| Team Ursan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Team Ursan Jeu 13 Mar - 19:26 | |
| Et ouai moi Cuicoin 1er xD J'ai fini la fow =D (en 2h ^^)
Team Ursan (transformation ours de norn) + 3 M (dont je faisais partie :p) On l'a fini en presque Flawless (seulement 2 mort sur toute la forge ^^)
Bilan : 4 frag, 2 onyx, 2 parchemin fissure et 2 gold, pas terrible mais bon le plaisir de l'avoir faite en entier est la =D | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Team Ursan Ven 14 Mar - 10:32 | |
| Yooo! Désolé de ne pas avoir été présent pour cette sortie, un contre-temps qui a fait que je suis pas rentré avant 1h du mat' :s Bref! Si jamais y a une autre sortie, que ce soit FoW (ou pas) ça m'intéresse toujours xD | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Team Ursan Ven 14 Mar - 12:09 | |
| Pour ma part je ne part que avec des anglais car au moins c'est pas des enormes crétins comme les francais. De plus je prépare plus de soirée pour le moment j'ai dut en préparé 4 j'ai toujours eut 6 personnes qui me disait on sera la et finalement on se retrouve avec math hélène et moi .... Donc quand je part si des personnes sont co je prévient mais voilà plus rien d'orga pour moi, peut etre en week end mais chez même pas. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Team Ursan Sam 15 Mar - 1:43 | |
| Oh quel défaitiste ce Louserr xD Mais rien n'empeche de faire les deux Une fois on prepare , on organise et de temps en temps on part comme ca sur le tas Moi ca va j'ai trouvé quelques bon francais c'est classe masi c'est clair qu'en Anglais ils savent jouer xD | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Team Ursan Dim 16 Mar - 12:17 | |
| Désolé en ce moment ma présence le weekend est quasi impossible.... | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: Team Ursan Lun 17 Mar - 20:05 | |
| C'est Rien claire on t'en veux pas =D
Moi j'ai déja fini 3 fois la Fow en HM et 1 fois l'UW en NM =D
Depuis que j'ai recommencer GW J'ai fait + 10 ectos, + 12 frags et +50K + un arc d'ombre req 9 nrj +5
Trop bien xD | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Team Ursan Lun 17 Mar - 23:53 | |
| La chance... va falloir que je m'y remette... le compte est pas à son top xD | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Team Ursan Mar 18 Mar - 5:24 | |
| mdr Cuicoin! J'ai pas vraiment quitté GW depuis la séparation des MoH et j'arrive pas à garder mon argent :p Faut dire aussi, dès que je trouve un truc sympa je l'achète .... et les armures prennent de plus en plus de place ^^
Quelques exemples d'achats qui me restent à faire: Armure Norn pour ma Rt et ma A ainsi que la Naine; l'Asura pour mon envouteuse et ... c'est déjà pas mal pour un début. Sinon je monte le titre de chasseur d'élite sur mon élé à la "Old School" (Je le fait en cappant .. pas avec des tomes) et ça prends pas mal de temps quand même!
Sinon question UW ou FoW, pas fait une seule fois en HM :s La flemme de chercher un bon groupe .. je préfère le fun d'une équipe sympa plutôt que le stress d'une équipe qui veut absolument la terminer!
Et si ça vous dit, une petite ballade en UW² ou dans la Fournaise, je suis partant aussi (Ben vi! Ces sorties sont de plus en plus rares ^^)
p.s: Faudrais que je remette ma liste d'armures et les skins d'arcs que je recherche un peu à jour .. depuis le temps j'ai pas mal accumulé xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Ursan | |
| |
|
| |
| Team Ursan | |
|