Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Cuicoin devient un Héros !!!! Lun 23 Avr - 20:11 | |
| A l'origine tout étais le chaos, la terre de la tyrie n'était que tempête de lave et roches en fusion. Certains pourrait se demander d'ou vient la vie? la végatétion? les humains et les démons? Je vais vous répondre !
En l'an 4520 avant la Fournaise, toute vie était impossible sur les contrées Tyriennes, toute ? non! Un jour, la vie émerga du fin fond d'une crevasse. La terre commenca à se fissurer, la lave jaillissait de totue part et une forme se distinguait hors des fumées toxiques, de la lave bouillonantes et des roches en fusion. Une forme assez bizarre quoi que imposante, peu à peu, on peut mieux distinguer ce que c'était, une vaste couleur jaune arbhorée par totu le corps, un bec allongé aussi imposant que puissant, et oui c'était ben et bien un canard ! Cuicoin été né !
Pour se reproduire, il proliféra avec toutes sortes d'animeaux bien que faible mentalement comparé à lui, des vaches,des phoques et même un perroquet ... Pour se nourrir, il mangea les légumes de l'intelligence, des carottes, eul fruit possible de pousser sur ces terres arides.
Melandru seul sait comment, mais la vie apparut sur Ascalon et tout cela venait de lui!
Peu à peu, la vie s'organisa sur la Tyrie en plusieurs confréries disctintes et le Canard (appellé Cuicoin par les gens qui l'adulaient et lui vouaient un culte) dut se battre pour garder sa place de grand maitre sur ce contient ! Il commenca par explorer le contient de la tyrie et de cantha, les 2 seuls déja connu à ce jour et imposa sa puissance parmis les autres combatants biensur vaillant mais bien moins que lui. Le jour arriva ou d'autres prétendants Dieu arrivèrent sur la Tyrie et les Dieu n'eurent plus de choix que de créer un lieu pour les rasemlers et pour qu'ils s'affrontent : Le Panthéon Des Héros !
Cuicoin n'eut plus de choix que d'aller la bas et de tenter de ramener sa toute puissance en ce lieu nouveau.
Au début tout ce passa bien, sa puissance se fit ressentir et se ennemis tombèrent les uns après les autres, plusieurs fois il se rapprocha des Dieu !
Seulement, ce qu'il ignorait, c'est qu'un groupement de personne fit un plan pour le détroner de son poste de maitre suprème. Cela marcha et ce fut la fin du Canard Magnifique au panthéon.
Il lui vint alors une autre idée, il avait ouît dire la découverte d'un nouveau continent non loin du sien natal, Elona.
Il s'y rendit et sa conquête fut total, personne ne plus lui résister, Shiro, Liche et même Abbadon, tous succombèrent devant le poids du super Canard !
Arrivé à une telle jouissance de pouvoir et n'ayant plus rien à prouver à ces pleutres d'humains, il décida de se venger des anciens traitres qu'ils l'avaient détroner dans le passer!
A présent, Cuicoin est retourner au Panthéon des Heros et se prépare à récupérer sa gloire toute entière auprès des hommes comme de Dieu !
Voila tout ce beau texte pour dire que je met en pause le PvE si ce n'est pour sortie guilde et farm Uw avec mon D si j'y arrive et que je me remet au HoH en vue de mon R6 et plus si affinité ...
PS : Special dédicace à la vache, la carotte et le perroquet ^^ | |
|
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Cuicoin devient un Héros !!!! Lun 23 Avr - 21:01 | |
| lol .....vive mon cuiCON !!! | |
|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Cuicoin devient un Héros !!!! Lun 23 Avr - 21:03 | |
| Bonne chance en HoH mon canard .Sa devrait bien se passer si tu tombe pas avec des groupes de *bip* ^^.On te bipera si on fait des sorties . | |
|
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Cuicoin devient un Héros !!!! Lun 23 Avr - 23:27 | |
| Ok cuicoin jv te ratraper alor fait gaf | |
|
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Cuicoin devient un Héros !!!! Jeu 26 Avr - 21:12 | |
| Mdddrrrrrr Vive Cuicon!!!!! Bon courage pour le HoH!!!! | |
|
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Cuicoin devient un Héros !!!! Ven 27 Avr - 8:41 | |
| O pire si tu rates le Hoh met toi a l'ecriture tu roxxxx Bonne chance et te fait pas plumer xD | |
|
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Cuicoin devient un Héros !!!! Ven 27 Avr - 10:11 | |
| Ca y est cuicoin comme promis je te ratrape je suis R2 . Ceci ma meme amener au pantheon que j''ai perdu d ailleur car j'y etai avec une team poubelle (et surtout avec gip en N/M lod infuse ) | |
|
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Cuicoin devient un Héros !!!! Ven 27 Avr - 20:24 | |
| Lol gg a toi ^^ Moi je vise mon R6 la ^^
J'ai renouer contact avec tous mes anciens contacts HoH ca va pas etre trop dur de grouper avec du R7/8 + ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuicoin devient un Héros !!!! | |
| |
|