Forum de La Guilde Revoltz Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Guilde Revoltz Legend

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Revoltz Legend [MoH]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Voilà c'est mon tour..

+9
Miria Yoma
Savy
Alex
louserr
Natsuko
TiRom
Cuicoin
Horsesrings
Aisha Khan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaori
Invité

Voilà c'est mon tour.. Empty
MessageSujet: Voilà c'est mon tour..   Voilà c'est mon tour.. EmptyVen 24 Aoû - 18:03

Bon voilà je suis partie, peut être sur un coup de tête mais la situation me gonfle depusi un certains temps.

Tout d'abord, car je pense que certaines de mes affinités avec certain(e)s ont disparues, peut être par ma faute je ne sais pas.
Et pis je commence à m'ennuyer, je sais bien que c'est les vacances mais bon voilà.
Et aussi, une guilde que je voulais de tout coeur dans l'alliance n'y est tjrs pas, je sais que leur MG a du s'absenter 3 semaines, mais ça faisait bien plus longtemps que ça qu'on a commencé à en parler.

Sur ce j'ai rien à ajouter, bonne continuation à vous !

IG: The Beautiful Kaori.
Revenir en haut Aller en bas
Aisha Khan
Posteur
Posteur
Aisha Khan

Féminin

Les Persos GW
Votre perso principal: Aisha Khan - Élémentaliste
Vos meilleurs titres: Crème de la crème
Rang PvP: Rang 0

MessageSujet: Re: Voilà c'est mon tour..   Voilà c'est mon tour.. EmptyVen 24 Aoû - 18:20

Je suis désolée de la tournure de la situation, mais j'espere tu te plaira dans le futur. =/

Je ne te connais pas beaucoup, on jouait jamais ensemble mais néanmoins je sais que tu est une fille sympa a l'humour pervers xD

Bon vent Gwen Smile
Horsesrings
Admin
Admin
Horsesrings

Féminin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Des tas!!

Les Persos GW
Votre perso principal: Horsesrings C
Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière

MessageSujet: Re: Voilà c'est mon tour..   Voilà c'est mon tour.. EmptyVen 24 Aoû - 18:33

Si le e de certains mes destiné, alors je ne m'en étais pas rendu compte.

pour l'alliance, c'est moi qui gère et moi la fautive, mais j'aimerai bien vous y voir quand on a eu pas mal de demandes, faut aller papoter, c'est long, souvent on peut pas jouer en même temps etc. J'ai autant le droit de m'amuser et depas me prendre la tête que tout le monde! Alors les remarques "vous avez pas fait ça" etc essayez de comprendre parfois!!

Merci, moi je t'aime ma puce
Cuicoin
Admin
Admin
Cuicoin

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordi,Basket,Ski

Les Persos GW
Votre perso principal: Nostradamus Magus [M]
Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4)
Rang PvP: Rang 6

MessageSujet: Re: Voilà c'est mon tour..   Voilà c'est mon tour.. EmptyVen 24 Aoû - 19:33

Pars ...

C'est con mais pars ...

Tu nous a tous insulté et tu n'a pas accepté la remarque ... Tampis, un jour tu regretteras j'en suis sur et je ne veux meme plus essayer de retenir qui que ce soit ...

Bisous
https://revoltz.1fr1.net
Kaori
Invité

MessageSujet: Re: Voilà c'est mon tour..   Voilà c'est mon tour.. EmptyVen 24 Aoû - 21:55

Je ne pense pas avoir insulter qui que ce soit, c'est vrai j'ai dit un "VOUS ME FAITES CHIER" .. tu connais mon humour défois je suis un peu aggressive, tu es parti au quart de tour ensuite. J'ai écris ça à la base pour que l'on remarque mon message et par la suite discuter, hors ça ne s'est pas passé comme ça.

Et Claire ne t'inquiète pas je t'adore j'ai écris "certain(e)s" simplement pour ne citer personne. Moi aussi je t'aime ma puce ^^

Je vous souhaite donc bonne continuation, bon jeu et n'hésitez pas à me mp si vous voulez qu'on joue un peu ensemble, j'en serais ravie ^^
TiRom
Nouveau posteur
Nouveau posteur

Masculin
Emploi : Technicien de laboratoire
Loisirs : Un peu tout ^^

Les Persos GW
Votre perso principal: Eat My Fatal Fury
Vos meilleurs titres: Je suis Populaire

MessageSujet: Re: Voilà c'est mon tour..   Voilà c'est mon tour.. EmptyVen 24 Aoû - 22:25

GWENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Crying or Very sad
Natsuko
Posteur important
Posteur important
Natsuko

Masculin

Les Persos GW
Votre perso principal: Avodea Shoyes / En
Vos meilleurs titres: Voir signature

MessageSujet: Re: Voilà c'est mon tour..   Voilà c'est mon tour.. EmptySam 25 Aoû - 4:40

ah ben merde alors! Kaoriiiiii!
T'es l'une des rares à retenir mon surnom du forum quand on est IG .... bouuuuh!!!!

