| Jouer avec votre date de naissance | |
|
+12Kayane LgF Tao itchynoryo [lgf] radamanthys Cuicoin Natsuko Gippel Le Demoon La Taverne louserr Savy Horsesrings 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Sam 7 Avr - 3:52 | |
| ah mon avis ca vas etre modifié mais evite de faire des posts a la suite comme ca tu peut tout dire dans un seul poste merci ^^ | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Jouer avec votre date de naissance Sam 7 Avr - 8:55 | |
| Purez, me souvenez plus que je vous avez sorti ce veiux truc :p Va faloir que je songe a une nouvelle version ^^ |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Jouer avec votre date de naissance Sam 7 Avr - 10:37 | |
| Moi sa donne sa.... "J'ai enflamme un citoyen et je trouve sa drole" Ptdr sa me correspond bien sa xD.Mode sadic on niahhahahaha | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Jouer avec votre date de naissance Sam 7 Avr - 10:41 | |
| |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Jouer avec votre date de naissance Sam 7 Avr - 10:58 | |
| Attention le premier qui me cherche je le crame | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Jouer avec votre date de naissance Dim 8 Avr - 14:29 | |
| Ah Kayane c'est pour ca que tu me dit tous le temps que tu va me cramer ? XD | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Jouer avec votre date de naissance Dim 8 Avr - 17:58 | |
| - Cuicoin a écrit:
- Ah Kayane c'est pour ca que tu me dit tous le temps que tu va me cramer ? XD
Comment ta deviner?:p | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Jouer avec votre date de naissance Dim 8 Avr - 21:44 | |
| XD Attention ! Fuyons tous Kayanne ^^ C'est une sadique !!
* Se prepare a recevoir des coups de faux banane* |
|
| |
bLaZ Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Tologa Fandlair [R/x lvl20: Le ranger pathétique] Vos meilleurs titres: Allié des Autistes, Gladiateur Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Jouer avec votre date de naissance Sam 14 Avr - 22:06 | |
| J'ai mangé un concombre et j'aime ca
Moué, pas drole celle-là :'(- | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Jouer avec votre date de naissance Dim 15 Avr - 21:15 | |
| taviat qu'a naitre un autre jour !!!
Boulet va !
ptdr ^^ | |
|
| |
Frere'Foudre Nouveau posteur
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Val d'Oise (95) Emploi : Etudiant (1ère) Loisirs : Judo / Foot / Ordi ... Date d'inscription : 19/04/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Nom du perso + Profession Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Jouer avec votre date de naissance Jeu 19 Avr - 1:10 | |
| Moi c'est j'ai giflé un petit gros pour être roi ! | |
|
| |
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Jouer avec votre date de naissance Jeu 19 Avr - 1:35 | |
| mdr vous c maran mai moi c nul lol je me suis marié avec Un citoyen et un rhinocéros m´a foncé dessus enplus c fo je sui po pd moi lol des 2 cense jaime po les rino ni les mec lol | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Jouer avec votre date de naissance Dim 6 Mai - 14:32 | |
| J'ai chatouillé un poilu et je me suis engeulée avec maman.. même pas vrai.. | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Jouer avec votre date de naissance Dim 6 Mai - 14:37 | |
| Lool huummmm tu aimes les poilus!!! *oui je sors en courant en faisant l'autruche* | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Jouer avec votre date de naissance Dim 6 Mai - 15:23 | |
| Oui, sors, sors sinon j'envoie mes poilus ! | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Jouer avec votre date de naissance Dim 6 Mai - 16:07 | |
| J'ai enflammé un citoyen pour être reine... a la limite pourquoi pas.. (le citoyen serait cuicoin.. :roll: ) Et pano : j'ai volé un mec car j'aime la vie (ça m'etonnes même pas.. ) |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Jouer avec votre date de naissance Dim 6 Mai - 16:13 | |
| | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Jouer avec votre date de naissance Dim 6 Mai - 16:21 | |
| Qui aime bien chatie bien.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer avec votre date de naissance | |
| |
|
| |
| Jouer avec votre date de naissance | |
|