Bon...va bien faloir que j'y passe un jour quand meme a cette presentation
Meme si tlm me connais deja je pense depuis quelques temps , je me represente quand meme de A a Z ^^
Alor moi c jeremy , ou jerem , ou mon bichon , ou ma cokine , ou "oh oui maitre fouette moi" ou...hum ...dsl
Bref , tous sa pour dire que sa me fais super plaizir d'etre parmis vous (sauf cuicoin il est chiant putin mais chhhut
) , et que j'espere le rester encore longtemp , j'aime vraiment beaucoup l'ambiance et les delires qu'on pe avoir tous ensemble , j'adore le style "groupe" que l'on peu avoir , et croyez moi sa faisait longtemp hin ^^
Enfin bref , je vis pas passer ma nuit sur cette presentation non plus , j'espere que je decoit personne et ke sa n'ariveras pas
En tout cas , merci a tous d'etre la , et sachez ke je suis la ossi (si vou l'avez pas encore remarké -_- )
Brrrrrrrrref , (oui je c je bref beaucoup...mais laisse moi trankil toi salopard !
) , dnc ^^ , euh....qu'est-ce que j'ai pas encore dit :s , ah oui , j'habite dans la region parisienne , j'adoooooooore li sport , li filles , et...li filles aussi
, et sinon oui j'aiiiime Gw , j'aime quand sa cri , quand c'est dur , "violente moi a coup de pelle !" ...huuuuuum hum...voila koi
En tout cas , gros bisou a tous (meme a crawl sur ta ptite fesse gauche hin
) , et Moh powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!