Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Mer 9 Mai - 12:46 | |
| On continue avec le A: Tete==>Cantha 1.5K Haut+Bas===>Vabbi 5K Botte==>Imperial 1.5K Gant===>Seitung 1.5k | |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Mer 9 Mai - 18:14 | |
| C'est moi ou on voit que dalle ... Je vois juste tout noir ... | |
|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Mer 9 Mai - 19:15 | |
| - Cuicoin a écrit:
- C'est moi ou on voit que dalle ... Je vois juste tout noir ...
Mdr teinte en oir tu vois aps grand chose c'est sur xD.Mais IG c'est mieux lol. | |
|
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Mer 9 Mai - 22:24 | |
| sa toi etre utile dan le vortex tu la voi po mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos armures mix ! | |
| |
|