| Pitit soucis d'ordi !! | |
|
+5Horsesrings Cuicoin bLaZ louserr Natsuko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Pitit soucis d'ordi !! Jeu 6 Sep - 1:36 | |
| Ben voilou! En installant une nouvelle barette de RAM (J'étais à 512 avant) je me suis rendu compte que mon Red Hat le prenait pas du tout au démarrage et bloquais lors de la sélection de l'OS.
J'ai relancé avec 512 seulement et, doué comme je suis, j'ai pas cherché plus loin et j'ai formaté la partition Linux.
Pour encore faire plus loin dans le boulettisme, j'ai redémarré et là! Oh! Surprise!! Le boot screen Linux n'est plus .. parcontre son petit copain GRUB l'a remplacé (GRUB = Système de boot en ligne de commande). Donc plus moyen d'avoir accès à Windos sans passer par ce GRUB. Autant aller jusqu'au bout des choses, comme par hasard je ne retrouve pas mon DVD d'installation :s
Donc d'ici à ce que je répare ma boulette, je ne pourrai pas être présent sur GW (Ils ont pas encore porté GW sur Linux! arf ... ) parcontre pour une fois, la connection au net fonctionne sur Linux (^_^") donc je passerai autant que possible sur les forums.
Bizz à vous tous et à bientôt IG (Faites qu'un Dieu des DVD existe et qu'il retrouve le mien à moi ^_^) | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! Jeu 6 Sep - 3:24 | |
| rien compris... reviens nous vite xD |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! Jeu 6 Sep - 11:45 | |
| K repare ton prob et revien nous natsuko | |
|
| |
bLaZ Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Tologa Fandlair [R/x lvl20: Le ranger pathétique] Vos meilleurs titres: Allié des Autistes, Gladiateur Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! Jeu 6 Sep - 19:19 | |
| Good Luck & Have Fun ! comme dit l'autre
*surtout Have Fun* | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! Jeu 6 Sep - 19:53 | |
| Lol po de bol ^^
Allez courage :p | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! Jeu 6 Sep - 19:57 | |
| Couurragggeee Nat, on se retrouve bientôt!! | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! Sam 8 Sep - 1:43 | |
| Ben voilou! L'histoire continue .... malgré la réinstallation de Windows ET de Linux, toujours rien à l'horizon. Rien de rien. Je pense que je vais devoir faire un tour du côté d'une grande surface pour m'acheter un stupide DD interne pour installer un Windows sur un truc tout propre... :s Raaaah_ Ras le bol des systèmes moisis!!!
En tout cas merci de votre soutient! (Surtout bLaZ ^^) je serai là dans pas trop longtemps (dimanche ou lundi p'têt) | |
|
| |
| Sujet: Enfin!!! Mer 12 Sep - 5:32 | |
| A y est! Jai pu réinstaller Windows! J'ai acheté un DD à un escroc du coin (Carrefour ne fait plus de vente de DD ) et devinez quoi ??? Il fonctionne pas! Il a vraiment un joli son quand il passe sur certaines parties en interne!!! Bref! J'ai retrouvé un vieux DD de 20Go, et là, magie!!!! ça s'installe correctement (après plusieurs péripéties que j'éviterai de mentionner pour ne pas vous fatiguer les yeux ^_^ ) Donc voilou! D'ici demain tout devrais être rentré dans l'ordre et je pourrai vous rejoindre sur GW:EN (Du retard, toujours du retard) Vivement que tout refonctionne comme avant! Vous m'aviez manqué!! | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! Mer 12 Sep - 15:08 | |
| Que de problèmes!!!! Nous voilà tous rassurés.. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! Mer 12 Sep - 19:19 | |
| Ouai!!!!!!!!!!!
(J'ai acheté Gwen moi aussi xD) | |
|
| |
Aisha Khan Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Aisha Khan - Élémentaliste Vos meilleurs titres: Crème de la crème Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! Jeu 13 Sep - 14:52 | |
| Moi aussi jveux acheter Gwendoline xD pouahahaha | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! Jeu 13 Sep - 20:08 | |
| euh euh .. comment dire ... :s .. VA FALLOIRR RAKEERRR A DONNFFF!! xD Ouaaaiiisss m'sieur percing tété estt reviieennduuu |
|
| |
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! Ven 14 Sep - 2:10 | |
| Lol! Grave quand même! Tout ce que vous avez retenu de cette discution c'est ça!! Les piercings ^^ Pourtant je te promettais tellement plus Kaori ^_^' MDR!
