| Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... | |
|
+9Natsuko Elanda mentalis Kutchek Kalindra Blackthorn itchynoryo [lgf] louserr Cuicoin Miria Yoma Luda 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Sam 26 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Sam 26 Mai - 17:21 | |
| Ben bien sûr qu'on parle de toi (ou pas! ) ça part en HS total mais bon osef comme dab! | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Sam 26 Mai - 22:49 | |
| oui mince c'est vrai on arrete les HS (oué un message en plus yeah yeah xD) | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Dim 27 Mai - 1:25 | |
| Bon les filles je dois toujours vous reprendre STOP FLOOD ! xD |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Sam 2 Juin - 22:49 | |
| Je poste ici ça fait pas un sujet en plus et c'est un peu lié.
A la suite de cet accident, j'ai pas réalisé que je suis maintenant a 10 jours de mon Bac et qu'il est temps de s'y mettre et que ce jeu n'est pas la chose la plus importate dans ma vie, même si vous êtes tous pour moi des gens auxquels je tiens beaucoup. De plus, ce soir l'alimentation de ma machine a pété, du cou impossible pour moi de jouer avant que ce soit réparer. Il me semble qu'il est donc temps de se mettre au travail.
Je passerai grâce à mon vieil ordinateur sur le forum et msn pour me tenir au courant de tout, mais ne comptez pas sur moi pour des sorties ou autres.
Amusez-vous bien vous aller me manquer mais hésitez pas à me contacter via msn ou portable. Bisouxxx | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Dim 3 Juin - 12:13 | |
| Oki Claire, t'inquiete pas le bac de français c'est trop facile, j'avais révisé la veille (11 à l'écrit et 13 à l'oral)!! Allez bon courage ^_^ , et bonne grosse merde!!!! | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Dim 3 Juin - 13:57 | |
| Claire bosse bien et pete nous le planché! BOnne chance ! | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Lun 4 Juin - 1:34 | |
| Oue tros facile le bac de francais j'ai pas reviser 5 a l ecrit 10 a l oral (j avai un peu reviser mais bon ) | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... Lun 4 Juin - 12:01 | |
| Good Luck claire !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... | |
| |
|
| |
| Claire !!! A vouloir faire la HOrse .... | |
|