| Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... | |
|
+9Natsuko Elanda mentalis Kutchek Kalindra Blackthorn itchynoryo [lgf] louserr Cuicoin Miria Yoma Luda 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Mer 23 Mai - 21:08 | |
| BOn LA tite Claire ne sera pas co d'un ptit moment !
Aie aie aie !!ELle a fait une tres mauvaise chute a Cheval ! La elle est a l'hopitaL pour encore 2 jours ....
BOn elle a des ti truc casser mais elle va s'en sortir comme on dit !
Courage Claire Et revient nous vite !! | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Mer 23 Mai - 21:09 | |
| Arrrfff ma chérie !! Reviens moi vitttteeeeeeeeeeeeee |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Jeu 24 Mai - 18:20 | |
| Oooooooooh claire allez repose toi bien et revien nous vite tu nous maque deja | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Jeu 24 Mai - 18:28 | |
| J'adore le titre du topic xD
Courage mon Horses !
et courage a Claire aussi xD | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Jeu 24 Mai - 19:51 | |
| Aler remet toi bien Claire et revien nous en forme mais interdit de nous faire chier *2 plus sur ts kan tu re!!!!! | |
|
| |
itchynoryo [lgf] Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : dans ma belle bretagne à rennes Emploi : en cherche Loisirs : escalade, fargnente, quand il pleut pas Date d'inscription : 05/04/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Flizz Derez cl:El Vos meilleurs titres: survivant rang 2 et un autre bientot 3 Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Jeu 24 Mai - 20:01 | |
| les tapes cul sa fait souvent mal je suis pas fan de cheval.
Bon retablissement Claire, au cheval aussi | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Jeu 24 Mai - 20:53 | |
| Aie repose toi bien ^^ ps: personne a son portable a me filer que je la sms? | |
|
| |
Kutchek Posteur
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Pourrières - Var - Provence - France Emploi : En formation Loisirs : Jdr, metal, Gw Date d'inscription : 08/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kutchek Gront - Guerrier Vos meilleurs titres: Protecteur Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Jeu 24 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
Elanda mentalis Posteur
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Panam Emploi : Etudiant Loisirs : Football , musique , et sex avec luda Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Jeu 24 Mai - 21:30 | |
| REviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Ven 25 Mai - 3:23 | |
| à force de se prendre des coups de fesses sur le dos le cheval a dû en avoir assez!!! Nooon! Je suis sûr que c'est pas vrai!
Bon courage Claire!! Reviens vite!! Et Gambatte!! | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Ven 25 Mai - 16:06 | |
| *tro touchée de tous ses messages de soutient de votre part* Je vous rassure dès que mon dos me permettra de remonter à cheval je le ferrais. Vu que resté assise est pas trop trop recommandé je pense que je me co sur gw dans quelques jours... Pour les curieux lors de ma chute sur le flan gauche les muscles se sont tellement tendus que sous le choc ça a fracturé ce qu'on appel les "apophises transverses des lombaire l2 l3 l4". En gro les petits côtés de 3 de mes lombaires sont fissurées, pas déplacées rien du tout. Donc c'est douloureux quand je bouge, je suis sous calmant et je me déplace avec une ceinture lombaire. Mais je ne vais pas tarder à revenir vous ennuyer mouhahahahahaha vous croyiez pas vous débarasser de moi comme ça!!!! | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Ven 25 Mai - 16:19 | |
| Hey ! Le come back de Claire, ça va tu nous es revenue^^ récupére bien a bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Ven 25 Mai - 16:30 | |
| yes girl powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hey les filles c'est quand qu'on se voit qu'on se fait un truc ^^ un IRL entre filles le top xD | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Ven 25 Mai - 19:09 | |
| IRL entre fille, il faudra un brin de masculinité au milieu, je me sacrifierai donc a cette tâche (a moi les pyjamas parties xD) | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Ven 25 Mai - 19:12 | |
| lol ... tu va t'eclater je te le dis moi ! | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Ven 25 Mai - 23:03 | |
| Un mec pour 3 filles c'est une bonne moyenne (ou pas^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Ven 25 Mai - 23:21 | |
| ah oué cool on se fait un truc comme sa les filles xD Bon alors faut bien choisir le mec maintenant ^^ | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Sam 26 Mai - 0:54 | |
| Moi j'ai ma p'tite idée sur le mec... |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Sam 26 Mai - 1:52 | |
| je pense savoir ton idée enfin tu me dit si je me trompe | |
|
| |
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Sam 26 Mai - 9:23 | |
| ah fait nous part de ton idée ! on va voter xD | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Sam 26 Mai - 10:16 | |
| Lol non gippel j'te garde pour moi toute seule ! xD Si on est 3 j'ai quelqu'un d'autre en tête |
|
| |
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Sam 26 Mai - 10:28 | |
| ahhhhhhhh tu me diras a qui tu penses sa m'interesse ^^ peut etre pense t on pareil qui sait xD | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Sam 26 Mai - 13:00 | |
| Je vous rappel les filles que nous devons élire Mister MoH!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Sam 26 Mai - 13:16 | |
| tu fais bien de le rappeller^^on se fait sa quand ? et sous quel critéres? | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Sam 26 Mai - 14:13 | |
| Le critère du SeXX appeal le plus élevé celui dont le charme est ravageur ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... | |
| |
|
| |
| Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... | |
|