| Farm zones élites Nighfall | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flece Nouveau posteur
| Sujet: Farm Fonderie des Echecs de la Creation (duo moine et R) Mar 6 Fév - 14:35 | |
| Farm fonderie des échecs de la création (duo moine et rodeur famine) :
build du R/M famine - Vitesse Serpent - zéphyr Véloce - Famine(élite) - Voie d'extinction - Renovation - Secours - Liens de l'essence - Application de Poison
Caract : - 8 Guerison - 10(+3) Domptage - 2(+3) Expertise - 12(+4) Survie
Build du M/Env (55 ou 105hp) - Esprit Protecteur - Bouclier absorbtion - Briseur de Sorts(Elite) - Visage Avenant(Env) - Visage de l'ancetre(Env) - Aura Sacrée - Liens de l'essence - Esprit de Balthazar
Caract- 9 Illusion - 12(+4) Faveur Divine - 9(+3) Protection
La Technique est dur a maitrissé surtout pour le moine qui doit réalisé une aggro parfaite. Ce farme repossant sur la perte du mana ennemi, il n'est réalisable qu'en presence de Guerier (C'est eux qui active lé visages)
Au debut lé 2 joueurs mettent tout lé liens sur le moine
Puis on se place a porté du zéphir ennemi Le moine lance son briseur et son esprit prot pendant que lé ennemis se disperssent Et Quand les ennemis serapprochent, ils reste quelque secondes bien groupé et c a ce moment la que le moine doit foncé au milieu dé ennemis. Le moine balance cé protections en boucle (en n'essitant pa a lé mettre car c la faveur divine qui soigne) Pendant ce temps le Rodeur mé sé esprits Et voila ca tombe comme dé mouches En revanche si le Moine ou Rodeur ennemi survivent il fo recommencé car on peu pa lé tué avec le poison En revanche si c un autre, le R le poisonne et retourne pres de l'entrer avan quil meurt car lé titan apparaissent aléatoirement. Meme principe avec lé titan mé lés titan du desespoir sont immu conte le poison, le R ne peu finir que lé titan de rage. une fois le groupe de margonite et celui de titan vaincu vous avé + qua recommencé.
Moi comme ca je drop environ 3 a 4 gemmes titan par jour et le double de gemme margonite. Ceci est le build de base mé il existe toutefois quelque modifs (interupt pour le R mé il fo une grande maitrise du moine car il fo qu'il se passe soit de la renov soit du secour)
Voila si vous voulez des précisions ou une démo n'essité pas, j'y sui souvent en ce moment
Fleche Supersonique | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Farm zones élites Nighfall Mar 6 Fév - 14:45 | |
| | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Farm zones élites Nighfall Mar 6 Fév - 18:17 | |
| Bon ca va se ne sera pas pour moi vu que j'ai pas du tout avancer mon M sur Nf et mon R est encore lvl 12 sur prophetie donc jvous laisse deviner . Au passage si ce week end quelqu un pourai m aider a run mon R se serai cool (et a faire les coop encore plus cool ) | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Farm zones élites Nighfall Mar 6 Fév - 21:35 | |
| Build connu mais merci pour la precision pour l'utiliser correctement ^^.J'ai deja ma R qui a finit me reste ma chttie M :p. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Farm zones élites Nighfall Sam 10 Fév - 0:46 | |
| Thx pour le build, faudrait vraiment que j'arette de tester des builds etc et que j'avance dans NF moi ^^ | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| |
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Farm zones élites Nighfall Jeu 15 Fév - 20:23 | |
| - Horsesrings a écrit:
- Bon ben il est temps que j'avance ma moine pour farmer moi!!!!
Pas compliquer a monter un m ^^.Tu arrive dans une coop et c'est la folie des invites .Quoique des fois on tombe sur des "surprises" et du coup on avance pas . | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Farm zones élites Nighfall Jeu 15 Fév - 20:25 | |
| Oui.. mais pour le moment je suis lvl7 dans le tuto de nightfall..
Et le soir quand j'arrive j'aime bien faire mes petits points...les vacances arrivent avc un peu de chance... :roll: Il est temps que je me mette au farm!!! | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Farm zones élites Nighfall Jeu 15 Fév - 20:28 | |
| Tu passe vite ta chtite moine sur faction et 3 coop apres tu peut farm .Parce que nf l'acces a l'uw l'est bien loin :/. | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: Farm zones élites Nighfall Jeu 15 Fév - 20:32 | |
| C'est ce que je comptes faire..maintenant il faut se motiver!!!! | |
|
| |
radamanthys Modérateur
Les Persos GW Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R] Vos meilleurs titres: aucun ^^ Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Farm zones élites Nighfall Jeu 15 Fév - 20:39 | |
| ben c'est pas obliger de faire un moine pour jouer en 55, tu peut le faire avec plein d'autre profession, moi je le joue en Rt et en En, ca marche pas mal du tout | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Farm zones élites Nighfall Jeu 15 Fév - 20:45 | |
| - radamanthys a écrit:
- ben c'est pas obliger de faire un moine pour jouer en 55, tu peut le faire avec plein d'autre profession, moi je le joue en Rt et en En, ca marche pas mal du tout
Exacte et puis Rt il y a pas besoin d'etre 55 ^^. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Farm zones élites Nighfall Jeu 15 Fév - 20:57 | |
| Ben moi je Farm en El/En 470 Hp et ca passe très bien na ! Sinon en M/G 55 N/En 55 G/M ou G/En A/El
Y a que en D et en R que je far m pas car ils ont pas fini de jeu ^^ | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: Farm zones élites Nighfall Jeu 15 Fév - 21:06 | |
| - Cuicoin a écrit:
- Ben moi je Farm en El/En 470 Hp et ca passe très bien na !
