| Team balance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Team balance Jeu 5 Avr - 14:27 | |
| Voilà la prochaine team qu'on fera au hoh:
http://gwshack.us/e12f | |
|
| |
pandemon Invité
| Sujet: Re: Team balance Ven 6 Avr - 1:28 | |
| Très bien ^^ Je pense que je prendrais la place d'un El Flamme Viru ++
Par contre, j'aime pas le non de la team xD Trop laid ^^ |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Team balance Sam 7 Avr - 0:26 | |
| genial arrive pas a voir les builds ... mais bon fait rien jcroi que je pourai jouer la plus part des builds. Donc aucun prob je pense je prendrai ce qu il y a et ce dont on a besoin | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Team balance Sam 7 Avr - 10:31 | |
| Moi je prefere fait le A sa marrangera :p.Sinon big si tu veut les build je te les filerais vu que tu vois pas ^^. | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Team balance Sam 7 Avr - 10:53 | |
| Vu les builds pour le Parangon tout est débloqué donc pas de soucis pour la création rapide d'un perso pvp..sinon on verra bien..déjà faudrait que je sois là.. :roll: | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Team balance Sam 7 Avr - 19:00 | |
| Ok merci kayane mais normalement je pense que j'aurai pas mal en perso PvP je prendrai ce qu il restera meme si jconnai pas tros mais bon a vous de voir ce que vous voulez mais bon. | |
|
| |
radamanthys Modérateur
Les Persos GW Votre perso principal: Radamanthys Dabidos [R] Vos meilleurs titres: aucun ^^ Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Team balance Dim 8 Avr - 12:52 | |
| Moi je veut bien faire le Rt , j'ai quasiment tout les skill. Mais je comprend pas pourquoi RT/P alors que son build est full Rt ?( est ce juste pour distraire l'adversaire?) | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Team balance Dim 8 Avr - 14:11 | |
| Moi je me met A ^^ J'aime trop pwnd un M en 3 sec ^^ Sinon ben je prendrai nimporte qui d'autre je px tout faire suffit de débloquer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team balance | |
| |
|
| |
| Team balance | |
|