| Kaori te trahit mon Ami !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Kaori te trahit mon Ami !!! Lun 7 Mai - 21:39 | |
| Voila je (et vous aussi biensur ^^) posterai ici tous les screens de ce que que Kaori me dit en douce dans le dos de Pano : Et be c'est du joli ... La suite viendra promis | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Kaori te trahit mon Ami !!! Lun 7 Mai - 22:18 | |
| LOL rien à foutre ! t'as coupé le "lol" ou le "mdr" ! |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Mar 8 Mai - 1:57 | |
| tin la ptite garce mais jpe pas lui en vouloir elle est trop bonne en pvp bande de pervers | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Kaori te trahit mon Ami !!! Mar 8 Mai - 8:52 | |
| Pervers? J'ai dû louper un épisode... Ohhh ! Enfin quelqu'un voit la vraie kaori... "elle est trop bonne" (le "en pvp" était en trop je pense que t'as dû te planter xD) MWWAAAHHAHAHA |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Kaori te trahit mon Ami !!! Mar 8 Mai - 10:51 | |
| Mddrrr pauv' pano.... Mais t'as bien raison Kaori, faut bien les enmmerder défois sinon c'est même pas drôle!!! | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Kaori te trahit mon Ami !!! Mar 8 Mai - 11:29 | |
| et puis surtout ne dit ton pas qui aime bien chatie bien ! | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Kaori te trahit mon Ami !!! Sam 9 Juin - 9:53 | |
| MWAHAHAHAHAAH! Tu vas subir la revanche d'une blonde (pas blonde) Bwahahaha Alors hein? qu'est ce que c'est que ça gros pédophile hein? xD T'as quelque chose à dire pour ta défense?! |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Kaori te trahit mon Ami !!! Sam 9 Juin - 12:29 | |
| Mdr le gros montage !!!!! Attend vais mettre les vrai screen avecce que tu écrivais pour que je te réponde ca ^^ Je change d'ordi et j'edit dans 10 min ! Edit: Et voila voila ma tite Kaori sous on vrai jour !!!!! PS Je vous l'avais pas dit entre Jess et moi c'est du sérieux ? xD | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Kaori te trahit mon Ami !!! Sam 9 Juin - 12:57 | |
| C'qui savent pas c'est que si je t'avais enregistré sous TS t'aurais grave été mal ! xD j'te renis :'( |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Kaori te trahit mon Ami !!! Sam 9 Juin - 13:33 | |
| Mdr reste encore à prouvé ca ^^ | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Kaori te trahit mon Ami !!! Dim 10 Juin - 19:12 | |
| XD kaori la cochonne! Couicoin j'en parle pas ^^! je pense serieusement qu'il faut demander des +18 vois +20ans pour etre dans cette guild^^ | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Kaori te trahit mon Ami !!! Dim 10 Juin - 19:22 | |
| Si j'ai bien compris tu veux qu'on te vire Natacha ^ | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Kaori te trahit mon Ami !!! Dim 10 Juin - 19:26 | |
| oéééé degage sal jeune !!! |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Kaori te trahit mon Ami !!! Dim 10 Juin - 19:57 | |
| | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: Kaori te trahit mon Ami !!! Mar 12 Juin - 16:29 | |
| |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Kaori te trahit mon Ami !!! Mar 12 Juin - 16:33 | |
| Non, mais tout ça c'est faux de toute manière. |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Kaori te trahit mon Ami !!! Mer 13 Juin - 1:42 | |
| Montage de que dalle ^^J'ai juste remit ensemble tous mes jolis petit screens :p
Men pas Kaori, on sait tous que tu aile ca maintenant :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaori te trahit mon Ami !!! | |
| |
|
| |
| Kaori te trahit mon Ami !!! | |
|