Forum de La Guilde Revoltz Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Guilde Revoltz Legend

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Revoltz Legend [MoH]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Team spike PvP equipe by Jerem & Valval

+2
louserr
Elanda mentalis
6 participants
AuteurMessage
Elanda mentalis
Posteur
Posteur

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Football , musique , et sex avec luda

Team spike PvP equipe by Jerem & Valval Empty
MessageSujet: Team spike PvP equipe by Jerem & Valval   Team spike PvP equipe by Jerem & Valval EmptyJeu 10 Mai - 16:57

Yop a toutes et a tous , alor je vous presente notre idee de spike en team PvP equipes :

-1 Rt/R : - Rage de l'ancetre
- Frappe d'essence
- Brulure de l'esprit
- Guerison du corps et de l'ame
- Esprit illuminé
- Vie
- Terre gelée
- Sceau de rez

-1 Rt/EL : - Rage de l'ancetre
- Frappe d'essence
- Esprit illuminé
- Destruction
- Regard de fureur
- Congelation
- Sceau de rez

-1 Rt/EL : - Rage de l'ancetre
- Frappe d'essence
- Afflux de renouvellement
- Esprit illuminé
- Ward contact
- Ward ennemis
- Sceau de rez

-1 A/G : - Prison d'ombre (elite)
- Explosion d'aggressivité
- Coup du lotus noir
- Harpon de convulsion
- attaque de l'araignee noire
- Lames d'acier
- "Nul ne passera !"
- Sceau de rez

Donc, pour ceux qui n'auraient pas compris le but de ces build , il s'agit bien d'un spike par rapport au leader (A/G) , qui cible , envoi sa prison d'ombre + ces degat , pendant que les Rt lui mettent les rages sur la gueule (en sachant que la terre gelée doit etre posée avant le 1er spike et a distance "reglementaire" ) , et a la fin du 1er ou 2eme spike les Rt lache leurs spirit ( Vie et destruction )....Et c'est repartis pour un tour !!! Smile

Voili voilou , tout en sachant que cette team peut etre aménagée pour le HoH etc etc , je vous prierais de bien vouloir me dire si cela interresse quelqu'un pour le test le plus rapidement possible .

Merki bikou

tious cheers
Revenir en haut Aller en bas
louserr
Admin
Admin
louserr

Masculin

Les Persos GW
Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R)
Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!!
Rang PvP: Rang 4

MessageSujet: Re: Team spike PvP equipe by Jerem & Valval   Team spike PvP equipe by Jerem & Valval EmptyJeu 10 Mai - 17:23

Hum a test pour voir si sa marche en effet.
Mais je ne vois pas l interet de congelation dans le build que tu prospose vu que c'es le A qui lead et si le spyke est bien suivi avec prison d ombre le joueur spyke ne pe pas bouger et il doit crever cash. Car si le but est de le metre avant le spyke sa ne sert a rien car le spyke sera visible.....
Cuicoin
Admin
Admin
Cuicoin

Masculin
Loisirs : Ordi,Basket,Ski

Les Persos GW
Votre perso principal: Nostradamus Magus [M]
Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4)
Rang PvP: Rang 6

MessageSujet: Re: Team spike PvP equipe by Jerem & Valval   Team spike PvP equipe by Jerem & Valval EmptyJeu 10 Mai - 17:23

Bande d'imbéciles c'est la team qui nous a powned hier xD

C'est pas du tout votre idée ...

Non ca ne m'interesse pas du tout a faire en HoH car c'est la classique prison d'ombre qui se joue encore de temps en temps... De plus l'idée de la Clameur des ames est de touché un large éventail d'ennemis sur une spike alors que la rage est bien plus réduites comme dégats question zone ...

Sinon l'idée du build est fort la même que celle de Rada et moi, rien d'innovant la dedans en plus les Rt n'ont pas toujours un elite ...

Sérieusement je trouve que c'est du plagia a 2 nivau => Prendre la team toute fait qui nous as battu à 4 vs 3 hier et ensuite reprendre l'idée de la Rt spike rage de rada et moi ...
https://revoltz.1fr1.net
Elanda mentalis
Posteur
Posteur

Masculin

MessageSujet: Mon cul !   Team spike PvP equipe by Jerem & Valval EmptyJeu 10 Mai - 22:01

C'est plagia de mon cul oui , cuicoin c pas toi ki a inventer le Rt spike a mon souvenir Smile , et le faite kon est rencontré une team "similaire" hier nous a donner l'envie de tester kelke chose oui , le faite ke tu n'aime pas et que tu trouve sa plagia c'est surtt pq se n'est pas TON idée de team (hin ksé vrai Wink ) , bref , le faite est ke je trouve cette team tres bien a tester voir si tou marche com je le veux , et pour lousser , le faite de la congelation est utile pour ralentir tou un groupe si il son assez proche , et le faite ke la rage de lancetre touche tou les ennemies dans la zone pourrait (avec congelation) faire un masacre sur un groupe "regroupé" , bref , moi je veux , test , ceux qui veulent me suive y'a pas dsouci...
Cuicoin
Admin
Admin
Cuicoin

Masculin

Les Persos GW
Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4)

MessageSujet: Re: Team spike PvP equipe by Jerem & Valval   Team spike PvP equipe by Jerem & Valval EmptyJeu 10 Mai - 22:10

Non je n'ai pas inventer la Rt spike mais au départ la Rt spike c'est avec attaque du porteur + une arme et après avec une rage de l'ancêtre, nous on a innover la clameur + rage afin de faire un max de dégat !

ensuite elle n'était pas similaire mais identique a un ou 2 skills près ... Sur 32 skills c'est pas grand chose ...

