| Pitit soucis d'ordi !! | |
|
+5Horsesrings Cuicoin bLaZ louserr Natsuko 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! Dim 23 Sep - 23:45 | |
| Nats c'est la merde ca t'as po dut assez insisté :p
Et ta des nouvelles photo de tu sais quoi? XD | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! Lun 24 Sep - 0:09 | |
| Oui connecte toi un peu a des heures normales de la journée Nat, j'veux les photo |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! Lun 24 Sep - 0:50 | |
| Roooh! Regardez moi c'est étudiants râleurs ^_^ Y 'en a qui travaillent vous savez! LOL Aujourd'hui (dimanche quoi!) j'ai bossé de 10 h du mat' jusqu'à 19h. Je me suis assis 30 secondes au max! Alors me connecter sur MSN , je sais pas quand je pourrai! MDR
Mais c'est promis, je tenterai de me connecter plus souvent pendant la journée si ça m'est possible!
@ Cuicoin: Je t'assure d'avoir essayé! C'est au moment de la description qu'elle a tilté comme je te l'avais prédit. Grand et blond c'était déjà mal embarqué! MDR ... tu n'es pas assez typé asiatique pour lui plaire ^_^! Sinon, la photo de "je sais quoi", faudras que tu me rappelle .. on m'en demande tellement des photos pour l'instant!! (Quoi que, il me semble me rappeler de quoi on avait parlé! Une photo professionelle non ?) | |
|
| |
Aisha Khan Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Aisha Khan - Élémentaliste Vos meilleurs titres: Crème de la crème Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! Lun 24 Sep - 16:30 | |
| Rah la la ce cuicoin il veut se faire des copines partout xD | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! Lun 24 Sep - 19:45 | |
| Faut bien Amel, ca fait toute la popularité :p
C'est comem ca que ca marche dans ce monde de fou :p
Lol oui NAts on peut appeller ca comme ca mdr xD | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! Lun 24 Sep - 22:49 | |
| Monde de fou.. Effectivement.. | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! Mar 25 Sep - 2:35 | |
| Oki Cuicoin! Je vais te trouver ça! Pas de soucis! Mais faut pas oublier que j'ai énormément de respect pour elle! Si je pouvais, j'irais la rejoindre à l'instant ^^ | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! Mar 25 Sep - 10:16 | |
| bah oui que je suis intéréssée ^^ mon msn partie en mp ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitit soucis d'ordi !! | |
| |
|
| |
| Pitit soucis d'ordi !! | |
|