| A la demande de horse | |
|
+4itchynoryo [lgf] Kayane Gippel louserr 8 participants |
Auteur | Message |
---|
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: A la demande de horse Sam 21 Avr - 1:51 | |
| Comme je l'ai dit hier sur chan guilde. La vie superieur a 3000 est faisable mais ne me croyant pas en voici la preuve: | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Sam 21 Avr - 3:58 | |
| c est fou les trucs qu on peut faire avec les retouches maintenant | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: A la demande de horse Sam 21 Avr - 8:22 | |
| - Gippel a écrit:
- c est fou les trucs qu on peut faire avec les retouches maintenant
Ptdr c'est meme pas une retouche xD. | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: A la demande de horse Sam 21 Avr - 10:37 | |
| Mdr tu veut le screen de ma page entiere avec les skills ke avai sur moi pe etre? Bon ai du coupe la droite de l image c'est donc egide exalté +30hp et épée des oublie +30hp Tu me croi gipp now??
Dernière édition par le Sam 21 Avr - 11:13, édité 2 fois | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: A la demande de horse Sam 21 Avr - 11:10 | |
| c'est pas une retouche sa avec du protect les lien et tout le reste c'est posible avec mon moine je suis monter a 2.254 hp |
|
| |
itchynoryo [lgf] Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : dans ma belle bretagne à rennes Emploi : en cherche Loisirs : escalade, fargnente, quand il pleut pas Date d'inscription : 05/04/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Flizz Derez cl:El Vos meilleurs titres: survivant rang 2 et un autre bientot 3 Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: A la demande de horse Sam 21 Avr - 12:56 | |
| il manque le Rt encore, ou je me souvien le Rt c'est que sur lui | |
|
| |
radamanthys Modérateur
Les Persos GW Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R] Vos meilleurs titres: aucun ^^ Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: A la demande de horse Sam 21 Avr - 14:32 | |
| non , avec un Rt il a arme vitale qui fais +175 de santer la cible | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: A la demande de horse Sam 21 Avr - 15:50 | |
| Pour info j'avait oublier de metre arme vital sur rahza rofl >.<.Sinon prochaine etape essayer de depasser les 4k mdr. | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: A la demande de horse Sam 21 Avr - 18:47 | |
| Il doit y avoir moyen .. faut tester sur un nécro/guerrier ou un guerrier/nécro pour ça .. 'fin! Si c'est mieux que le derviche ( pas encore vérifié). Avec Chair démoniaque c'est 200 pts de santé en plus pendant 60 secondes (12 en magie du sang). Pour avoir le même effet en tant que Derviche, il faut être sous l'avatar de Melandru (+100 de santé) et compagnon vital (+100) [Le tout à 12 dans la/les caractéristique(s)]. D'accord en étant dervihe il y a plus d'enchantement à se mettre qu'en étant nécro.. mais les enchantements de nécromant durent nettement + longtemps.
Après avoir regardé, le mieux serait d'être G/N basé sur la force [12] et le sang [12]. Défi à la douleur [Elite] --> +300 de santé, on ajoute à celà Résistance à la douleur (+300 santé), le Sceau de contitution (+300), et la Chair démoniaque (+200). Sur une armure de base (sans rune ni amélioration inhérente) et sans rune négative pour la santé on part avec une base de 480 +300 +300 +300 +200 = 1580 pts de santé ... et seul ^^
Si on ajoute à ça le lien d'un M protection: Bénédiction vitale (+200) [12 Protection], deux esprits de R (domptage) Saison fertile (+350) [12 Domptage] et Symbiose (+150 de santé pour chaque enchantement) [Dans le cas du screen c'est 150 x 12 = +1800 (si 12 en domptage)] et Ritualiste avec Arme vitale (+175).
Si on fait le calcul total ça nous fait 1580 + 200 +350 +300 (2 enchantements) +175 = 2605. Et encore, il n'y a aucun autre enchantement lancé par le M !!! Donc pour espérer atteindre 4.000 il faut un minimum de 10 enchantements (permanents ou non).
Dis Louserr .. j'ai vu que tu étais sous Blessure profonde. Ta santé max est diminuée de 20% dans ce cas ... le total en est affecté. En principe tu devrais être plus haut que ça non ? Au maximum tu devrais atteindre les 3800 il me semble (20% de plus quoi ^_^), pas si loin que ça des 4k!!! | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: A la demande de horse Sam 21 Avr - 19:41 | |
| ah ba au moins avec toute la vie la pour mourir il faut déja bien se lancé LOL | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: A la demande de horse Sam 21 Avr - 20:17 | |
| Et ouais la blessure profonde a fait default de ces Hp xD.Faut dire l'aurait mis l'arme vital il sera surment a+ de 4k de hp :p. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: A la demande de horse Dim 22 Avr - 2:05 | |
| Ouai donc Kayane c'est de ta faute si Louserr était, est et sera toujours un boulet ...
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Dim 22 Avr - 4:00 | |
| moi je pense qu il as besoin de personne pour etre ce qu il est c est a dire un GROS boulet | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: A la demande de horse Dim 22 Avr - 11:48 | |
| Zete comique dite donc car si ya des guerrier avec entaille comme je fait pour pas me prendre de blessure profonde.... | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: A la demande de horse Dim 22 Avr - 18:38 | |
| lol! Ben tu l'enlèves .. ça reste qu'une condition.. Et puis c'était pour le screen .. tu aurais dû faire un effort Louserr ^_^ | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: A la demande de horse Dim 22 Avr - 22:45 | |
| et j enleve avec koi....
ps: avec les meme skills sur moi sans rien modif j arrive a 1482 pts de vie.(en solo) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la demande de horse | |
| |
|
| |
| A la demande de horse | |
|