| [Achat] Rubis/Saphirs/Contrats d'échange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: [Achat] Rubis/Saphirs/Contrats d'échange Ven 11 Mai - 16:41 | |
| Voulant faire l'amure de Vabbian pour ma A il me manque encore à ce jour 9 rubis et 10 saphirs. Je suis donc prête à vous achetez les votre ou tous vos contrats d'échanges dont vous ne vous servez pas!!! Merci à tous!! | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: [Achat] Rubis/Saphirs/Contrats d'échange Ven 11 Mai - 18:51 | |
| J'ais 6 contrats d'échange pour toi si tu veux, encor 1 et tu peux l'échanger^^ Je te passerai ça IG. | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: [Achat] Rubis/Saphirs/Contrats d'échange Ven 11 Mai - 20:33 | |
| je dois en avoir par la je regarderé | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: [Achat] Rubis/Saphirs/Contrats d'échange Ven 11 Mai - 20:59 | |
| Je te stock sa ma petite . | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: [Achat] Rubis/Saphirs/Contrats d'échange Ven 11 Mai - 23:00 | |
| | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: [Achat] Rubis/Saphirs/Contrats d'échange Ven 11 Mai - 23:59 | |
| Mise à jour: Plus que 2 rubis et 10 Saphirs... toujours intéressée par les contrats.. | |
|
| |
Horsesrings Admin
| Sujet: Re: [Achat] Rubis/Saphirs/Contrats d'échange Sam 12 Mai - 0:54 | |
| Armure finie!! Merci à tous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] Rubis/Saphirs/Contrats d'échange | |
| |
|
| |
| [Achat] Rubis/Saphirs/Contrats d'échange | |
|