| demande | |
|
+5Natsuko bLaZ Horsesrings Cuicoin Alex 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: demande Mer 19 Sep - 17:36 | |
| Bon ba voila je trouve que la guild est en quelque sorte "morte" en journée (le soir je sais pas je joue pas^^) Vu que je ne sais pas quoi faire en se moment je me demandais si je ne pourrais pas etre promu officier poour pouvoir recruté un ti peu. Apres a vous de voir. Si vous voulez que je m'occupe d'autre chose (si je suis promu evidement) je pourrais le faire meme si il faut monté la guild a 1M kuku^^) | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: demande Mer 19 Sep - 18:13 | |
| Mon avis : Recruté = passer par le fofo d'abord donc pas besoin d'être officier
Pas besoin non plus d'etre Off pour organiser des trucs
Maintenant faut voir avec Les autres moi ca compte plus ^^ | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: demande Mer 19 Sep - 18:54 | |
| Oh que si tu comptes. On est d'accord que la guilde est morte en ce moment.
Mais je dois avouer qu'on est..eu.. 2 ou 3 le soirs, donc certains jouent avec l'alliance. Comme l'a dit cuicoin, le recrutement se fait toujours via le fofo où même ça peut en général attendre le soir où t'as toujours quelqu'un qui pourra inviter.
A discuter avec les autres aussi..dur dur en ce moment. | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: demande Mer 19 Sep - 19:38 | |
| ouai j'avais oulier le passage obligatoire par le fofo :s bon tempis je peu m'occuper sans etre off^^ | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: demande Mer 19 Sep - 19:52 | |
| No problem!!!! Volontiers même!!! | |
|
| |
bLaZ Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Tologa Fandlair [R/x lvl20: Le ranger pathétique] Vos meilleurs titres: Allié des Autistes, Gladiateur Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: demande Jeu 20 Sep - 18:52 | |
| je suis également d'accord sur le fait que c'est sacrément mort en ce moment, je pense aussi que ce serait une bonne idée de redéfinir les activités de groupe prioritaires dans la guilde, et en conséquence, recruter des joueurs sympathiques qui ont également les mêmes envies (avec un passage préalable sur le fofo bien-entendu) | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: demande Jeu 20 Sep - 19:18 | |
| Moi je rappelle qu'il y a un programme de sorties instaurer par Savy mais rien n'est organisez ... | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: demande Jeu 20 Sep - 19:40 | |
| Cuicoin, comment organiser certains truc à 2 ou 3? Et surtout quand tout le monde n'a pas envie de faire la même chose et que à partir de 21h30/22h y a plus personne..
Si vous avez des idées miracles en dehors du recrutement.. | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: demande Jeu 20 Sep - 20:57 | |
| Je rejette la faute sur personne ;)
Je sais que c'est très dur ;)
C'est la rentrée, je sais pas trop pourquoi plus personne ne se connecte pour le moment xD
Courage ... | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: demande Jeu 20 Sep - 22:24 | |
| Moi j'ai déjà une explication (pour moi uniquement! huhu!) Cette semaine je fais un remplacement dans un café (Celui qui est absent vient d'avoir une petite fille, donc il a pris congé) et puis ... j'ai recommencé les cours (du soir) Donc mes journée cette semaine commencent à 10h du mat' pour se terminer à 23h ^_^ J'ai bien un p'tit break entre les 2, mais pas assez pour passer sur GW et me lancer dans diverses quêtes ou aides (Faut bien prendre une douche relaxante quand même ^^). Donc voilou! D'ici à lundi (et si je trouve pas d'autre taf entre-temps) je serai un peu plus présent en matinée et en début d'aprèm. Pour ce qui est d'organiser, c'est bien mais si quasi personne n'est connecté" et/ou ne passe pas sur le forum, ça s'arrangeras pas.