La congel ne set a rien car 3 rage ne suffisent normalement pas pour tuer un gars et vu que c'est une spike ils ne sont pas censé avoir le temps de se barrer ...

La rage de l'ancêtre a vraiment une zone d'action réduite par rapport a la clameur voila pourquoi ce n'était pas mon idée principale...

Maintenant je suis d'accord que c'est une bonne team bien entendu mais je préfère tester une team que j'invente ou que personne ne joue ou presque (cnfr pet in love ou la clameur mortelle...(merci radada pour le nom ^^))
Gippel
Posteur important
Posteur important
Gippel

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : plein de trucs passionants

Les Persos GW
Votre perso principal: Eiko Makinas M
Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy
Rang PvP: Rang 3

MessageSujet: ...   Team spike PvP equipe by Jerem & Valval EmptyVen 11 Mai - 2:17

vous trouvez que le spyke montre le niveau de jeu vous et ben moi je dit qu il n est pas necessaire d avoir un cerveau trés evolué pour appuyer en meme temps sur un bouton et meme si tout le monde le fait ben j ai a repondre que tt le monde pirate des films c est pas pour ca que c est legal(j ai rien trouvé d autre comme exemple)
radamanthys
Modérateur
Modérateur
radamanthys

Masculin

Les Persos GW
Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R]
Vos meilleurs titres: aucun ^^
Rang PvP: Rang 2

MessageSujet: Re: Team spike PvP equipe by Jerem & Valval   Team spike PvP equipe by Jerem & Valval EmptyVen 11 Mai - 18:07

benc'est vrai que le spyke c'est un peu de l'anti jeux, parce que c'est empecher l'autre de montrer de quoi il est capable.

De plus , pomper un build en s'inspirant de celui des joeur vous ayant powned le jour avant et dire que c'est le votre c'est un peut gros, autant etre honnete et dire que vous vous etes inspiré, on ne vous jetera pas la pierre pour ca .

Pour Cuicoin , c'est peut etre pas extra a premiere vue, mais testons dabord avant de juger
Cuicoin
Admin
Admin
Cuicoin

Masculin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: Team spike PvP equipe by Jerem & Valval   Team spike PvP equipe by Jerem & Valval EmptyVen 11 Mai - 18:31

J'ai mit que c'était une bonnne team Radada ... J'ai pu voir ce que ca faisait ^^
Elanda mentalis
Posteur
Posteur

Masculin

MessageSujet: oula   Team spike PvP equipe by Jerem & Valval EmptyVen 11 Mai - 21:07

Oula attendez la jai jamais di ke cetai moi ki avai creer sa attention , je le dit meme dan mon post precedent , c une team ki nou a inspiré bien sur , apr c moi ki a refai le build comme je l'entendai , mais c (au bon dieu) jamais moi ki a "creer" cette team loin de la !!!

Edit by Kayane : attention au SMS lol xD.
Natsuko
Posteur important
Posteur important
Natsuko

Masculin

Les Persos GW
Votre perso principal: Avodea Shoyes / En
Vos meilleurs titres: Voir signature
Rang PvP: Rang 0

MessageSujet: Re: Team spike PvP equipe by Jerem & Valval   Team spike PvP equipe by Jerem & Valval EmptySam 12 Mai - 23:15

Ajoutons notre grain de sel Razz
Mis à part en arène et à la limite en HoH, cette team n'est pas forcément pratique en GvG .. toujours la possibilité d'un détachement... Je sais!! C'est pas le sujet. Mais c'était pour répondre à la phrase de Rada
Citation :
benc'est vrai que le spyke c'est un peu de l'anti jeux, parce que c'est empecher l'autre de montrer de quoi il est capable.

C'est pas totalement faux. Mais une équipe qui prévoit le spike peut la contrer facilement (Faut y penser aussi! Pas si facile). C'est vrai que la plupart des team Rt que j'ai vu jusqu'à maintenant étaient généralement des team spirit.

Une défense face au spike c'est esprit protecteur et lien spirituel. Si le(s) mooine(s) a (ont) bien calculé, le spike rate. Plus une team est grande, plus c'est difficile de la protéger du spike.

Une team spike reste quand même très tactique. Le cibleur dois constamment faire attention aux différents sorts et enchantements lancés par l'ennemi.

Une question d'ailleurs sur les build! Si un M lance esprit protecteur, comment on fait pour faire le spike si on a pas de compétence qui l'enlève ??
radamanthys
Modérateur
Modérateur
radamanthys

Masculin

Les Persos GW
Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R]
Vos meilleurs titres: aucun ^^
Rang PvP: Rang 2

MessageSujet: Re: Team spike PvP equipe by Jerem & Valval   Team spike PvP equipe by Jerem & Valval EmptyDim 13 Mai - 11:33

pour l'esprit de prot, soit tu fais une spike dans le vide ^^
soit ta spike est assez forte pour qu'il meurt quand meme ou alors, faut s'en rendre compte assez tot pour vite changer de cible, moi je ne vois que ca
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team spike PvP equipe by Jerem & Valval   Team spike PvP equipe by Jerem & Valval Empty

Team spike PvP equipe by Jerem & Valval
Page 1 sur 1