Kaori Invité
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Kaori Maitre d'alliance ... eh oui xD Dim 12 Aoû - 15:47 | |
| Comment les gens peuvent-ils croirent ca xD Sont trop fou eux xD
Enfin je comprend qu'ils soient perdu ^^ Avec Luda absent, moi qui suis fort occupé et Horses qui part tous le temps en vacances xD Mais bon pourquoi toi ? X_x
Enfin gg pour ta "promotion" xD | |
|
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Kaori Maitre d'alliance ... eh oui xD Dim 12 Aoû - 16:18 | |
| Je vous racontes pas le choc émotionnel a la lecture de ces 3 lignes, je ne m'en suis pas encor remis, Kaori en maitre d'alliance xD | |
|
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Kaori Maitre d'alliance ... eh oui xD Dim 12 Aoû - 18:40 | |
| Ben on est pas ds la merde ! | |
|
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Kaori Maitre d'alliance ... eh oui xD Dim 12 Aoû - 20:14 | |
| Girl powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vive nous ! | |
|
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Kaori Maitre d'alliance ... eh oui xD Mar 14 Aoû - 12:22 | |
| Et ben ça alors! Et on m'avait pas encore prévenu?? Bravo ma puce!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaori Maitre d'alliance ... eh oui xD | |
| |
|