| Quel Build pouvez vous Jouer en GVG ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Quel Build pouvez vous Jouer en GVG ? Lun 16 Oct - 20:37 | |
| VOila merci de poster ici les differents type de persos que vous etes capable de jouer pour les gvg ( pvp ) et les noms des builds associés SI vous utiliser des builds de votre création merci de nous en faire part ds la partie du forum reservé au builds. NOus pourrons ensuite venir ici pour voir qui peut faire quoi au lieu de perdre du temps lors de la formation des groupes. Merci de vos reponses rapides | |
|
| |
altar Posteur
| Sujet: Re: Quel Build pouvez vous Jouer en GVG ? Lun 16 Oct - 20:56 | |
| je peux tout faire faut juste demander | |
|
| |
radamanthys Modérateur
Les Persos GW Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R] Vos meilleurs titres: aucun ^^ Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Quel Build pouvez vous Jouer en GVG ? Lun 16 Oct - 22:40 | |
| ben je peut faire beaucoup de chose, sauf moine et guerrier (trop basique pour moi) et j'aime bien tester des build nouveaux
mais mes preferer sont Rodeur flag, trap ou interrupt ritualiste spam spirit ou spirit bomber (celui la je l'adore) ou encore prot heal avec les spirit qui s'y rapporte | |
|
| |
pano léon Posteur
Nombre de messages : 39 Age : 37 Localisation : Strasbourg ! ( Enfin tout près :p ) Emploi : Mécano :o Loisirs : Jeux vidéo, musique ( Children Of Bodom Powaaaaa & Iron Maiden Ftw !!! ) Sorties avec les potes ! Date d'inscription : 06/09/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Pano Leon (Rodeur) Vos meilleurs titres: Incorigible-boit- sans soif (2) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Quel Build pouvez vous Jouer en GVG ? Mar 17 Oct - 13:34 | |
| Je peux tout jouer sauf Moine | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Quel Build pouvez vous Jouer en GVG ? Mar 17 Oct - 13:36 | |
| Je peut jouer les builde de R les plus rependus
LEs build envout dérivé du Delabre
Les Builds de G VOila ^^ | |
|
| |
hazel torn Posteur actif
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : toulouse Loisirs : plongée, warhammer, MMORPG Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quel Build pouvez vous Jouer en GVG ? Mar 17 Oct - 18:48 | |
| Pour ma part je peut jouer les buids moine heal (surtout) mais je prefére jouer les build nécro je peut jouer aussi ele | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Quel Build pouvez vous Jouer en GVG ? Mar 17 Oct - 19:00 | |
| Ben l'ele feu, le G Iway, le R trap, Moine woh/prot/link, En (build special faire chier les classe a mana), A (mais bon c'est de la merde), Ritu spam spirit,N tout ou presque... Voila c'est tout je pense en gros avec chaque proffession je peux jouer qque chose | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Quel Build pouvez vous Jouer en GVG ? Jeu 19 Oct - 20:20 | |
| Deja je voulais dire aux officiers et au maitre que c'etait sympa de faire participer tout les membres et meme les nouveaux au GvG! c'est pas le cas dans toutes les guildes! Sinon je peux jouer à peu pret tout les style de Moine, j'ai débloqué toutes les compétence du Guerrier sauf un ou deux elites en force et en tactique, je peux aussi faire les build les plus courants du Necro et du Rt restau. |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Quel Build pouvez vous Jouer en GVG ? Ven 20 Oct - 18:28 | |
| Lol et ben elles doivent etre super ces guildes ....
Non mais frenchement a bas la dictature !!! (Ce soir je veux 1 K par personne si vous voulez rester dans la guilde !!!! ^^ ) | |
|
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: Quel Build pouvez vous Jouer en GVG ? Ven 20 Oct - 20:01 | |
| Mouhahahaha SI on veux une guilde polyvalente il faut faire de tout et bien sur faire participer tout le monde ^^ C'est en se faisant poutrer que l'on apprend ^^ ( Mauvais example car on fait que gagné mais bon ) TOut l'monde n'as pas encore poster ds ce topic c'est dommage bougez vous les gens ! | |
|
| |
Zeglander Posteur
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Emploi : étudiant Loisirs : GW et la batterie Date d'inscription : 03/09/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Zeglander Man G lvl 20 Vos meilleurs titres: Grand Maitre des coffres (13) hein savy^^ Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Quel Build pouvez vous Jouer en GVG ? Sam 25 Nov - 15:13 | |
| (un peu en retard) Moi je peux jouer M heal/prot/link (il faut me passer le build des deux derniers), G un peu tout, R vim, El air et flag runneur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel Build pouvez vous Jouer en GVG ? | |
| |
|
| |
| Quel Build pouvez vous Jouer en GVG ? | |
|