| Comme quoi faut pas jouer à GW le matin... =.= | |
|
+5Cuicoin Natsuko Luda Kalindra Blackthorn death divinity lgf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaori Invité
| Sujet: Comme quoi faut pas jouer à GW le matin... =.= Lun 11 Juin - 13:40 | |
| Bon, beh euh, c'est mort le matin je joue plus à GW ! Ouais 10 frags + 1 ecto pour 25 PO et un Asura ça vaut vraiment le coup ... *va se pendre* |
|
| |
death divinity lgf Nouveau posteur
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : c'est comme tu veux ^^ Loisirs : oulala peux pas l'avouer Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Comme quoi faut pas jouer à GW le matin... =.= Lun 11 Juin - 14:16 | |
| oh merde les boules, ça me gave des connards pareil | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Comme quoi faut pas jouer à GW le matin... =.= Lun 11 Juin - 15:22 | |
| lol tu vois le matin tu ferais le menage comme moi tu te serais pas fait avoir mouarf mouarf ^^ | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Comme quoi faut pas jouer à GW le matin... =.= Lun 11 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Comme quoi faut pas jouer à GW le matin... =.= Lun 11 Juin - 22:14 | |
| Clair que c'est rageant ça!!! Faut jamais oublier son p'tit bol de Ricoré le matin Kaori ^^ | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Comme quoi faut pas jouer à GW le matin... =.= Lun 11 Juin - 23:38 | |
| Elle est gentille mais qu'elle est gourde xD
Bizz ma Kaori ^ | |
|
| |
Le Demoon Posteur actif
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : près de rennes Emploi : lycéen Loisirs : informatique, jeuxvideo et biensur GUILD WARS !!! Date d'inscription : 15/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Le Demoon [G] Vos meilleurs titres: colon de tyrie, protecteur de tyrie, catographe de cantha Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Comme quoi faut pas jouer à GW le matin... =.= Mar 12 Juin - 14:38 | |
| ouah sa m'orait trop fait chier ce k'il t'ai arive kaori | |
|
| |
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Comme quoi faut pas jouer à GW le matin... =.= Mar 12 Juin - 15:46 | |
| lol tu aurais du bien verifier si c etait des K ou po
lol en tout cas tu t es bien fait avoir mdr
moi je serais fou lol
tu as essayer de recontacter le gars ?
(j ai une idee on va tous le le harceler lol^^) | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Comme quoi faut pas jouer à GW le matin... =.= Mar 12 Juin - 19:38 | |
| La prochaine fois tu penseras à véfier au moins.. :roll: | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Comme quoi faut pas jouer à GW le matin... =.= Mar 12 Juin - 20:12 | |
| *Question con* tu as envoyé a arena, sa reste une fraude tu peux tenter ^^ | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Comme quoi faut pas jouer à GW le matin... =.= Mar 12 Juin - 21:37 | |
| Ouais mais en faite je sais pas où faut envoye, j'me suis jamais plainte pour des arnaques et tout sinon j'veux bien moi (j'aime me plaindre) si on pouvait m'passer le site ^^ |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Comme quoi faut pas jouer à GW le matin... =.= Mar 12 Juin - 21:58 | |
| Crois-moi, tu feras pas l'erreur deux fois.. *a l'expérience* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme quoi faut pas jouer à GW le matin... =.= | |
| |
|
| |
| Comme quoi faut pas jouer à GW le matin... =.= | |
|