Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: [LISTE ACHAT] Arcs verts pour collection +[ACHAT] Set Bortak Sam 26 Mai - 6:19 | |
| Voilou! Je vais mettre une petite liste d'arcs que j'aimerais acheter pour faire ma collection d'arc. (Ben oui! J'ai bien un ami qui le fait pour les dagues ^_^ ) Je met entre parenthèse le prix généralement donné pour cet arc (Les prix sont approximatifs) Prophécie:
- Arc de Dard (Gargash) [1-3k]- Arc de Forgeron (Tarnok) [10k] 3k900 - Arc plat de Drago [35k] - Arc recourbé de Gargash [1-3k] Merci Kaori!!!! - Arc recourbé de Tarnok [10k] 4k Factions:
- Arc de cornes d'Inallay [20k] - Arc de cornes de Royen [ ??k] 12k - Arc long de Lorelle [10k] 4k500 - Arc long Kaolin [20-25k] 7k500 :p MDR - Arc recourbé de Brrne [10k] - Arc recourbé de Nundak [25-30k] 8k! Excellent ^_^ Nightfall:- Arc court de Chiggen [5k] 2k - Arc de corne de Custo [10-15k] Acheté à 2k500 - Arc long de Mangemort [10-15k] 9k - Arc long d'Emeju (Juste pour le skin celui-là!! Il vaut pas grand chose normalement, il est pas perfect ^^) Sinon pour le set de Bortak, c'est la ceste + la griffe. Chaque pièce vaut entre 15 et 20k --> De 30 à 40k pour le set. Que vous me vendiez ou que vous donniez, merci beaucoup d'avance!!!! EDIT: J'essayerai de mettre à jour le plus vite possible la liste. Je parcours également les ventes aux enchères... y a des chances que je trouve mon bonheur rapidement ^_^
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 6:13, édité 6 fois | |
|
Kaori Invité
| Sujet: Re: [LISTE ACHAT] Arcs verts pour collection +[ACHAT] Set Bortak Sam 26 Mai - 10:18 | |
| J'ai l'Arc recourbé de Gargash si tu veux ! Cadeau maison ! (le super cadeau de 1k lol) |
|
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: [LISTE ACHAT] Arcs verts pour collection +[ACHAT] Set Bortak Sam 26 Mai - 12:48 | |
| J'avais l'arc de Tarnok mais je l'ai vendu y a vraiment pas longtemps. Promis si je trouve quelques choses je te le dis ou même si je trouve des supers affaires! | |
|
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: [LISTE ACHAT] Arcs verts pour collection +[ACHAT] Set Bortak Sam 26 Mai - 14:23 | |
| Ok je vais parcourir le perso stock ^^
Jte tient au courant ! | |
|
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: [LISTE ACHAT] Arcs verts pour collection +[ACHAT] Set Bortak Dim 27 Mai - 0:57 | |
| Merci à vous d'avance!! Je me connecterai toute la journée de dimanche. Si vous avez besoin de quelque chose, dites le moi, je pourrai toujours vous le trouver ^^
En principe je devrais avoir acheté dans peu de temps sur Guru Auction. L'Arc court de Chiggen [Reste 3 jours], l'arc long de Kaolin [Moins de 20h]et l'arc de corne de Custo[terminé]. Dès que je les ai, je modifierai la liste ^^
p.s: Certains arcs ne sont pas listés bein que je ne les ai pas. certains skin sont souvent identiques et les stats sont pas toujours utiles. Si vous en avez un qui n'est pas forcément terrible (Skin et/ou stat) je suis toujours preneur. Mais j'aimerais bien terminer cette liste en premier, on verras pour la suite ^^
p.s 2 (rien à voir avec la console): Je peux faire des échange également. Soit un objet soit avec des ectos, surtout pour les arcs assez "chers".
Re petit message pour up le tout, mais je pense que je vais laisser tomber pour le set de Bortak. ça risque de me coûter un max et les finances IG sont pas terribles terribles (manque d'activité pour le moment ^_^ ). Donc voilou! Ma collection se complète de plus en plus. Il me manque quelques rares parmi ma liste (et pas les moins chers hélas .. :s .. ). Donc si vous avez, prévenez moi, même s'il n'est pas repris dans la liste!!!
Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 1:30, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: [LISTE ACHAT] Arcs verts pour collection +[ACHAT] Set Bortak Sam 4 Aoû - 1:33 | |
| Je post pour en terminer avec mes achats! Je pense que l'arc plat de Drago et l'arc de Corne d'Inallay sont un peu chers. Au pire j'achèterai IG... mais y a rien qui presse. Avec 14 arcs sur mon perso, ça commence à peser lourd ^^
Bref! Si un modo pouvais clôturer le post, merci beaucoup à vous!
HS Total on: Aaaah! Que ce serais bien d'être à nouveau modo et de pouvoir lock impitoyablement!!! MDR HS Total off /// | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LISTE ACHAT] Arcs verts pour collection +[ACHAT] Set Bortak | |
| |
|