Essayons de motiver nos troupes ^_^
Allez! Gambatte tout le monde!! On arriveras à avoir une guilde motivée!
p.s: Dites ... s'il y a du HoH ou GvG prévu, j'aimerais beaucoup en faire partie! ^^ Mes petites annonces passées dans un topic rien à voir! LOL | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: demande Ven 21 Sep - 14:00 | |
| De 1 on doit être 5 de la guilde sur le fofo et qui se connecte sur gw!!!! De 2 on se connecte pas tous au même moment!!! De 3 la guilde n'est pas morte on est toujours avec les membres (piliers) de la guilde!!! De 4 ça se sert à rien de recruter des mecs qui partent au bout de deux mois et qui ne savent pas jouer!! Si vouz avez des propositions concrètes concernant le recrutement, nous sommes ouverts!!! | |
|
| |
Aisha Khan Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Aisha Khan - Élémentaliste Vos meilleurs titres: Crème de la crème Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: demande Ven 21 Sep - 14:38 | |
| Natsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Voila pourquoi tu te connecte moi souvent snif | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: demande Ven 21 Sep - 14:40 | |
| bah alors c'est pas cool sa xD Natsu !! *quoi moi peu conecté cette semaine? oO bah oué mais drop de teinture blanche !!!!!!!!!!* | |
|
| |
Aisha Khan Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Aisha Khan - Élémentaliste Vos meilleurs titres: Crème de la crème Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: demande Ven 21 Sep - 14:42 | |
| JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS
L'étais bien la teinture?? xDDDD
ze t'aiimeuuuh! | |
|
| |
Aisha Khan Posteur
| Sujet: Re: demande Ven 21 Sep - 14:42 | |
| Natsu ze t'aiiiiiiiiiiiiiiiimueh! | |
|
| |
Aisha Khan Posteur
| Sujet: Re: demande Ven 21 Sep - 14:43 | |
| Alex ze t'aime encore pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ma mascotte préférée!!!
Natachaaaaatte powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: demande Ven 21 Sep - 14:47 | |
| lol moi aussi ze t'aimeeeeeeeeeeeeeeeee et la teinture oué ^^ on va voir si je drop un mini pet maintenant !!xD Ps alex the mascotte where are youuuuuuuuuuuuuuUuuuuuu | |
|
| |
Aisha Khan Posteur
| Sujet: Re: demande Ven 21 Sep - 14:51 | |
| mouhahahahhahha minipet trop fort jess xD j'espere juste ce sera pas un dévoreur épineux -.-' | |
|
| |
| Sujet: Re: demande Ven 21 Sep - 14:52 | |
| lool j'espere aussi ni un mini troll parce que bon sa le fera pas ^^ | |
|
| |
Aisha Khan Posteur
| Sujet: Re: demande Ven 21 Sep - 14:59 | |
| mouahahahahaha
Mallyx peut etre? oO | |
|
| |
Alex Posteur actif
| Sujet: Re: demande Ven 21 Sep - 18:29 | |
| JE SUIS LAAAAAAAAAAAAA!!! desolé j'ai pas le droit de me co le lundi et le mardi et le jeudi et euuuh c'est tous *ouf* ENFOIRE DE PARENTS DE MERDE QUI CASSE MES PUTAIN DE COUILLES!!!! sa fais du bien! PS: leur dites pas que je dis sa sinon plus d'ordi pendant 365jours puissance 4! (et oui dans 4ans je suis majeur ) | |
|
| |
Aisha Khan Posteur
| Sujet: Re: demande Ven 21 Sep - 20:04 | |
| mdrrrrr Natachatte mon pauvre, je te plains :'(
Mais on t'aime pareil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande Ven 21 Sep - 20:09 | |
| lol mais vous voulez pas former un club des gw martyrisé par leur parents? y aura deja, toi, matt, claire, nico , chris voir d'autres xD | |
|
| |
Alex Posteur actif
| Sujet: Re: demande Ven 21 Sep - 21:48 | |
| ok mais je veux que jess soit la paraine de cette association qui denonce le racissme et le fanatissme religieu!!! et oui la religion "pas de PC aujourd'hui" a ete adopter par un dizaine de milier de parents partout dans le monde! certains parents comme les miien et d'autre sont devenu des fanatique et son pres a souffrir pour cette religion!! Et oui debrancher un ordi allumer peu vous donner une petite chataigne et le pire!!! c'est qu'il en redemande!!! Jess acceptes tu de nous parrainé??
Putin en me relisant je me dis que je suis vraiment cooooon! | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: demande Ven 21 Sep - 23:17 | |
| Je rentre dans l'association contre parents surexcités.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande | |
| |
|
| |
| demande | |
|