha Khan Posteur
| Sujet: Re: Aisha Khan :D Ven 13 Juil - 22:29 | |
| mdrrr ouais Girl Power, SuperGui attache ta tuque =D | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Aisha Khan :D Ven 13 Juil - 22:42 | |
| Je suis superGui n'oubiles pas, ds les Girl Power, je possédes Jess ma choupinette et Lili ma padawan a moua Ne t'inquiéte donc pas pour moi^^ | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Aisha Khan :D Sam 14 Juil - 2:42 | |
| bienvenue a toi sur le fofo | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Aisha Khan :D Sam 14 Juil - 11:45 | |
| salut bienvenue a toi | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Aisha Khan :D Dim 15 Juil - 21:39 | |
| Sympa la Tof xD (Ben quoi 15 jorus d'abence m'ont po changer xD) Bienvenue à toi sur le fofo PS: Avant de nous renversé nous les grands beau et fort (je parle de Luda et moi les autres sont pas beau hein Louse ?!) faut encore y aller alors bonne chance | |
|
| |
Aisha Khan Posteur
| Sujet: Re: Aisha Khan :D Lun 16 Juil - 8:10 | |
| - Cuicoin a écrit:
- PS: Avant de nous renversé nous les grands beau et fort (je parle de Luda et moi les autres sont pas beau hein Louse ?!) faut encore y aller alors bonne chance
heuuuuuu???? lol g rien compris la dedans ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Aisha Khan :D Lun 16 Juil - 9:00 | |
| moi j'ai compris xD Mais moi a pas peur !! *met les newrock, sort les instruments, va plumer du canard, mouarf moaurf* Mdr | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Aisha Khan :D Lun 16 Juil - 9:14 | |
| Non moi je suis avec Cuicoin le plus fort de tout les canards *tintinliiiiinnntintintinnnn*
*petits yeux émerveillés devant de costume jaune fluo de son idole* xD |
|
| |
| Sujet: Re: Aisha Khan :D Lun 16 Juil - 9:33 | |
| lol traitresse, et le girl power ah bravo !! | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Aisha Khan :D Lun 16 Juil - 21:58 | |
| Bienvenue a toi chez les Rt et sur notre forum qui sert pour le moment a tout le monde | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Aisha Khan :D Mer 18 Juil - 14:41 | |
| Re bienvenue à toi Aïsha!! Tu verras, les RT sont super gentils (même si MoH surpasse tout !! MDR Frotte-balle powaaaaa!! ) Si j'ai bon souvenir, tu dessines vraiment bien! Une petite souris en avatar ^^ | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: Aisha Khan :D Jeu 19 Juil - 13:58 | |
| bien venue sur le forum des revolte en experant te parle dis que je peux |
|
| |
Aisha Khan Posteur
| Sujet: Re: Aisha Khan :D Mar 24 Juil - 15:36 | |
| merci natsuko ^^ oui j'ai un site : http://admala.deviantart.com Au fait je viens de comprendre la phrase a cuicoin j'avait oublié le girl powaaaa xD | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Aisha Khan :D Mar 24 Juil - 16:08 | |
| *Sort le gourdin* Alors les mecs, toujours aussi enthousiaste ?!
Bienvenue Aisha Khan ! 'Te connait pas trop mais tu m'as l'air bien simpathique ^^ | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
| Sujet: Re: Aisha Khan :D Mar 24 Juil - 16:10 | |
| *En admiration devant sa padawan* Oh oué j'ador quand tu es méchantes ! Ca va faire mal !^^ | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Aisha Khan :D Mar 24 Juil - 16:14 | |
| *Prend le fouet dans sa main gauche, le gourdin dans sa main droite* Ca tu l'as dit ! | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
| Sujet: Re: Aisha Khan :D Mar 24 Juil - 16:20 | |
| *Le regard émerveillé* Ooouuuuaaahhhh le fouet !! Moi dabord, moi dabord !! xD C'est ma padawan, c'est donc moi dabord xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aisha Khan :D | |
| |
|
| |
| Aisha Khan :D | |
|