Sinon en M/G 55 N/En 55 G/M ou G/En A/El
Y a que en D et en R que je far m pas car ils ont pas fini de jeu ^^ Y'a pas besoin de finir le jeu pour farm.Et puis les persos en 55 sont asser limiter(M,En,N) pour farm.Les autres sont des builds specifique pour farm sont etre en low hp. | |
|
| |
arcan Invité
| Sujet: Guide pour Farmer au Domaine de la Peur Jeu 15 Mar - 22:24 | |
| Farm domaine de la peur: (Élémentaliste-Moine Build Solo) voici le Build : (Armure de la Terre) (Aura de Chair de Pierre) (Souffle de Guérison) (Chair d’Obsidienne) ( Élite) (Armure d’Éclats) (Aura de Rétablissement) (Esprit de Balthazar) (Lien de l’Essence) (Les points d’attribut sont) :
Magie de la Terre ( 16 ) Conservation d’Énergie ( 12 ) Prières de Guérison (9 ) (L’équipement requis est) :1 (n’importe quelle armure maximum avec une rune supérieure de magie de la terre, une supérieure de conservation d’énergie, une supérieure de vigueur et une mineure d’affinité) 2 (vous devriez alors avoir 380 points de vie et 79 d’énergie) 3 (Un bon bâton de magie de la terre comme celui-ci) (Le 40% de chance de réduction du temps d’incantation est très utile pour éviter la plupart des interruptions.) (finalement, vous avez besoin de beaucoup d’espaces libres dans votre inventaire pour ramasser tous les drops. Même si votre inventaire est complètement vide, il y a ici assez d’items à ramasser pour remplir votre inventaire durant un seul parcours). (Une dernière chose avant de partir au combat, ne pas oublier d’activer votre titre de “Porteur de Lumière”. Plus votre rang de porteur sera élevé, mieux cela sera. Dans mon cas, j’ai le rang 8, le maximum atteignable, soit +40% de dégats sur toutes mes attaques et sorts, en plus d’avoir une réduction de dégats de -8 sur moi-même. Ce build peut toutefois bien fonctionner sans avoir ce niveau mais les monstres seront beaucoup plus long à tuer.) Maintenant, voici d’ou partir: Premièrement, allez ici (Porte de la Peur) Et Allez à la sortie Sud-Ouest:(Juste avant de partir à courir, lancer vos sorts dans l’ordre suivant: 8,7,6,1 et 2.) (Juste avant que le premier monster entre dans votre bulle d’aggro, lancez 4 et 3. Continuez à marcher en suivant le trajet indiqué sur le compas ci-haut pour attirer tous les monstres. Renouvelez tous vos enchantements dès qu’ils commencent à scintiller.) (Vous devriez attirer 5 groupes d’ennemis pendant ce trajet. Vous aurez 35 monstres ou plus simultanément qui vous attaqueront. Après avoir tuer la majorité de ceux-ci, allez rejoindre d’autres groupes de monstres un peu partout sur la map. Gardez vous toujours 2 ou 3 monstres vivants pour récupérer de l’énergie pendant vos déplacements vers d’autres groupes de monstres.) (Au début du combat, vos cibles prioritaires devraient être les moines, et ensuite les nécro s’il y en a…. parce que ceux-ci font beaucoup d’horreurs dévastatrices sur lesquelles ils apposent des nova mortels qui causent beaucoup de dommages et qui empoisonnent en plus. Ce n’est pas vraiment un problème lorsqu’il y a beaucoup d’horreurs mais s’ils commencent à tous mourir en même temps près de toi, cela peut te faire beaucoup mal !!! Lorsque vous êtes près de votre cible, lancer l’Armure d’éclats (5). Le monstre aura 5 secondes pour faire ses prières avant de mourir. La priorité ira par la suite au monstres qui interruptent… s’il y en a, vous vous en rendrez compte! Une ou deux interruptions ne signifie pas la mort pour vous mais ne soyez pas trop confiant en ignorant ces monstres trop longtemps. (Pour le reste, ce n’est pas difficile. Vous allez d’un groupe de monstres à un autre et relancez l’armure d’éclats et renouvelez tous vos enchantements dès que possible. Vous pouvez les renouveler même s’ils ne sont pas proche d’être terminés. Personnellement, je relance tous mes enchantements dès qu’ils sont disponibles. Cela me procure toute la vie nécessaire pour compenser aisément toutes les dégénérations de vie.) Voilà c’est tout !
|
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Farm zones élites Nighfall Jeu 15 Mar - 23:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farm zones élites Nighfall | |
| |
|
| |
| Farm zones élites Nighfall | |
|