Forum de La Guilde Revoltz Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Guilde Revoltz Legend

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Revoltz Legend [MoH]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord)

+5
Kalindra Blackthorn
Cuicoin
Kutchek
Arilyne
Lili
9 participants
AuteurMessage
Dansaert
Invité

Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) Empty
MessageSujet: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord)   Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) EmptyMar 24 Juil - 15:57

Salut à tous!!

Kutchek, mon ancien chef de guilde puisque je suis un ancien KR m'a donné l'adresse du fofo pour que je puisse proposer ma guilde en tant qu'allié ( j'ai pas trouvé d'endroit super adéquat pour celà donc j'éspère qu'ici ça ira Very Happy )
Nous sommes une bonne trentaine de membres qui jouons surtout pour nous marrer bien que nous soyons conscient que pour se marrer, il faut savoir jouer!!Nous avons pour la plupart la vingtaine passée (certains sont même plus proche de la trentaine mais sshut...).Nous avons pour la plupart une bonne connaissance du jeu (avec des débutants tout de même bien-sûr), des farms (même si farmer c'est mal bounce ) de la fissure ou de l'UW, souvent prêt à aider et ouverts à toutes propositions ou presque...
Nous pratiquons surtout le PVE mais nous ne sommes pas contre un peu de PVP qui représente un challenge intéressant Twisted Evil . Nous souhaitons vivement nous agrandir pour pouvoir mieux grouper (marre de devoir recommencer une coop qu'avec un pote et 6 de nos héros parce que les gens qui étaient avc nous étaient des boulets...) mais aussi pour affronter les zones et coop en hard, ou le DOA par exemple.
Je me suis toujours plu chez les KR et c'est sous la pression de potes IRL que j'ai choisi de faire notre guilde (projet de longue date). Je sais combien ils peuvent être de précieux alliés. J'imagine qu'il en est donc de même des autres membres de l'alliance et ce serait un grand plaisir de nous (re)compter parmi vous.
Voilà, j'éspère avoir fait les choses bien. Le nom de notre guilde est "Les Gardiens du Royaume Oublié", pour plus d'infos on peut me contacter IG sous le nom de Dansaerth Diensaith.

En éspérant vous revoir bientôt sur les champs de bataille!!Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Posteur actif
Posteur actif
Lili

Féminin
Emploi : Collégienne :D
Loisirs : Equitation

Les Persos GW
Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste
Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie
Rang PvP: Rang 0

MessageSujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord)   Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) EmptyMar 24 Juil - 16:13

Hey hey ! ^^

Je suis pas sûre que tu te souviennes de moi mais bon Razz (C'est Lili si jamais).
Pour ma part, je suis tout à fait d'accord pour ce nouvel allié, j'espère que ça pourra se faire bientôt Wink
Arilyne
Posteur actif
Posteur actif
Arilyne

Masculin
Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste)

Les Persos GW
Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona
Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3)
Rang PvP: Rang 2

MessageSujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord)   Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) EmptyMar 24 Juil - 16:16

Salut salut, me souviens de toi, vous étiez deux fréres si je me souviens bien, Fardis Amelia et Elianir Eldrot me semble Smile
J'étais aussi chez les KR, Arilyne Leona^^
Je n'es pas de mauvais souvenirs de vous, je ne suis pas contre personnellement, a voir avec les autres héhé
Bye et peut étre a bientot
Dansaert
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord)   Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) EmptyMar 24 Juil - 16:53

Oui je me souviens de vous et on est bien 2 frères ( et c'est bien nos pseudos, je suis impressioné Shocked )
J'ai même failli te faire une spéciale dédicace à toi Lili pour signaler qu'on comptait une fille parmi les membres de notre guilde!!ah!!je suis content ça sera cool si on s'allie Smile)
Kutchek
Posteur
Posteur
Kutchek

Masculin
Emploi : En formation
Loisirs : Jdr, metal, Gw

Les Persos GW
Votre perso principal: Kutchek Gront - Guerrier
Vos meilleurs titres: Protecteur

MessageSujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord)   Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) EmptyMar 24 Juil - 18:47

Pour les Kr Aucun Souci non plus ^^
Cuicoin
Admin
Admin
Cuicoin

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordi,Basket,Ski

Les Persos GW
Votre perso principal: Nostradamus Magus [M]
Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4)
Rang PvP: Rang 6

MessageSujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord)   Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) EmptyMar 24 Juil - 20:45

Visiblement vosu avez de bonen référence alors pourquoi pas mais je ne suis po trop au courant des modalités d'entrée d'une guilde maintenant que j'y pense xD
C'est juste le MA qui décide et invite ou on décide le tout lors d'une réunion ?
(Je sais pour un Co-Ma c'est une drole de question mais bon hein vacances Powaaa xD)
https://revoltz.1fr1.net
Kalindra Blackthorn
Posteur important
Posteur important
Kalindra Blackthorn

Féminin
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr

Les Persos GW
Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste
Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere
Rang PvP: Rang 1

MessageSujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord)   Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) EmptyMer 25 Juil - 1:09

Hey oki pour moi ^^ravi de vous revoir

Pour chris : pour l'instant on demandé l'avis de Tous, membres , off et Autres guildes et si ok sa rentre ^^
donc reste l'avis des RT des LSSIJ (sais plus le nom) KR ok, et Moh en cours ^^ voila voila (oua il rox mon résumé)
[RT] Ced
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Masculin
Emploi : pilote de camion poubelle F1
Loisirs : droper des teintures de cague

Les Persos GW
Votre perso principal: sisi la caline // Elementaliste
Vos meilleurs titres: chasseuse de compétences légendaire, creme de la creme, protectrice de Tyrie, Cantha, Elona, Gardienne de Tyrie ....

MessageSujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord)   Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) EmptyMer 25 Juil - 1:49

Pour les [RT] il n'y a aucun probleme à ce qu'ils rejoignent l'Alliance.
Cuicoin
Admin
Admin
Cuicoin

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordi,Basket,Ski

Les Persos GW
Votre perso principal: Nostradamus Magus [M]
Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4)
Rang PvP: Rang 6

MessageSujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord)   Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) EmptyMer 25 Juil - 21:44

Merci des renseignements Jess Wink va falloir pousser les MG de toute les guildes à venir sur le fofo alors et me pousser à faire une partie alliance sur ce fofo xD
https://revoltz.1fr1.net
Kratos
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Kratos

Masculin
Emploi : lycéen
Loisirs : sports et GW^^

Les Persos GW
Votre perso principal: Kratos le Sombre- Guerrier
Vos meilleurs titres: Colon de Tyie et Cantha-adepte porteur de lumiere(2)-chasseur de tresor-chercheur de la sagesse.

MessageSujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord)   Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) EmptySam 28 Juil - 19:43

pas de problemes pour moi non plus
Lili
Posteur actif
Posteur actif
Lili

Féminin
Emploi : Collégienne :D
Loisirs : Equitation

Les Persos GW
Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste
Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie

MessageSujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord)   Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) EmptySam 28 Juil - 19:57

Il ne manque plus que l'avis des Issj Wink
Adamak
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Adamak

MessageSujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord)   Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) EmptyDim 29 Juil - 1:44

Aucun probleme pour nous !!!!!!
Horsesrings
Admin
Admin
Horsesrings

Féminin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Des tas!!

Les Persos GW
Votre perso principal: Horsesrings C
Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière

MessageSujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord)   Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) EmptyMar 31 Juil - 14:57

je prends contact dès que possible avec toi Wink
Dansaert
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord)   Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) EmptyMar 31 Juil - 18:18

L'idéal serait ptêtre de se donner un rdv via le forum Smile
Je suis co assez régulièrement sinon Smile
Horsesrings
Admin
Admin
Horsesrings

Féminin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Des tas!!

Les Persos GW
Votre perso principal: Horsesrings C
Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière

MessageSujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord)   Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) EmptyMar 31 Juil - 22:42

t'inquiète pas je te trouverais ig !! Wink

Edit: Après avoir discuté un moment hier, "Les Gardiens Du Royaume Oublié" ne devraient pas tader à nous rejoindre!
Kalindra Blackthorn
Posteur important
Posteur important
Kalindra Blackthorn

Féminin
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr

Les Persos GW
Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste
Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere
Rang PvP: Rang 1

MessageSujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord)   Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) EmptyVen 3 Aoû - 10:48

Bon vu que votre entrée est imminente ^^ go fo fo alliance ! (oué je fais de la pub xD)
http://alliancemoh.xooit.com/index.php
a bientot IG j'espere !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord)   Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) Empty

Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord)
Page 1 sur 1