Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: [Achat] Tome Elite Moine Mer 9 Mai - 15:30 | |
| Bref je cherche un tome elite M.Si vous en avez un mettez la de cote pour moi merci^^. | |
|
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: [Achat] Tome Elite Moine Mer 9 Mai - 19:08 | |
| ok c'est noté si je trouve ca je te le garde ^^ | |
|
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: [Achat] Tome Elite Moine Mer 9 Mai - 19:19 | |
| bah j'en est un en fait !! PM moi ig ^^ | |
|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: [Achat] Tome Elite Moine Mer 9 Mai - 20:22 | |
| Lol ok je vois sa pres :p. | |
|
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: [Achat] Tome Elite Moine Mer 9 Mai - 21:08 | |
| Affaire regle,merci mon Luda ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] Tome Elite Moine | |
| |
|