| Vos armures mix ! | |
|
+9Gippel Kalindra Blackthorn Sandra[LGF] Luda Cuicoin Arilyne Natsuko yuchi Kayane 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Dim 25 Mar - 21:33 | |
| Attention, attention !! En exclusivité sur le forum MoH, le screen de Miss [KR] 2006 et Miss Minishort, j'ais nommé la double détentrice de ces 2 titres *roulements de tambours* Arilyne Leona !!! Mix armure fissure avec culotte de noble a 1k500 de droknard, le tout teint en noir | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Dim 25 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Dim 25 Mar - 22:05 | |
| | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Lun 26 Mar - 10:56 | |
| Laisse la faire elle aime bien allumé. C'est bien dans la nature des Toulousain ca | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Lun 26 Mar - 11:36 | |
| TOulouse , Arilyne POwaaaaaaaaa!! | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Lun 26 Mar - 13:52 | |
| Sa claque ! Trop trop belle ! Mais c'est vrai que c'est vraiment pour les allumeuses xD |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Lun 26 Mar - 14:09 | |
| allé comme vous étes sages c'est reparti pour 2 mix ^^ en 1er ma guerriére Enola, mix assez soft avec la 15k gladiateur de marhan, casque fissure et bottes 15k d'ascalon, le tout en doré (blanc + jaune) | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Lun 26 Mar - 14:11 | |
| et un 2éme mix, celui de mon assassin en majeure partie c'est la 15k luxonne avec la culotte impériale a 1k500 d'Oroku (armurier de bukdek) le tout en noir | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Lun 26 Mar - 14:15 | |
| Joli aussi ? J'avoue que la couleur doré est bien joli . Et l'armure de ton assasin , excelente aussi |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Lun 26 Mar - 14:30 | |
| moue potable je dit | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Mar 10 Avr - 22:54 | |
| Armure mix en EL : Haut==>15K Elite Sunspears Gant+Botte==>1.5K Cantha Bas==>1.5K Luxon | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Mer 11 Avr - 0:41 | |
| Jolie armure comme jte lai dja dit teinte en noir en + grace a son ptit cherie | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Mer 11 Avr - 0:53 | |
| Ah bon pourtant je ne lui ai pas donné de teinture ????
J'avoue ne pas comprendre ...
PS: Louserr tu m'en a quand même garder une comme convenu hein ? | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Mer 11 Avr - 0:56 | |
| Ui Ui t inkiete pas jten ai garder 1 jte la fait payer 12K (avec les interet ) | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Mer 11 Avr - 12:44 | |
| Voila ma moinette : Haut+Botte+Bras===>15K Luxon Bas==>1K Shing Jea | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Mer 11 Avr - 20:44 | |
| pas mal ta moine en bleu en plus sa clake | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Mer 11 Avr - 21:05 | |
| - Le Demoon a écrit:
- pas mal ta moine en bleu en plus sa clake
C'est pas en pur bleu en faite^^''.Mix bleu+vert+vert :s | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Jeu 12 Avr - 23:55 | |
| On continue sur la lancer,voila ma P : Haut==>15K Elite Sunspears Bas==>1K Elonian Botte==>5K Vabbi Bras==>10K Ancient | |
|
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Ven 13 Avr - 11:26 | |
| gg kayane !! a venir Mix de ma Moine Yliana ...surprise | |
|
| |
louserr Admin
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Ven 13 Avr - 11:50 | |
| tros gnolie ma cherie jdevien encore plus fou de toi | |
|
| |
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Jeu 19 Avr - 1:30 | |
| moi mon mix pref c la el de kayane et la m de ludda tro classe les deux | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Jeu 19 Avr - 8:25 | |
| - lionne dore a écrit:
- moi mon mix pref c la el de kayane et la m de ludda tro classe les deux
Il la pas encore mise son mix xD. | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Jeu 19 Avr - 10:25 | |
| Si il a mis sa moine il me semble.. | |
|
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Jeu 19 Avr - 13:47 | |
| si je l'es mis Kayane Mais n'y pas le (futur) nouveaux | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Vos armures mix ! Jeu 19 Avr - 21:19 | |
| Justement j'attend le futur :p. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos armures mix ! | |
| |
|
| |
| Vos armures mix ! | |
|