Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: demande d aide pour avoir le hero raza Mar 31 Juil - 21:07 | |
| salut tout le monde
voila je n arriv e pas a avoir raza les mob son trop puissant
je voudrais bien que des personne bien sympthique viennent m aider ^^
je voudrais ce hero sur mes 3 perso principaux M El et R
merci a tous pour ceux qui accepte mon aide | |
|
Aisha Khan Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Aisha Khan - Élémentaliste Vos meilleurs titres: Crème de la crème Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: demande d aide pour avoir le hero raza Jeu 2 Aoû - 2:21 | |
| ben moi je crois bien aller t'aider =D avec mon Ritu, je crois tu connais pas le truc festin de l'esprit... enfin un truc génial ^^ | |
|
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: demande d aide pour avoir le hero raza Dim 5 Aoû - 19:05 | |
| j ia tester aujourdui mais sans succais
enfin on y etait presque mais le groupe faisait un peut n import quoi
donc a mon avis suffit de faire une team type domaine de l angoisse et ca passe nikel^^
personne ne desir aider un menbre de la guilde ? | |
|
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: demande d aide pour avoir le hero raza Dim 5 Aoû - 20:36 | |
| Dites-moi quand et je viendrais aider. | |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: demande d aide pour avoir le hero raza Dim 5 Aoû - 20:36 | |
| Sephi tu nous la demander today alors qu'on était 4 conencté dont Lili afk et moi en HoH ... c'était dur de toute lacher pour toi dsl | |
|
Sephiroth Posteur
| Sujet: Re: demande d aide pour avoir le hero raza Dim 5 Aoû - 22:49 | |
| pas grave ^^
disont dimanche prochain si y a du monde:) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d aide pour avoir le hero raza | |
| |
|