Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: noob wars Mar 21 Aoû - 21:41 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/noob+wars/video/x2lnfr_guild-wars-noob-wars-lepisode-n1_fun
Je trouve sa trop marrant! | |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: noob wars Mar 21 Aoû - 23:28 | |
| Fun mais fort recopier sur Nahalbeuk pour le contexte ... | |
|
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: noob wars Mer 22 Aoû - 10:28 | |
| Roooh jamais content se cuicoin!!!^^ Mais tu as raison! | |
|
Kaori Invité
| Sujet: Re: noob wars Mer 22 Aoû - 12:35 | |
| J'trouves ça à chier (journée méchante Kaori aujourd'hui xD)! Naheulbeuk, ça au moins c'est drôle même si j'ai jamais vraiment écouter ! |
|
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: noob wars Jeu 23 Aoû - 2:19 | |
| C'est moyen ... j'ai pas trop pousser faut dire aussi.... certains aiment .. moi pas sorry ^_^
Sinon Naheulbeuk j'accroche pas non plus ... donc ça vient pitêt' de moi ^^ | |
|
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: noob wars Jeu 23 Aoû - 12:27 | |
| Bonne adaptation de Naheulbeuk, faut il encore aimer leur humour! | |
|