| Demande d'alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico.31 Nouveau posteur
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/02/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Lady Tanaquil En/Rt Vos meilleurs titres: Maître cartographe de Tyrie, Maître cartographe de Cantha, Maître cartographe d'Elona, Allié des Kurzicks (2), châtelain Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Demande d'alliance Jeu 2 Aoû - 0:59 | |
| Salut les Guildouilloux! Alors, comme j'en ai déjà touché deux mots à Luda, Claire et Nya, j'ai été recontacté par des membres de ma première guilde, qui est en train de se reformer. J'aimerais bien en refaire partie, mais j'aimerais aussi rester dans cette inénarrable alliance ( ) ! Elle est plutôt axée PvE, avec beaucoup d'entraide, et surtout une ambiance très sympa! Le MG est Héra Groseille (l'Elé avec les plus belles bottes de cowboy de tout GW!) , et même s'il n'est pas trop souvent connecté, il reste toujours éminemment vénérable et respectable! Après, vu que pour le moment elle ne compte que 7 membres, la description va rester un peu courte... Luda, si tu as des questions (ou les autres) vous pouvez contacter Hera Groseille IG, ou Deesse Math X, ou moi-même (Myra de Tamhar, Ailill de Tamhar, Medhbh de Tamhar, ou Lyra de Tamhar (une grande famille!) J'espère bien que vous prendrez ma demande avec infiniment de considération, les gentils guildouilloux! Nom de la Guilde : Son of Malkav Tag : [SOM] Shot at 2007-08-01 | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Demande d'alliance Jeu 2 Aoû - 10:31 | |
| Par pitié, arrête de m'appeller Nya.. Lili euh ! Moi j'accepte l'alliance si la guilde a ses 500 000 points obligatoires et que chaques membres déposent 10 000 par jour. Et si cela n'est pas tenu, dehors ! (<-- Par ici la sortie '-') | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Demande d'alliance Jeu 2 Aoû - 11:10 | |
| *donne un coup de pied à lili pour la faire sortir* comme je te l'ai dit pas de soucis, prenez le temps de vous reconstruire eton en parlera pour vous voir parmis nous! | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Demande d'alliance Jeu 2 Aoû - 14:01 | |
| ouaich tinkiete cousin de la técy tsé ! T'as vu tsé comment elle va vegra déchiré cette alli tsé ouaich wech ! | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Demande d'alliance Ven 3 Aoû - 10:45 | |
| HS - ON hey j'ai creer un forum d'alliance ! xD Voila le lien pour les demandes de recrutement de guilde http://alliancemoh.xooit.com/f15-Recrutement.htm HS OFF | |
|
| |
Nico.31 Nouveau posteur
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/02/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Lady Tanaquil En/Rt Vos meilleurs titres: Maître cartographe de Tyrie, Maître cartographe de Cantha, Maître cartographe d'Elona, Allié des Kurzicks (2), châtelain Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Demande d'alliance Mar 21 Aoû - 23:07 | |
| Salut salut! Alors, après quelques semaines de vacances, je reviens aux nouvelles pour voir où en est ma demande d'alliance! On se reconstruit petit à petit (vacances oblige! ) , on est déjà une quinzaine, et on a déjà un joooooooooli hall de guilde! J'imagine que c'est les vacances aussi, pour vous, c'est pour ça que je ne vois pas Luda connecté; mais j'aimerais quand même bien savoir si je peux m'attendre à une réponse positive (Ayez pitié de ma gentille Rt qui a besoin d'entraide pour le HM !) J'attends avec impatience que nous me donniez des nouvelles, les gentils Ex-Guildouilloux! P.S : vous pouvez envoyer un message à ma Rt IG : Myra de Tamhar , pour de plus amples informations | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Demande d'alliance Mar 21 Aoû - 23:34 | |
| Je ne vois pas pourquoi on serait contre, je te conseille de repasser sur le forum d'alliance pour quand meme refaire ta demande (Horses ou Savy tenez moi au courant de ce qu is'y dit s'il vous plait) | |
|
| |
Nico.31 Nouveau posteur
| Sujet: Re: Demande d'alliance Mer 22 Aoû - 19:48 | |
| OK chef : ordre accompli ^^ ; j'ai posé ma demande sur le fofo de l'ally! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'alliance | |
| |
|
| |
| Demande d'alliance | |
|