Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Aisha Khan :D Mar 24 Juil - 16:40 | |
| *fait voltiger le fouet avant qu'il claque sur Gui* Mouhaha ! | |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Aisha Khan :D Mar 24 Juil - 20:53 | |
| Aisha on vient bien que tu fais partie du Girls Powaaa pour prendre autant de temps pour comprendre un petite phrase xD non je deconne hein ^^ Ce mess est surtout destiné à Guy et à Lili (j'ai besoin d'expliqué ou vous avez compris ^^) enfin le SM ca me gene po (hein Lili :p :p :p) mais bon flood comme ca c'est beaucoup ^^ je supprime pas mais stop svp merci | |
|
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Aisha Khan :D Sam 28 Juil - 3:37 | |
| C'est bien ce que je me disais Aïsha! J'avais déjà été voir ton site sur Deviant .... Oh eerie me! J'adore!!! | |
|
Aisha Khan Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Aisha Khan - Élémentaliste Vos meilleurs titres: Crème de la crème Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Aisha Khan :D Dim 28 Oct - 7:09 | |
| | |
|
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Aisha Khan :D Dim 28 Oct - 7:18 | |
| Ze t'adoooooore Aïsha ! Kisu ^^ | |
|
Aisha Khan Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Aisha Khan - Élémentaliste Vos meilleurs titres: Crème de la crème Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Aisha Khan :D Dim 28 Oct - 7:18 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Aisha Khan :D Dim 28 Oct - 7:28 | |
| | |
|