Forum de La Guilde Revoltz Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Guilde Revoltz Legend

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Revoltz Legend [MoH]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

On fait quoi?

+3
Savy
louserr
Cuicoin
7 participants
AuteurMessage
Cuicoin
Admin
Admin
Cuicoin

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordi,Basket,Ski

Les Persos GW
Votre perso principal: Nostradamus Magus [M]
Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4)
Rang PvP: Rang 6

On fait quoi? Empty
MessageSujet: On fait quoi?   On fait quoi? EmptyVen 31 Aoû - 17:25

Bon voila tout à l'heure on a été discuté savy et moi avec Jess et Philou sur skype.

Au début c'était on remotive les troupes,on met Kr en MA, c'est pas notre faute, on y peut rien.
Après ca a été, on a rien fait pour motiver, on a po rempli notre role de Ma alors qu'il était censé ne jamais y en avoir
Et ca a fini par Soit vous rendez votre place de Ma, soit Rt,Kr,GARD et EmO quitent l'alliance...

Alors je vous demandent ce que vous voulez faire?

Je demande juste - On reste dans l'alliance en tant que guilde a coté
- On quitet l'alliance

Merci

Pour ma part c'est on quitte, marre de me prendre la tête et de voir que toutes les relations peuvent changer pour de nouvelles ambitions de nouveaux postes dans l'alliance qui au début ne devait pas exister. Il ne devait pas y avoir de MA, maintenant il parait qu'il en faut 1. Pour moi c'est non, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://revoltz.1fr1.net
louserr
Admin
Admin
louserr

Masculin

Les Persos GW
Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R)
Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!!
Rang PvP: Rang 4

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? EmptyVen 31 Aoû - 17:40

Pour ma part j'ai passer de bon moment avec certain de l alliance. Mais apres l ambience c'est degradée d'apres ce qu il se dit....
Pour ma part si vous pensez que vous ferez mieux en tant que MA ben vous savez quoi faites le. J'en ai rien a battre vous nous "reprochez" de ne pas faire de pas mettre d ambiance car soit disant on a des probleme interne. Ou ont a des probleme. C'est le depart de lulu c'est ca??? Ca nous a fait un choc mais c'est pas pour autant qu on est mort ou autre. C'est vos sorti que vous "proposez" qui mettent l'ambiance c'est ca? Car si c'est cela les annonces que vous lancez c'est celle qui vont dans votre sens. J'ai jamais vu des annonces y a t il quelqu'un qui fait du hard je le rejoin meme si j'ai fait la zone je men fou. A ma connaissance NON. Pe etre que je me trompe.

Donc en gros l'alliance ne ma jamais rien apporte apart des probleme avec d autre joueur comme par exemple Mel. Qui remet une histoire ancienne en marche alors que pour ma part j'avai passer l epongesur cette histoire. Mais bon a croire que certains sont comme moi et son de gros abrutis. Car serieux me faire insulter de gros boulet ou autre sur le chan alliance alors que je demande un petit truc car j'avais un probleme sur gwen pour tuer 1 des 15mobs en duel j'apprecie pas specialement, surtout quand apres on me traite de dyslexique.

Donc en gros si vous nous voulais pas en MA et que vous pensez que vous ferez mieux que nous ben faites le mais se sera le depart.
Savy
Admin
Admin
Savy

Masculin
Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH]

Les Persos GW
Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M
Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? EmptyVen 31 Aoû - 17:55

Tout à commencé cet aprem midi sur skype!!! On a discuté avec Philou et Jess à propos de l'alliance!! Ils aimeraient remotiver les joueurs de l'alliance en changeant la guilde MA!!
Au début de cette alliance, on avait décidé qu'il n'y aurait pas une guilde avec un plus grand poids que les autres!!! Apparemment, pour eux ce serait mieux et ça remotiverait les joueurs!!!Moi et Cuicoin avons dit que ça n'allait pas changer grand chose de changeant de guilde MA, enfin c'est notre opinion!!! Après quelque temps, Philou parle d'une histoire avec une personne des Rt qu'on a pas accepté au HoH parce qu'il n'était pas ranké!! Effectivement on était pas en guilde, on était 2 avec kaori après un run en guilde, dans un groupe d'un certain rang!! J'en ai parlé avec Cédric qui a compris la chose!!! On avait rien contre les Rt!!!
Après Philou, nous dit qu'apparemment il aurait eu des problèmes avec des Rt, qui auraient voulu quitter l'alliance!! Personne nous a prévenu à part aujourd'hui!!! Car ils ne voyaient pu d'objectifs dans l'alliance!!
On a était surpris!!! Aucun Rt ne nous en avez parlé!!!!
Plus Tard, Jess nous dit que soit on change de MA, soit les KR, les RT et les GARD quitteraient l'alliance!!!!

Sur ceux prenaient votre décision!!!!

Pour ma part, je pense que notre guilde s'épanouirait plus dans une alliance qui ferait du Pve régulièrement, mais aussi du GvG et un peu de HoH en rapport avec le planning que l'on commencera à suivre à la rentrée!!!!
En conséquence pour moi, vu l'allure des événements, vu ce qui s'est dit sans qu'on le sache, je ne vois pas pourquoi on resterait!! Enfin, c'est mon avis à vous de mettre le votre!!!!
Cuicoin
Admin
Admin
Cuicoin

Masculin

Les Persos GW
Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4)

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? EmptyVen 31 Aoû - 18:25

Bon j'ai supprimer les posts n'ayant po de liens directs, ici je l'ai mit pour que la guilde MoH pensent pour le future, le post des embrouiles avec la bonne entete : Gros probleme dans l'alliance se trouve sur le fofo de l'alli

Ici j'aimerais juste que les MoH disent ce qu'ils en pensent puis on avisera par la suite,je supprime aucun compte ni rien, j'attends juste les réactions des MoH par rapport à ca, On quitte ou on reste en tant que guilde, pour savy louse et moi on part, pour vous c'est quoi? Claire,Laura,jenn,Alex,Blaz,Nats,... Tous les autres aussi !

