| Adaptation team Clameur mortelle en HoH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Adaptation team Clameur mortelle en HoH Sam 12 Mai - 2:23 | |
| Voila voila j'ai plonger 1/2h pour adapter la TA clameur mortelle pour le HoH (après qu'on se soit rendu compte de l'efficacité de celle-ci en TA...)
Donc voila les codes =>
(les numéros indique votre ordre dans la team, c'est important !) (pour pouvoir builder allez dans code modèle sur le pannel "K" et au lieu du code qui est présent mettez celui de votre numéro.)
1=>OAejEyiM5M4ufp3cZi5mcCPBAA 2=>OAejAOhsIP4ufp3cZ+NncZMBAA 3=>OAejEyiM5M4ufp3cZStncSTBAA 4=>OAejEyiM5M4ufp3cZe5mcN7LGA 5=>OAejEyiM5M4ufp3cZWOncCPBAA 6=>OAejEyiM5M4ufp3cZOOncZMBAA 7=>OAejEyiM5M4ufp3cZe5mcSzLGA 8=>OAejEyiM5M4ufp3cZe5mcN7LGA
Pour l'équipement c'est => Pk5hbugmjSa0oFVRqAgrId1AgrIDLBgrI9UBgrIDrBgrIPF (vu que c'est par héros c'est possible que le code ne marche pas dans ce cas je le referai demain)
Alors comment ca marche ... Enfet j'hésite... Comme vous pourez le voir j'ai mit 3 brulure de l'esprit a la place d'éventuels spirits, ils serviront à tuer une éventuelle saison fertile ou autre (même si on sait qu'avec saison fertile ou non ils sont mort ^^)
Le reste c'est le même système qu'avant : 1.Charge 2.Clameur (à 8 ca devrait suffire a faire tomber le gars et les alentours!) 3. Rage de l'ancêtre (je ne sais pas encore si c'est nécessaire ...) 4.Spirit
Ensuite on spamm frappe d'essence + heal jusqu'à la nouvelle spike ou on refait le même système mais sans la charge cette fois.
Alors : A quoi servent les numéros : Pour faire claire, les numéros 1-2-3-4 se healeront entre eux et les nums 5-6-7-8 entre eux également (à changer si pas suffisant ou si spike...)
Hypothèse:
Qu'elle est-elle ? la voici :
Vu qu'un combo a 4 de clameur + rage fait +- 1000 pts de dégats à la cible + alentour, il se pourrait que 8 Rt s'avèrerait inutile ... Je vais donc esasyer d'innover un truc ... Le SPLIT en HoH !!!! Etant donné que chaque groupe est censé pouvoir s'auto suffire, le lead en 1 du groupe 1-2-3-4 prendrait une cible et le lead en 5 du groupe 5-6-7-8 une autre ... Ce qui permettrait de faire tomber de 2 à ... 8 membres du groupe tout simplement ...
Maitenant ce sera pour plus tard quand on maitrisera le build aisément, j'aimerai tester ca ...
Donc voila le dilem en gros:
- A 8 sur une cible et on espère tuer les ennemis alentours ... - A 4 et 4 sur une cible chacun et on tue 2X1 cible + alentours ... - A 8 sur un cible avec la clameur et direct après a 8 autres sur une autre avec la Rage ...
C'est les 3 choses que j'aimerais tester ca me ferait plaisir que la guilde s'investice a fond dans cette team qui nous tient à coeur à Rada et à moi ...
(C'est le weekend baltha X2... profitez en pour débloquez TOUS les builds (ils ne diffèrents que très peu je le rappelle)
PS: Il pourrait y avoir besoin d'un éventuel Run et tout ca pour map à relique qui seront facile à rajouter, mais plus tard, si la team marche je regarderai cela. | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Adaptation team Clameur mortelle en HoH Sam 12 Mai - 2:46 | |
| Ok pour moi je test ca quand tu veut ma poule j'ai debloker l elite donc je pense pas avoir de prob pour le reste a verifier (verification faite je peut tout faire ^^)
ps: ton equipement il y a que les armes il n y a pas les runes volontaire deta part ou non? | |
|
| |
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Adaptation team Clameur mortelle en HoH Sam 12 Mai - 3:19 | |
| cuincoin ingenieur en team pvp ^^ | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Adaptation team Clameur mortelle en HoH Sam 12 Mai - 12:04 | |
| Louserr c'est parce que je l'ai fait sur Razah que ca ne marche pas, c'est ce que je redoutait :s
Je referai l'équipement ce soir sinon c'est full life avec mineur de resto,vig sup,majeur de cana
C'est tout ^^
PS: J'aimerais la tester ce soir ... | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Adaptation team Clameur mortelle en HoH Dim 13 Mai - 18:58 | |
| ALors alors voila on la test pendant 3-4 runs et ca a donné quoi =>
Puissance d'attaque très puissante !! La cible tombe tout le temps, 1X sur 2 quand elle a esprit de prot et ne tombe pas avec le lien spirituel ... La faiblesse c'est qu'on est assez vulnérable pendant la spike et que si on se fait decharge non stop a force de healer on ne peut plus spiker car ca coute 10 de mana rien que pour faire la clameur ...
