Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: être ou ne pas être M.A Jeu 30 Aoû - 19:46 | |
| Je post ce message à la suite d'un post sur le fofo de l'alliance, sur lequel à cause des bugs je n'ai pas encore pu m'exprimer.
Il est vrai qu'en ce moment, les MoH ne sont pas vraiment impliqués à fond dans cette alliance. Les guildes se connaissent bien entre elles, et nous, alors que noius ommes des sois disant chef de l'alliance qui n'a, pour moi, jamais fixé de rôle au chef d'alliance mais passons. Puisque nous avons plutôt besoin de nous occuper de nous même avec le départ de Luda, il serait peut être bon de laisser la place à une autre guilde de l'alliance.
Quand pensez-vous? Devons-nous rester "M.A"?(qui n'existe pas pour moi car on a toujours parlé d'un alliance sans supériorité).Devons-nous laisse notre place? Devons-nous partir complètement?
A vous de me le dire! | |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: être ou ne pas être M.A Jeu 30 Aoû - 21:18 | |
| On avait dit qu'on le ferait, alors on le ferra...
De toute facon y a pas grand chose a part allez voir pour les news guildes et on le fait très bien donc pour moi on reste. Jusqu'à nouvel ordre en tout cas | |
|
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: être ou ne pas être M.A Jeu 30 Aoû - 23:21 | |
| Chris a dit ok pour en parler sur le forum ally donc rdv sur un TS, Skype, n'importe quoi mais pas de forum pour eviter les incomprehensions de discours pour en discuter (rien n'est réglé pour l'instant), et ce pour toutes les guildes. on regroupe les réponses sur le forum alliance, car les principaux MG sont dessus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: être ou ne pas être M.A | |
| |
|