| New Mini pet | |
|
+6Luda louserr Gippel radamanthys Le Demoon Cuicoin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: New Mini pet Jeu 15 Mar - 18:39 | |
| Un nouveau mini-familier exclusif : l’Asura !
http://fr.guildwars.com/images/uploads/asurapet.jpg
Articles et infos sur l'Asura miniature
Les numéros de magazines suivants vous permettront d'acquérir en exclusivité l'Asura miniature en Europe. D'autres magazines seront certainement ajoutés dans les prochaines semaines, pensez donc à consulter régulièrement cette page.
Pays Magazine Numéro - Mois du magazine Date de parution France Joystick 193 - Mai 21 Avril | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: New Mini pet Jeu 15 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: New Mini pet Jeu 15 Mar - 20:14 | |
| Perso, je lavis acheter pour le mini-pet Geant Gris, chez moi, le code n'a jamais fonctionner . alors je vais pas retenter le coup ^^ |
|
| |
radamanthys Modérateur
Les Persos GW Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R] Vos meilleurs titres: aucun ^^ Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: New Mini pet Jeu 15 Mar - 21:13 | |
| moi jel el ove ce minipet j'ai deja le geant gris mais lui je l'adore, je le veut il est trop sex ^^ | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: New Mini pet Jeu 15 Mar - 21:31 | |
| Fais gaffe Radada vais le dire à Emeu ^^
Je sais pas encore si je l'acheterai verrait bien ... | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Ven 16 Mar - 15:00 | |
| moi il me fait penser au truc dans harry potter le ptit machin la mais en tout cas j aime bien j acheterais le mag | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: New Mini pet Ven 16 Mar - 15:04 | |
| - Gippel a écrit:
- moi il me fait penser au truc dans harry potter le ptit machin la mais en tout cas j aime bien j acheterais le mag
jpense que je ferai pareil et j irai le vendre le 1er jours hyper cher en inter a ascalon | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: New Mini pet Ven 16 Mar - 16:24 | |
| Pourrait-on areter de parler de moi sur tout les Topics ^^
*grosse tete powa* | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: New Mini pet Ven 16 Mar - 16:26 | |
| Tu est tellement incontournable qu'on ne peut pas s'en empêcher!!!! :p :p En revanche, ok il est très mignon mais au point de ressembler à Luda, où alors mon Lu va te faire couper les oreilles... | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Re: New Mini pet Ven 16 Mar - 18:31 | |
| voici le new nom de luda ( luda l’Asura ) |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Ven 16 Mar - 19:33 | |
| moi je vais parler de toi le nouveau minipet il te ressemble un peu voila ca te fais plaisir j ai parler de toi | |
|
| |
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: New Mini pet Mar 20 Mar - 10:40 | |
| vu la tete du minipet c pa tro se quil lui ferai polaisir lol mai ensinon il resemble vraien o truc dharry gippel moi et arya on a pense pareille lol ensinon il est tro bo et jachete le mag des quil sor | |
|
| |
Senya Nouveau posteur
| Sujet: Re: New Mini pet Mer 21 Mar - 22:32 | |
| je le vaux, il coute combien ? réponder vite BISOUS ! | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Jeu 22 Mar - 2:23 | |
| mais il est pas encore sorti et a mon avis il vaudras pas grand chose genre 10 ou 15 k | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: New Mini pet Jeu 22 Mar - 5:27 | |
| | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: New Mini pet Jeu 22 Mar - 20:40 | |
| 6.50 le jostick si je me souviens bien ^^ |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Ven 23 Mar - 1:58 | |
| oui mais dans le jeu tu le vendras au meme prix que le géant gris mais je vais le garder moi il est cool le minipet j aurais un mini cuicoin avec moi en permanence | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: New Mini pet Mer 28 Mar - 0:44 | |
| Pas forcement si tu trouve un collectionneur de mini pet qui le veut abosulment il peut l'acheter bien cher . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Mini pet | |
| |
|
| |
| New Mini pet | |
|