| En combien de temps Kaori fait pipi ? | |
|
+4Natsuko Cuicoin Arilyne Lili 8 participants |
En combien de temps fait pipi? | 30sec ? | | 13% | [ 2 ] | 1min ? | | 7% | [ 1 ] | 1min15 ? | | 20% | [ 3 ] | 10min ? | | 0% | [ 0 ] | 15min ? | | 0% | [ 0 ] | 20min ? | | 13% | [ 2 ] | 1h ? | | 47% | [ 7 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: En combien de temps Kaori fait pipi ? Lun 30 Juil - 21:50 | |
| Alors, alors ? Donnez votre avis ! Je donnerai la réponse une fois qu'il y aura pleins de petit vote =D
(J'ai pas mis la proposition 3h, je suis gentille.. Quoi que, pourfaire caca, je suis sûr qu'elle le fait!)
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: En combien de temps Kaori fait pipi ? Lun 30 Juil - 21:53 | |
| Je dirais 1minute car je suis sur qu'elle a son ordi ds les toilettes !! Comme ça aucun pb pour les pauses Bio !! Trop ingénieuse notre Kaori nationale !! xD | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: En combien de temps Kaori fait pipi ? Lun 30 Juil - 21:56 | |
| Elle me l'a avoué par TS, sa chaise est en fait, ses WC ! Oui, oui ! C'est bien vrai ! Louserr peut confirmer. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: En combien de temps Kaori fait pipi ? Lun 30 Juil - 22:01 | |
| Et J'avoue également que Kaori est mon WC xD (seulement pour les grosses commissions hein ) | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: En combien de temps Kaori fait pipi ? Lun 30 Juil - 22:05 | |
| Mais euh lol quoi ! je dirais pu jamais que je vais faire pipi ! (lili elle met 5 min elle!) |
|
| |
Lili Posteur actif
| Sujet: Re: En combien de temps Kaori fait pipi ? Lun 30 Juil - 22:15 | |
| J'étais parti téléphoner ! | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: En combien de temps Kaori fait pipi ? Mar 31 Juil - 13:23 | |
| C'est bien connu! Les femmes sont toujours très rapides!!! Et ça se vérifie dans d'autres domaines aussi ^_^ | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: En combien de temps Kaori fait pipi ? Mar 31 Juil - 15:14 | |
| Osef | |
|
| |
bLaZ Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Tologa Fandlair [R/x lvl20: Le ranger pathétique] Vos meilleurs titres: Allié des Autistes, Gladiateur Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: En combien de temps Kaori fait pipi ? Mar 31 Juil - 23:02 | |
| Osef?
Stfu ? kktgthxbye++
* encore une post inutile qui ne veut rien dire, il faudrait me donner un trophé pour ca* | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: En combien de temps Kaori fait pipi ? Mer 1 Aoû - 2:50 | |
| Je pense que tu devrais atteindre les 100 posts inutiles pour un trophé bLaZ ^^ Allez!! Courage!! Plus que 64!! ^_^ (Bah vi! Le premier, sa présentation ne compte pas ) /* A ne pas prendre au pied de la lettre */ | |
|
| |
bLaZ Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Tologa Fandlair [R/x lvl20: Le ranger pathétique] Vos meilleurs titres: Allié des Autistes, Gladiateur Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: En combien de temps Kaori fait pipi ? Mer 1 Aoû - 14:27 | |
| - Natsuko a écrit:
- /* A ne pas prendre au pied de la lettre */
Mais ca a pas de pieds une lettre !! MOUHAHA ! JT'AI KC !!? | |
|
| |
Lili Posteur actif
| Sujet: Re: En combien de temps Kaori fait pipi ? Mer 1 Aoû - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: En combien de temps Kaori fait pipi ? Mer 1 Aoû - 19:45 | |
| mmmmh! Désolé bLaZ mais on dit bien un pied pour une lettre ! "fin! Plus pour une page qu'une lettre... donc ça devrait aller.
On dit pour un bas de page que c'est un pied de page ^^ | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: En combien de temps Kaori fait pipi ? Jeu 2 Aoû - 0:09 | |
| euh a bien reflechir je ne me souviens pas l'avoir vu partir aux toilettes durant l'irl :S
Mais je sais quelle se douche a l'eau froide! :p | |
|
| |
Aisha Khan Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Aisha Khan - Élémentaliste Vos meilleurs titres: Crème de la crème Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: En combien de temps Kaori fait pipi ? Jeu 2 Aoû - 2:18 | |
| mdr bah kaori je compatis je fais de meme quand je vais au toilettes et que je peux pas débarquer de qqchose sur GW ^^ vala on est 2 xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En combien de temps Kaori fait pipi ? | |
| |
|
| |
| En combien de temps Kaori fait pipi ? | |
|