Vi j'suis reviendu, enfin!!! Difficilement mais c'est fait ^^ | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! Ven 14 Sep - 8:50 | |
| T'inquiètes pas... le reste est bien resté en mémoire *bave* xD |
|
| |
itchynoryo [lgf] Posteur
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : dans ma belle bretagne à rennes Emploi : en cherche Loisirs : escalade, fargnente, quand il pleut pas Date d'inscription : 05/04/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Flizz Derez cl:El Vos meilleurs titres: survivant rang 2 et un autre bientot 3 Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! Lun 17 Sep - 1:16 | |
| J'avais vue sa a un moment comme je comptais me metre sur linux, je m'etais un peu documenter http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=143600
mais bon j'ai pas vraiment fait plus *^-^* | |
|
| |
Aisha Khan Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Aisha Khan - Élémentaliste Vos meilleurs titres: Crème de la crème Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! Ven 21 Sep - 14:46 | |
| Natsu je veux voir tes piercings <3<3<3<3 | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! Ven 21 Sep - 14:51 | |
| hey moi aussi !!!! *d'ailleur on a deja vu des photos de toi?* | |
|
| |
Aisha Khan Posteur
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! Ven 21 Sep - 14:57 | |
| bah viiii dans le trombino! roooh jess ><
il en a posté 2 meme! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! Sam 22 Sep - 3:27 | |
| ça va pas ça Jess! Vais me facher tout rouge! J'rigoooole! Peut pas me fâcher moi! (Ou faut vraiment abuser alors ^^) C'est quand tu veux pour les piercings Amé! Donne moi ton adresse et j'arrive (laisse moi juste le temps de rassembler l'argent pour le billet d'avion oki ??) Pour Jess ce seras plus simple question "temps et distance", mais comme je veux pas de jalousie, photo interdite ^^ Le support a un book, alors c'est payant! MDR | |
|
| |
Aisha Khan Posteur
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! Sam 22 Sep - 4:40 | |
| mdrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr wéwé!
ca veut dire ca arrivera jamais alors? >< | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! Sam 22 Sep - 10:10 | |
| NAtouuuu les piercinggss !!! Hop hop hop !! xD |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! Sam 22 Sep - 14:24 | |
| tjs une question dargent, pfffff z'etes venal !!! (ps je savais pour les photos, j'en gratté juste de nouvelles lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! Sam 22 Sep - 15:38 | |
| @ Amé: Faut jamais dire jamais! ^_^ @ Jess: Vi y'avais même 3 photos de moi, une "normale" une en sépia que ma soeur à fait pour délirer (Moi je faisais la pose, genre statue de la Liberté) et une dernière totalement inexploitable pour tes petites transformations vu qu'elle est déjà changée (Effet peinture frottée sur image bi-chrome) ^^ @ Gwen: Faudras attendre un peu! Veux pas de jalousie! Pour les photos je prends les commandes! | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! Sam 22 Sep - 18:20 | |
| Moi m'en fou Nats j'ai pleins de photo à lui :p hein oui ? hein oui? :p :p :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! Dim 23 Sep - 4:10 | |
| lol! Ouais c'est vrai! Mais c'est pas de moi les photos, ce sont celles de ma soeurette ^_^ Commentaire juste pour Cuicoin! Ne pas lire s'il vous plait !!!! - Spoiler:
(Ah oui dis Chris .. je lui en ai parlé ... elle est pas du tout intéressée ^^)
Donc voilou! p.s: Amé en a reçues quelques unes de moi, mais sans les piercings ^^! Faudras attendre que je me connecte sur MSN et que tu sois là Gwen pour les recevoir à ton tour! lol Jess, j'attends ton MSN par MP si tu es intéressée ! == > Z'avez vu comment je brade mes photos pour des femmes ?? MDR! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! | |
| |
|
| |
| Pitit soucis d'ordi !! | |
|