| Sortie pour le 20/21 octobre aux donjons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| |
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sortie pour le 20/21 octobre aux donjons Lun 15 Oct - 19:59 | |
| Horsesrings C (Elementaliste) Donjon: Fosse a vase bien pour démarrer je pense | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Sortie pour le 20/21 octobre aux donjons Lun 15 Oct - 23:28 | |
| La louse internationnale en R biensur vu que c'est mon perso titre et que j'ai besoin des book donjon en hard Pareil pour la fosse à vase (c'est un tres bon choix moi jdit c'est le mien a la base ^^) | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sortie pour le 20/21 octobre aux donjons Mer 17 Oct - 1:03 | |
| Bon je sens qu'on ne va etre que trois pour ce week-end(pour le moment). Sinon vous pensez a quels jours?Samedi ou Dimanche? | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sortie pour le 20/21 octobre aux donjons Mer 17 Oct - 2:31 | |
| Ben personellement j'aurais bien voulu participer, mais pour ça il faudrait que je trouve un peu plus de temps et de disponibilité pour GW pendant les week-end ^^
Et puis j'ai pas encore fort avancé dans GW:EN (Je suis à peine R3 Norn, R rien du tout pour le reste), j'ai toujours fait aucun donjon, donc pour vous suivre il faudrait que je ne fasse qu'avancer avec un perso à la fois ... et ils sont tellement malheureux quand je ne les fait pas sortir ^^
Blague à part, j'espère que vous trouverez des joueurs motivés pour votre sortie!! | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Sortie pour le 20/21 octobre aux donjons Mer 17 Oct - 10:38 | |
| Ecoute Nat il suffit que tu finit juste GWEN avec un personnage pour debloquer le mode hard . Tu avance que sur les quetes principaux et tu le finit en une journée maximum. Concernant les rangs bhen ils ont rien a avoir pour les donjons,tu peut tres bien etre de rang zero pour l'acces :p. Bref finit GWEN avec un personnage est t'aura plein de chose a faire apres . | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Sortie pour le 20/21 octobre aux donjons Mer 17 Oct - 21:15 | |
| Moi dispo Samedi et Dimanche soir sans prob le seul prob c'est que samedi soir j'ai l obligation d etre sur un autre ts car je suis un co lead dans un autre jeux et on fait une reunion mensuelle donc ma presence est obliger. Meme si je peut jouer sans ts se sera mien bien j'entendrai pas ma claire xD (et oue chui sado) | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Sortie pour le 20/21 octobre aux donjons Mer 17 Oct - 21:47 | |
| Ok,bhen il manque juste l'avais de Claire et c'est bon . | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sortie pour le 20/21 octobre aux donjons Jeu 18 Oct - 9:34 | |
| Oki Kayane ^^ Le fait d'avoir parlé de mon rang, c'est juste pour souligner l'avancement d'un de mes persos dans GW:EN ^^ Et puis finir un jeu en une journée, j'aime pas trop, j'aime découvrir au fur et à mesure.
C'est surtout que d'ici à ce week-end, j'aurai pas la possibilité de vraiment jouer, donc je ne saurai pas terminer avant la sortie ^^ Pas grave, je vous accompagnerai une prochaine fois ^^ | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sortie pour le 20/21 octobre aux donjons Ven 19 Oct - 20:53 | |
| Vu mon boulot et l'incertitude si je sors samedi ou pas, ça m'arrangerai plutôt dimanche... au pire faites le vous tous les 2, c'est pas bien grave si je suis pas là! | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Sortie pour le 20/21 octobre aux donjons Ven 19 Oct - 21:00 | |
| Bon c'est noter pour dimanche alors vu que Big veut t'ecouter gemir xD. Comme sa tout le monde sera content . | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sortie pour le 20/21 octobre aux donjons Ven 19 Oct - 23:48 | |
| moi j'ai pas GW:EN donc je peux pas vous aider dsl | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Sortie pour le 20/21 octobre aux donjons Sam 20 Oct - 11:21 | |
| - Le Demoon a écrit:
- moi j'ai pas GW:EN donc je peux pas vous aider dsl
C'est pas grave ^^. Je verrais ce qu'on pourra faire pour le week-end prochain pour que tout le monde puissent y participer. | |
|
| |
yuchi Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: yuchi terminator M/G Vos meilleurs titres: malchanceu Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sortie pour le 20/21 octobre aux donjons Sam 20 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie pour le 20/21 octobre aux donjons | |
| |
|
| |
| Sortie pour le 20/21 octobre aux donjons | |
|