| besoin de vous puor le nouveau thème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: besoin de vous puor le nouveau thème Lun 23 Juil - 21:07 | |
| Coucou !
Comme certains le savent, avec Cuicoin, on tente de faire un nouveau thème puor le forum. Mais on a besoin d'image donc si vous en avez dans votre réserve, ça serait simpa de les partager. Les images flous ou petites ne servent à rien.. Sinon, si vous avez des idées, n'hésitez pas à les faire partager !
Merci d'avance^^ | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: besoin de vous puor le nouveau thème Lun 23 Juil - 21:45 | |
| Mais vous avez déjà une idée générale? des couleurs en tête ou du tout? |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: besoin de vous puor le nouveau thème Lun 23 Juil - 21:49 | |
| Pour le moment, pas vraiment.. Je vais voir selon l'inspiration ^^ | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: besoin de vous puor le nouveau thème Mar 24 Juil - 6:56 | |
| Quand tu parles d'images pas trop petites ou floues, je vois. Mais à partir de quand une image est trop petite ?? Pour quelle partie vous avez besoin d'images ?? Le fond ? les icônes ? J'ai quelques iamges qui pourraient convenir je pense, mais tout dépends de tes réponses ^_^ | |
|
| |
Lili Posteur actif
| Sujet: Re: besoin de vous puor le nouveau thème Mar 24 Juil - 9:37 | |
| Ya pas vraiment de taille minimale. Du moment que c'est assez net, qu'on voit bien de quoi il s'agit, ça va. Après, tout dépend des images. Pour faire la bannière, il faudrait vraiment une photo grande mais ça, je pense que je trouverai sur les sites officiels car faire un screen d'une si bonne qualité est difficile. Il nous faut des images de tout et de rien, autant des personnages que d'autres bidules diverses. Le fond, par contre, je ne sais pas si il sera très utile. Il faut que je réflechisse.^^ | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: besoin de vous puor le nouveau thème Mar 24 Juil - 20:56 | |
| Moi Lili je te laisse gerer et j'obéis à tes ordres j'ai qu'une recommandation si possible: donne moi les images mais laisse moi faire la ban :p | |
|
| |
Lili Posteur actif
| Sujet: Re: besoin de vous puor le nouveau thème Jeu 26 Juil - 20:34 | |
| Bon, apparament, y'a personne capable d'aider en regardant ces screens alors Lili va prendre ces trucs tout moches puor faire les boutons.. | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: besoin de vous puor le nouveau thème Jeu 26 Juil - 21:13 | |
| Beh je sais pas ce que tu veux comme screens pour faire les boutons xD |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: besoin de vous puor le nouveau thème Ven 27 Juil - 0:30 | |
| Je pense qu'il doit y avoir moyen de trouver plein de différents themes de boutons sur différents syte, ca doit surement existé ... | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: besoin de vous puor le nouveau thème Ven 27 Juil - 13:03 | |
| Pour les bouttons, j'ais pensé a en avoir qui représente la cape blanche et le phénix dessus en miniature. On pourrait faire genre la cape sur le fond de la couleur de fond du fofo si il n'y a aucun nouveau message, sur un fond rouge si il y a un nouveau message et barré si le sujet a été verrouillé. Si cette idée est prise en compte il faudra éviter de changer de cape ^^ | |
|
| |
Cuicoin Admin
| Sujet: Re: besoin de vous puor le nouveau thème Ven 27 Juil - 21:10 | |
| Tres bonne idée Guy ! Perso j'adopte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de vous puor le nouveau thème | |
| |
|
| |
| besoin de vous puor le nouveau thème | |
|