| Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) | |
|
+5Kalindra Blackthorn Cuicoin Kutchek Arilyne Lili 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dansaert Invité
| Sujet: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) Mar 24 Juil - 15:57 | |
| Salut à tous!! Kutchek, mon ancien chef de guilde puisque je suis un ancien KR m'a donné l'adresse du fofo pour que je puisse proposer ma guilde en tant qu'allié ( j'ai pas trouvé d'endroit super adéquat pour celà donc j'éspère qu'ici ça ira ) Nous sommes une bonne trentaine de membres qui jouons surtout pour nous marrer bien que nous soyons conscient que pour se marrer, il faut savoir jouer!!Nous avons pour la plupart la vingtaine passée (certains sont même plus proche de la trentaine mais sshut...).Nous avons pour la plupart une bonne connaissance du jeu (avec des débutants tout de même bien-sûr), des farms (même si farmer c'est mal ) de la fissure ou de l'UW, souvent prêt à aider et ouverts à toutes propositions ou presque... Nous pratiquons surtout le PVE mais nous ne sommes pas contre un peu de PVP qui représente un challenge intéressant . Nous souhaitons vivement nous agrandir pour pouvoir mieux grouper (marre de devoir recommencer une coop qu'avec un pote et 6 de nos héros parce que les gens qui étaient avc nous étaient des boulets...) mais aussi pour affronter les zones et coop en hard, ou le DOA par exemple. Je me suis toujours plu chez les KR et c'est sous la pression de potes IRL que j'ai choisi de faire notre guilde (projet de longue date). Je sais combien ils peuvent être de précieux alliés. J'imagine qu'il en est donc de même des autres membres de l'alliance et ce serait un grand plaisir de nous (re)compter parmi vous. Voilà, j'éspère avoir fait les choses bien. Le nom de notre guilde est "Les Gardiens du Royaume Oublié", pour plus d'infos on peut me contacter IG sous le nom de Dansaerth Diensaith. En éspérant vous revoir bientôt sur les champs de bataille!!Bon jeu!! |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) Mar 24 Juil - 16:13 | |
| Hey hey ! ^^ Je suis pas sûre que tu te souviennes de moi mais bon (C'est Lili si jamais). Pour ma part, je suis tout à fait d'accord pour ce nouvel allié, j'espère que ça pourra se faire bientôt | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) Mar 24 Juil - 16:16 | |
| Salut salut, me souviens de toi, vous étiez deux fréres si je me souviens bien, Fardis Amelia et Elianir Eldrot me semble J'étais aussi chez les KR, Arilyne Leona^^ Je n'es pas de mauvais souvenirs de vous, je ne suis pas contre personnellement, a voir avec les autres héhé Bye et peut étre a bientot | |
|
| |
Dansaert Invité
| Sujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) Mar 24 Juil - 16:53 | |
| Oui je me souviens de vous et on est bien 2 frères ( et c'est bien nos pseudos, je suis impressioné ) J'ai même failli te faire une spéciale dédicace à toi Lili pour signaler qu'on comptait une fille parmi les membres de notre guilde!!ah!!je suis content ça sera cool si on s'allie ) |
|
| |
Kutchek Posteur
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Pourrières - Var - Provence - France Emploi : En formation Loisirs : Jdr, metal, Gw Date d'inscription : 08/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kutchek Gront - Guerrier Vos meilleurs titres: Protecteur Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) Mar 24 Juil - 18:47 | |
| Pour les Kr Aucun Souci non plus ^^ | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) Mar 24 Juil - 20:45 | |
| Visiblement vosu avez de bonen référence alors pourquoi pas mais je ne suis po trop au courant des modalités d'entrée d'une guilde maintenant que j'y pense xD C'est juste le MA qui décide et invite ou on décide le tout lors d'une réunion ? (Je sais pour un Co-Ma c'est une drole de question mais bon hein vacances Powaaa xD) | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) Mer 25 Juil - 1:09 | |
| Hey oki pour moi ^^ravi de vous revoir Pour chris : pour l'instant on demandé l'avis de Tous, membres , off et Autres guildes et si ok sa rentre ^^ donc reste l'avis des RT des LSSIJ (sais plus le nom) KR ok, et Moh en cours ^^ voila voila (oua il rox mon résumé) | |
|
| |
[RT] Ced Nouveau posteur
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : 94 couzcouz Emploi : pilote de camion poubelle F1 Loisirs : droper des teintures de cague Date d'inscription : 04/07/2007
Les Persos GW Votre perso principal: sisi la caline // Elementaliste Vos meilleurs titres: chasseuse de compétences légendaire, creme de la creme, protectrice de Tyrie, Cantha, Elona, Gardienne de Tyrie .... Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) Mer 25 Juil - 1:49 | |
| Pour les [RT] il n'y a aucun probleme à ce qu'ils rejoignent l'Alliance. | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) Mer 25 Juil - 21:44 | |
| Merci des renseignements Jess va falloir pousser les MG de toute les guildes à venir sur le fofo alors et me pousser à faire une partie alliance sur ce fofo xD | |
|
| |
Kratos Nouveau posteur
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : prades (a coté de perignan 66) Emploi : lycéen Loisirs : sports et GW^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kratos le Sombre- Guerrier Vos meilleurs titres: Colon de Tyie et Cantha-adepte porteur de lumiere(2)-chasseur de tresor-chercheur de la sagesse. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) Sam 28 Juil - 19:43 | |
| pas de problemes pour moi non plus | |
|
| |
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) Sam 28 Juil - 19:57 | |
| Il ne manque plus que l'avis des Issj | |
|
| |
Adamak Nouveau posteur
| Sujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) Dim 29 Juil - 1:44 | |
| Aucun probleme pour nous !!!!!! | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) Mar 31 Juil - 14:57 | |
| je prends contact dès que possible avec toi | |
|
| |
Dansaert Invité
| Sujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) Mar 31 Juil - 18:18 | |
| L'idéal serait ptêtre de se donner un rdv via le forum Je suis co assez régulièrement sinon |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) Mar 31 Juil - 22:42 | |
| t'inquiète pas je te trouverais ig !! Edit: Après avoir discuté un moment hier, "Les Gardiens Du Royaume Oublié" ne devraient pas tader à nous rejoindre! | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) Ven 3 Aoû - 10:48 | |
| Bon vu que votre entrée est imminente ^^ go fo fo alliance ! (oué je fais de la pub xD) http://alliancemoh.xooit.com/index.php a bientot IG j'espere !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) | |
| |
|
| |
| Un nouvel allié!!(enfin si vous êtes d'accord) | |
|