| Vos armures mix ! | |
|
+9Gippel Kalindra Blackthorn Sandra[LGF] Luda Cuicoin Arilyne Natsuko yuchi Kayane 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Vos armures mix ! Dim 28 Jan - 13:49 | |
| Voila,poster ici vos personnages avec des armures mix histoire de comparer ou autres^^. Ma petite Envouteuse : Haut+Bas Kurzicks 1.5k Gant Luxon 1.5k Botte Kurzick 15k Armure Moine a venir^^. | |
|
| |
yuchi Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: yuchi terminator M/G Vos meilleurs titres: malchanceu Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Dim 28 Jan - 14:50 | |
| ouai simpa jvé mettremon moine armure de la citadelle | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Dim 28 Jan - 14:56 | |
| - yuchi a écrit:
- ouai simpa jvé mettremon moine armure de la citadelle
Oui mais ce topic est faite pour les sets d'armures mixer entre elle et non complete .A moins que tu a mix la citadelle avec d'autre chose. | |
|
| |
yuchi Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: yuchi terminator M/G Vos meilleurs titres: malchanceu Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Dim 28 Jan - 15:03 | |
| dans ce ka jai celle de mon rt en mixer | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Dim 28 Jan - 15:25 | |
| Ma guerriere avant son armure Citadelle: Toutes les pièces viennent de Droknar. Haut d'Ascalon Gant et Bas de gladiateur. Bottes de Plates. Le casque ça variait en fonction des besoin .. de toute manière c'est plus joli quand elle en porte pas ^^ p.s: Sorry! J'ai dû éditer plusieurs fois .. je sais jamais quel lien mettre avec Imageshack. En principe vous devriez voir l'image .. moi je la vois! ^^
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Dim 28 Jan - 15:29 | |
| Natsuko tu peut editer ton image?On vois que le lien la^^''.J'aime pas trop mettre la tete de certaines armures sa gache tout :/. | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Jeu 22 Mar - 16:46 | |
| Coucou ! un topic rien que pour les mix d'armure ! C'est pour moi ça Il va falloir que j'adoptes la screen attitude héhé | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Ven 23 Mar - 2:13 | |
| C'est vrai qu'a voir les screen de tes armures (ban) t'a l'air de bien aimé ca ^^ | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Ven 23 Mar - 3:36 | |
| Voici Ma Moniale Adorée !!!! Yliana Adonia ( elle en a aider plus d'un sur GW !!alalala le bon temps de la Roxor Attitude en Moine .... ) Voici donc mon petit mix! Alors le buste et le pantalon Ascète Kurzick de l'Armurerie (15K) Et les mains et les Jambes en Tatouage Ascète Citadelle (15k ) Le tout en noir et voili voilou !!! | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Ven 23 Mar - 3:51 | |
| Allez Pour Leona et pour Le fun Je Vous met le Mix de Folie de Mon Luda Rox !! ( G/ N >>> Guerrier/ Noob ^^) Le Masque du Dragon en Rouge ^^ Le Buste et le Pantalon de Plate Drognar en Vert Fluo Gant et Bottes Gladia 15K de La Caverne ^^You Need The StyL? Have Luda StyL ! ( ou pas ) Bien sur Ce mix est une connerie je ne jouerais jamais dans cette tenue !!!! Mais bon l'Armure de plate du G a une valeur sentimentale loooool !! | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Ven 23 Mar - 4:01 | |
| oh pinaise, tu possédes un G d'une beauté incomparable ! | |
|
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Ven 23 Mar - 4:42 | |
| LooL Merci !! Trop la Classe | |
|
| |
Sandra[LGF] Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Sandra Tite Moine (Moine ^^) Vos meilleurs titres: Il y en a tellement, regarder ma signature plutot ^^ lol Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Ven 23 Mar - 9:46 | |
| Heureusement que IRL tu n'a pas le style de ton G sinon ........ au secours.. Enfin j'espère pour toi bise mon lulu | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Ven 23 Mar - 9:50 | |
| lol Magnifique il faut bien l'avouer lol donc voila la fameux secret que tu cachais!!! c'est vrai que sa casse un mythe xD Cependant , une petite coloration rose ou violette aurait été a la pointe de la mode ! | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Ven 23 Mar - 15:06 | |
| c est incroyable comme ton G est ......special voila on vas dire comme ca c est bien | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Ven 23 Mar - 16:27 | |
| Coucou voici le mix de ma ptite moine Le mix : Pantalon + Haut fissure Bras + Pieds 15k vagabon (citadelle) Le tout teint en noir | |
|
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Ven 23 Mar - 17:08 | |
| ca rend bien en effet ^^ Jayjay Mon Ptit Gui ! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Ven 23 Mar - 21:47 | |
| Pq ta po fait complet fissure ? | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Sam 24 Mar - 0:18 | |
| pas fait le reste car j'ador ces bras et pieds finements tatoués avant que je fasses l'armure ce mix était mon objectif | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Sam 24 Mar - 9:34 | |
| Personnellement, je la trouve superbe . et puis sa fait un pe de changement aux niveau des armures |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Sam 24 Mar - 11:28 | |
| J'en connais un qui pourrait poster ici son armure mix de moine... :roll: je prendrais le screen moi.. | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Sam 24 Mar - 17:09 | |
| Moi je posterai bien l'armure mix de couleurs que Luda m'a faite ^^
Brrr qu'elle horreur ^^ je pense que je la posterai plutot dans le topic Tag ^^ | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Sam 24 Mar - 18:13 | |
| le mieux c est que tu la poste pas du tout moi elle m as fait mal aux yeux quand je l ai vu la premiere fois | |
|
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Dim 25 Mar - 13:03 | |
| Horses si tu lisais tout les messages tu aurais déja vu mon post avec mon mix de moine .....
ca fait tjrs plaisir .... | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Dim 25 Mar - 13:08 | |
| Oups... *cours vite se cacher au plus profond de la terre* ça m'apprendra à parler trop vite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos armures mix ! | |
| |
|
| |
| Vos armures mix ! | |
|