Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: TA Team Full parangon Sam 26 Mai - 20:24 | |
| Bon bon voila je trouve qu'on croisait assez rarement des P avec arme a frag en arêne donc je me suis dit on va voir ce que ca donne ^^
Donc le build c'est :
3 P/Rt : Arme a fragmentation-Javelot d'éclair-Attaque vicieuse-Javelot Ardent-Fureur du soldat-Reffrain agressif-Confort du meneur-Sceau de retour (p-e pas nécessaire, je pense qu'un sceau de rez normal serait bon)
1 P/G : Ballade de rétablissement-Chant de rétablissement-Hymne zélé-Refrain de réparation-Sceau de synergie-Prenez garde-Finale energisante-Choeur énergisant
Bon alors comment ca se joue?
Pour les P/Rt: Au début du combat, lancez votre reffrain agressif (il sera logiquement tous le temps renouvellé avec les chant du P/G. Au début du combat, Veillez a vous mettre la fureur du soldat et de la recastez dès qu'elle retombe, lancez vous ensuite l'arme a frag (qu'il faudra remettre dès qu'elle retombera impérativement!) Vous avez des attaques à peu de mana et une d'adré pour pouvoir attaquez tous le temps sans trop de problème. Le comfort si il vous faut un peu de heal et le sceau pour les rez.
Pour le P/G: Au début du combat, lancez le reffrain de réparation sur vous, ensuite lancez vous un le chant de réta pour être sur que les reffrain des P/RT et que le votre tienne. Je pense que les échos sont accumulables donc dès que vous avez le mana nécessiare, n'hésitez pas à le poser sur sur un allié, ca fait toujours du bien. N'oubliez pas de toujours attaquez un ennemi pour avoir l'adré du prenez garde et du choeur énergisant. Mettez vous la finale énergisante un max de temps sur vous, ca ne peut que vous aidez.L'hymne zélé est la pour le mana de P/Rt, pensez à le mettre des que vous pouvez, ils en ont besoin ! Le sceau de synergie sert comme petit heal complémentaire.
Les équipements:
P/Rt : Il vous faut une lance de zèle sinon le mana ne remonte pas assez vite. P/G : Un baton full mana est plus que nécessaire ainsi qu'un switch au cas ou ...
Le reste de l'équipement viendra plus tard.
La team:
Bon voila c'est une team de P qui attaque très vite donc qui fait assez mal mais le problème reste la défense... Un P n'est pas sufisant pour healer tout un groupe à mon avis, il faudra tester mais ca me fait quand même peur...
Question : Est-ce que la vitesse de +25% du reffrain agressif et de + 33% de la fureur du soldat s'aditionne? si non le reffrain pourra être remplacer par autre chose...
Voila j'aimerais tester ca aussi un de ces jours svp... merci de votre lecture. | |
|
Elanda mentalis Posteur
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Panam Emploi : Etudiant Loisirs : Football , musique , et sex avec luda Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: TA Team Full parangon Sam 26 Mai - 22:33 | |
| Ok je fait le P/G ya pa dsouci | |
|
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: TA Team Full parangon Dim 27 Mai - 0:14 | |
| Je pense qu'il y a une limite question vitesse d'attaque .. vais aller vérifier ça
EDIT: Voilà ce que j'ai trouvé sur France Guild Wars --> - Cumuls
Les compétences qui donnent des bonus similaires ne peuvent pas être cumulées. Par exemple, si un guerrier lance Rush, Sprint et Charge (qui augmentent les trois la vitesse de course), la vitesse de mouvement ajoutée par chaque compétence ne se cumule pas. C'est l'augmentation la plus importante des 3 qui sera activée.
Donc apparement ça ne sert à rien d'avoir 2 compétences pour accélerer la vitesse d'attaque. Seule exception: IWAY. Les 25% de vitesse se cumulent. Avant c'était limité à 150%, maintenant à 133% (Si je me rappelle bien) | |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: TA Team Full parangon Dim 27 Mai - 12:19 | |
| Ok donc il faut changer le reffrain d'aggresivité par quelque chose, pourquoi ne pas faire tourner 3 hymne a la flamme? | |
|
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: TA Team Full parangon Mar 29 Mai - 0:05 | |
| Ca tient pas la distance, a oublier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TA Team Full parangon | |
| |
|