| Kaori, la douce Kaori :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaori Invité
| Sujet: Kaori, la douce Kaori :P Lun 14 Mai - 13:30 | |
| Bon bah j'vais faire une tiote présentation (même si je suis déjà connue de tous, car je joue extremement bien et que je suis parfaite... :roll: ) Bon, bon, bon, j'm'apelle de mon vrai tit nom Gwendoline (et pas de "oh c'est mignon", je suis loin d'être du genre trognon, OK?! xD), j'ai 16 ans, 17 en fin d'année, et j'suis actuellement en 1ère S (enfin dans quelques moi je serais en terminale m'enfin!)! Et j'pense qu' après j'irai en école d'art (et là vous me dites "pourquoi t'es pas en L alors? " ^^'). Sinon j'aime les mangas, le dessin, et moi! Sinon, je tiens à préciser que je suis adorable, que je ne suis pas violente ni vulgaire, que je ne dit jamais "tg" ni à Cuicoin, ni à Louser... Sinon j'me loue en tant que minipet pour 15k/jour ! |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Kaori, la douce Kaori :P Lun 14 Mai - 13:47 | |
| LOL le minipet Kaori^^, 15k par jour certes mais prends-tu la carte étudiant, fais-tu les tarifs de groupes ?! Moi aussi je veux mon minipet Kaori. Derniére question ! ça te dirai des courses de minipets clandestines ? :p Tu as peut étre de l'avenir dans ce demaine | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Kaori, la douce Kaori :P Lun 14 Mai - 13:53 | |
| Tarifs étudiant 14k 900. Pour groupe pas de tarifs. Et les courses de mimipets clandestins on est reparle en privé (faut pas le faire savoir ça ) |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Lun 14 Mai - 13:56 | |
| pour l instan la co,curence est trés dure entre l amure de jade et le nouveau asura j ai pas encore testé les nouveaux mais doit y en avoir des rapides | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Kaori, la douce Kaori :P Lun 14 Mai - 13:59 | |
| Tes minipets ne pourrons guére faire le poid face a la minie Kaori, je vais prendre son entrainement en main mouahahaha Appel moi Coach Gui (ou Coach Leona :p)^^ (mouhahaha je lui ferai un menu super protéiné a base de petits gateaux, hahaha ils sont invisibles au tests anti-dopages) Un avenir en or s'offre a nous Kaori xD | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Kaori, la douce Kaori :P Lun 14 Mai - 14:09 | |
| Cool tout le monde pe en profite du mini pet?
ps: autrement pour etre sympa merci d avoir fait ta presentation en retard mais bon ^^ mieux vaut tard que jamais :p | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Kaori, la douce Kaori :P Lun 14 Mai - 15:55 | |
| hum hum, Kaori, tu vas te faire avoir, chopin, il est plus du tout etudiant, fais gaffe il essaye de t'arnaquer !! Sinon perso j'adore Gwendoline ^^ (en faite si j'ai une fille j'avais hesité entre Gwendoline, Madisone, Et Manon^^ mais Manon retenue ^^) ps : Chopin tu me fait des infidélités sa va chier !! | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Kaori, la douce Kaori :P Lun 14 Mai - 15:57 | |
| Ah tiens, enfin quelqu'un en première S jme sens moins seule du coup^^ T'inquiète pas Jess si Chopin touche à Kaori je sors la Faux et tout l'attirail qui va avec!! | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Kaori, la douce Kaori :P Lun 14 Mai - 18:01 | |
| CLaire ...tu sors la Corde et tu te pend a y etre ? bienvenuuuu KAooooorIiiiiiiiii ^^ il serait temps | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Kaori, la douce Kaori :P Lun 14 Mai - 19:04 | |
| Tkt pas j'en veux pas de ton Chopin Luda j'peux gouter au fouet de l'admin? xD |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Kaori, la douce Kaori :P Lun 14 Mai - 20:22 | |
| La fouet c'est pour moi !!! Right ?!
un minipet Kaori ... Le jour ou Kaori aura un mini pet on le saura xD (moi le 1er ^^)
sinon moi je loue pas, je m'accaparie compris ?! | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Kaori, la douce Kaori :P Lun 14 Mai - 21:59 | |
| Ouki ma tite kaori cet été jtatécheré toi et pano a un de mes arbres tout nu et j'vous foueteré ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaori, la douce Kaori :P | |
| |
|
| |
| Kaori, la douce Kaori :P | |
|