Je veux juste votre avis sur la chose

Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Lili
Posteur actif
Posteur actif
Lili

Féminin
Emploi : Collégienne :D
Loisirs : Equitation

Les Persos GW
Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste
Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie
Rang PvP: Rang 0

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? EmptyVen 31 Aoû - 18:31

Vous avez tous passé l'âge qu'on vous parle comme ça mais pourtant, vous continuez à vous engeulez pour rien. Et c'est soi-disant pour sauver l'alliance. Vous la détruisez plus qu'autre chose... Pourquoi vous vous cherchez comme ça ? Pourquoi on ne peut pas être vraiment dans un jeu où on "s'amuse" ? Pourquoi vous prenez tout au sérieux ?

Mon opinion, ? J'en ai pas. Je ne suis rien pour toutes les guildes de l'alliance de toute façon et mon canal Alli est décoché.
Cuicoin
Admin
Admin
Cuicoin

Masculin

Les Persos GW

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? EmptyVen 31 Aoû - 18:38

Lili dit pas ca ... tu sais bien que tu es beaucoup pour beaucoup de monde ... moi le 1er, si pour toi ca change rien, je prend ton vote comme un vote blanc ...

Moi je dit que MoH au sein de MoH ce serait nickel pour se retrouver car on a pas de raisons de s'engeuler entre nous, mais vraiment aucune quoi ...
Miria Yoma
Posteur
Posteur
Miria Yoma

Masculin

Les Persos GW
Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier
Vos meilleurs titres: - Titre
Rang PvP: Rang 3

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? EmptyVen 31 Aoû - 21:30

Ben moi je suis daccord avec lili Wink plein le cul de se foutre sur la geule POUR DE LA MERDE !!!!!! (Je parle de toutes les guildes)
Kaori
Invité

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? EmptyVen 31 Aoû - 22:31

*Flood mod: on*

Peace & Love (& Fuck xD)

*Flood mod: off*
Lili
Posteur actif
Posteur actif
Lili

Féminin
Emploi : Collégienne :D
Loisirs : Equitation

Les Persos GW
Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste
Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? EmptyVen 31 Aoû - 22:34

*Flood mod: on*

Kaori je t'aime

*Flood mod: off*

Faut bien relacher l'ambiance..

Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 22:55, édité 1 fois
Alex
Posteur actif
Posteur actif
Alex

Masculin

Les Persos GW
Votre perso principal: La Diva Natacha El/env
Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse
Rang PvP: Rang 2

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? EmptyVen 31 Aoû - 22:36

Kaori je t'aime bien mais le flood sur ce genre de topic non merci :s

Perso sa me fait un peu chier sa pasque se prendre la tete pour savoir qui pourra perdre 1k pour invité une new guild 1fois par moi :s

Perso je suis pour laisser les KR M.A qu'est se que sa change??
Kaori
Invité

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? EmptyVen 31 Aoû - 22:43

A vrai dire c'est pas vraiment du flood, c'est un peu mon avis (oui je fais plus partie ni de la guilde ni alliance mais j'vous aime alors j'm'interesse a ce qui vous touche), je pense que vous êtes un peu trop sous pression là! PETER UN COUP (j'adore cette expression xD)!
Non mais bon, chaque "groupe" se repproche un truc l'un envers l'autre, chacun a ses torts, mais faut cesser la gueguerre ^^ (enfin moi ça me tue de se foutre sur la gueule pour un jeu)!
Voilà c'était juste mon avis! Bisous j'vous n'aime tous!
Natsuko
Posteur important
Posteur important
Natsuko

Masculin

Les Persos GW
Votre perso principal: Avodea Shoyes / En
Vos meilleurs titres: Voir signature

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? EmptySam 1 Sep - 0:39

Nous aussi on t'aime Kaoriiiii!!! cheers

Pour en revenir à la disction à proprement parler... ben je dirais faisons une Guilde Maitresse tournante. Un peu comme un mandat présidentiel, sauf qu'il n'y auras pas de vote (ou presque).
Puisque la situation se dégrade, de notre côté (les [MoH]) nous laissons la place pour voir comment ça évolue et décideront si oui ou non nous avons encore notre place parmi l'alliance; de l'autre côté la guilde qui seras passé Guilde Maitresse (GM Very Happy ) arrangeras les choses vis-à-vis de nos soi-disant manquements. S'ils veulent améliorer les choses, qu'ils le fassent. Pour moi la place de GM n'est pas importante vu que l'on continue à considérer les [MoH] comme faisant partie du "noyau de base". Que l'on soit GM ou pas ne change rien pour nous.
Laissons les choses évoluer convenablement et ne prenons pas de décisions hâtives (même si ça démange ^_^ )

Pour la sélection de la guilde qui seras M.A suffit que les M.G fassent tous un lancer de dé sur 100 IG, l'ordre seras croissant en partant de 1. Voilà l'ordre "d'élection" du MA. Après, suffit juste de déterminer quelle seras la durée, etc ... des choses triviales en somme ^^

Voilou mon avis!

My 2 cent
Cuicoin
Admin
Admin
Cuicoin

Masculin

Les Persos GW

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? EmptySam 1 Sep - 3:54

Probleme régler, il y aura un compte rendu prochainement.
Contenu sponsorisé

On fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi?   On fait quoi? Empty

On fait quoi?
Page 1 sur 1