On a donc eu une idée =>
La charge mortelle n'étant pas super nécessaire sauf pour la 1ère spike qui fait souvent 1-3 kills on s'est dit que Rt/A n'était pas génial et qui fallait prévoir des trucs pour les reliques, debuff, etc
Donc les 8 Rt/A deviennent 2Rt/D, 2RT/R, 2Rt/M, 2RT/N
2 => Regard du mépris ( N ) 2 => Terre gelée ( R ) 2 => Annu de Malé ( M ) 2 => Hate Pieuse ( D )
Les 2 premiers pour mes spike , debuff + Terre gelée qui pourrait sauver l'équipe. Les 2 derniers pour les maps à reliques.
Voila voila sinon le reste reste pareil qu'avant.
A retester Jeudi-Vendredi-Samedi prochain ! | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Adaptation team Clameur mortelle en HoH Sam 26 Mai - 20:01 | |
| Bon on a encore test la dernière team et on a eu 2 problème encore -_-'
Spike + heal c'est vraiment TROP DUR ! Le temps de se rapprocher des ennemis on est tous mort, surtout contre une viru qui nous a peter et 15 sec xD
Bon alors partant de ça, j'ai penser à une nouvelle adaptation ou je suis un peu décu de voir que l'élite est moins utile mais on sait jamais :s
Voila les builds ;
1 Rt/D Hate pieuse-Clameur mortelle-Rage de l'ancêtre-Frappe d'essence-Siphon de l'esprit-Esprit illuminé-Rétablissment-Namei était si gaie
2 Rt/D Hate pieuse-Clameur mortelle-Rage de l'ancêtre-Frappe d'essence-Siphon de l'esprit-Esprit illuminé-Responsabilisation-Namei était si gaie
3 Rt/A (le leader) Aura de déplacement-Faille de l'esprit-Rage de l'ancêtre-Frappe d'essence-Siphon de l'esprit-Esprit illuminé-Mélodie du sang-Namei était si gaie
4 Rt/M Annulation de maléfice-Clameur mortelle-Rage de l'ancêtre-Frappe d'essence-Siphon de l'esprit-Esprit illuminé-Douleur-Namei était si gaie
5 Rt/R Terre gelée-Clameur mortelle-Rage de l'ancêtre-Frappe d'essence-Siphon de l'esprit-Esprit illuminé-Destruction-Namei était si gaie
6 Rt/R Terre gelée-Clameur mortelle-Rage de l'ancêtre-Frappe d'essence-Siphon de l'esprit-Esprit illuminé-Regard de fureur-Namei était si gaie ou 6 N/Rt Arme d'esprit illuminé-Arme de protection-Comagnon d'arme-Esprit illuminé-Guerison du corps et de l'âme-Kaolei était protecteur-Transfert d'esprit-Vie
7 N/Rt Arme de remède-Arme de protection-Comagnon d'arme-Esprit illuminé-Guerison du corps et de l'âme-Kaolei était protecteur-Transfert d'esprit-Récuperation
8 N/RT Préservation-Arme de protection-Comagnon d'arme-Esprit illuminé-Guerison du corps et de l'âme-Kaolei était protecteur-Transfert d'esprit-Chair de ma chair (ou Vie si on prend un 3ème N/Rt)
Pour les points :
le 1 : Cana : 12+1+2 / Resto : 12 + 1 / puissance de l'invoc : 3 le 2 : Cana : 12+1+2 / Resto : 12 + 1 / puissance de l'invoc : 3 le 3 : Cana : 12+1+2 / Resto : 12 + 1 / puissance de l'invoc : 3 le 4 : Cana : 12+1+2 / Resto : 12 + 1 / commu : 3 le 5 : Cana : 12+1+2 / Resto : 12 + 1 / survie : 3 le 6 (Rt) : Cana : 12+1+2 / Resto : 12 + 1 / survie : 3 le 6 (N) : Moisson : 12+1+1 / Resto : 12 le 7 : Moisson : 12+1+1 / Resto : 12 le 8 : Moisson : 12+1+1 / Resto : 12
Donc voila le nouveau système marche comme ca :
Le leader en 3 annonce son départ, il lance la faille de l'esprit, l'aura de déplacement à ce moment les Rt derrière lance la rage de l'ancêtre sur le leader (pas sur eux attention!) et le leader lance également la rage de l'ancêtre, ce qui fait 5 ou 6 rage + une faille si elle passe aux ennemis adjacents.
Il y a 2 ou 3 healers, logiquement ils devraient assez bien s'en sortir si les spirits tournent bien et que le combat ne traine pas en longueur...
La Clameur sert par exemple si vous prenez un A sur la geule etc lui faire mal mais aussi par exemple contre une poubelle ou les pet fury se mettraient sur un N/Rt, on se rassemble et paf également sur une iway ou le G se regroupent facilement ... paf ... Enfin voila quoi
Chaque Rt a 1 Infuse (heal de 140 je peux me permettre de l'appeller comme ca) au cas ou ... Ils ont également la frappe d'essence (a spammer constamment) et le siphon de l'esprit (si vraiment nécessaire) pour gagner du mana.
Les rez Namei sont certes lents mais ce sont les seuls qui passent sur la terre gelée ! s'ils s'averaient inutiles on les remplacerai ...
Bon voila vous en pensez quoi de celle la? j'aurai du monde pour la jouez prochainement?
Ciao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adaptation team Clameur mortelle en HoH | |
| |
|
| |
| Adaptation team Clameur mortelle en HoH | |
|