| Mini pet Ceratadon gratuit. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Mini pet Ceratadon gratuit. Sam 20 Oct - 11:46 | |
| http://www.gamerzines.com/downloading-mmozine_1.html Inscrivez-vous,une fois fait confirmer l'e-mail envoyer. Ensuite telecharger le magazine "MMOZine" (format PDF qui se lis avec adobe). Ouvrez le magazine et aller a la page 20 et mettez les memes renseignement que pour l'inscription precedente. Attendez et rentrer le code envoyer ^^. Depechez-vous,seul les 40 000 premier inscrits l'auront ^^. PS: un grand merci a kook pour ce lien . | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Mini pet Ceratadon gratuit. Sam 20 Oct - 15:28 | |
| Je l'avais vu mais ça bugai alors je l'ai pas pris! :'( Je vais vite réessayer | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Mini pet Ceratadon gratuit. Sam 20 Oct - 15:34 | |
| Essaye parce que sa ne bug pas du tout ^^. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Mini pet Ceratadon gratuit. Sam 20 Oct - 17:17 | |
| Comprend rien ...
Je suis à la page ou y a le Step 1, l'explication, mais y a rien comme cadre à rempir ... Je pense que c'est mon Acrobat qui foire ...
Si quelqun sait le rentrer pour moi ce serait cool,
Chris Van Boss groszgeg@hotmail.com | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Mini pet Ceratadon gratuit. Sam 20 Oct - 17:22 | |
| Je m'occupe de sa mon canard je te ferais signe ^^. | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Mini pet Ceratadon gratuit. Sam 20 Oct - 17:46 | |
| c bon j'ai mon mini pet ceratadon il tripe tro lol merci kayane ^^ | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Mini pet Ceratadon gratuit. Sam 20 Oct - 17:59 | |
| Que mon ordi de merde aille se faire foutre ca me fait trop chier de perdre une heure sans résultats !
Bref moi ca marche pas j'essayerai p-e chez ma mere si j'ai rien d'autre afoutre que de m'enerver comme un con pour que dal! | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Mini pet Ceratadon gratuit. Sam 20 Oct - 18:01 | |
| Bon courage mon canard :s | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Mini pet Ceratadon gratuit. Sam 20 Oct - 19:47 | |
| Il est graanndd ce machin et sympa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini pet Ceratadon gratuit. | |
| |
|
| |
| Mini pet Ceratadon gratuit. | |
|