Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: City 88 - Mini Ville ! Jeu 28 Juin - 15:56 | |
| http://city-88.miniville.fr/ Voila j'ai créé ma ville, en fait pour qu'elle s'ameliore il faut que vous cliké dessus voila svp cliké dessus Merci | |
|
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: City 88 - Mini Ville ! Jeu 28 Juin - 22:30 | |
| Matt n'as pas d'amis ... alors il fabrique une ville sur le net ... OMG vous etes graves! | |
|
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: City 88 - Mini Ville ! Jeu 28 Juin - 23:19 | |
| lol luda non c'est un pote ki ma fait decouvrir sa lol c'est marant ^^ | |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: City 88 - Mini Ville ! Jeu 28 Juin - 23:21 | |
| Je prefere mon truc de monstre na !!!!
Enfin j'ai quand même foutu un de population en plus car je t'aime bien xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: City 88 - Mini Ville ! | |
| |
|