Dommage que ça ne te plaise plus .... peut-être trouveras-tu ce qui te plait actuellement ailleurs, qui sait ??

Allez!! Amuses-toi bien dans l'avenir!

Bizz
louserr
Admin
Admin
louserr

Masculin

Les Persos GW
Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R)
Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!!
Rang PvP: Rang 4

MessageSujet: Re: Voilà c'est mon tour..   Voilà c'est mon tour.. EmptySam 25 Aoû - 10:58

Sniifff gwen pourquoi t parti... Tu va me manquais.
Tout ce que je peut dire c'est bonne continuation a toi.
BISOUSSSS
Alex
Posteur actif
Posteur actif
Alex

Masculin

Les Persos GW
Votre perso principal: La Diva Natacha El/env
Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse
Rang PvP: Rang 2

MessageSujet: Re: Voilà c'est mon tour..   Voilà c'est mon tour.. EmptySam 25 Aoû - 13:22

Bon :'( maintenant il n'y a plus que BlaZ pour m'embeter! :'(

Et le pire!!! C'est qu'il commence a etre gentil avec moi ><

Dommage on aura passer pas mal de bon moment ensemble^^
Et encore merci pour les fame que j'ai gagné avec toi Very Happy
Savy
Admin
Admin
Savy

Masculin
Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH]

Les Persos GW
Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M
Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona

MessageSujet: Re: Voilà c'est mon tour..   Voilà c'est mon tour.. EmptySam 25 Aoû - 18:13

J'en ai ma claque des gens qui partent!!! Voila ce qui se plaisent pas avec nous je préfère qu'ils partent maintenant!!!! De toute manière nous on voit bien ceux qui en ont rien à foutre de la guilde!!! Alors voilà, adieu et j'espère pas vous revoir, désolé on en a marre de servir de bouche trou!!! Nous autres officiers on essaye de faire au mieux, mais puisque ça vous plait pas ba chao!!!!!
Miria Yoma
Posteur
Posteur
Miria Yoma

Masculin

Les Persos GW
Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier
Vos meilleurs titres: - Titre
Rang PvP: Rang 3

MessageSujet: Re: Voilà c'est mon tour..   Voilà c'est mon tour.. EmptySam 25 Aoû - 21:49

Heu savy je voie pas pourquoi tu le prend comme sa... c'est peut être les vacances OK certes mais quand on vous demande a certaines personnes de faire des choses en GUILD en PvE ont nous répond non c'est DE LA MERDE ! alors s'il te plait moi je suis parti car on faisait plus rien a GUILD justement et je pense que Kaori c'est pareil...
De plus vous etes tout le temps cloîtré dans votre HoH, je comprend maintenant les réaction de certaine personnes...
Ces les vacances vous allez me dire mais même avant qu'es qu'on faisait en guild ? rien ! a par certain soir du HoH.

Puis quand on faisait du HoH vous petez des câbles car soit disant on faisait n’importe quoi ! OK désolé pour certains de ne pas être R10 !!
Et quand on faisait des Sorties PvE ben c'étais l'inverse vous en avez rien a foutre !!! "Allez an va la on s'en fou..."

Donc voila pour ma part pourquoi j'ai quitté la guild ! et je pense que si sa ne s'arrange pas ben d'autre suivront comme vous avez pu le remarquer, se n'est pas toujours a ceux qui partent de se remettre en QUESTION ! essayé de vous remettre en QUESTION un peu pour changer sa vous fera pas de mal. (Je parle en globalité et j'en suis désolé mais les personnes concerné se reconnaîtront...)

C'est telement facile de toujours repousser la FAUTE sur les autres...

Puis tant qu'a faire parlons du Forum a propos des floods et compagnie, donc cuicoin tu supprime les POSTES soit disant FLOOD ok mais quand c'est toi qui FLOOD avec d'autre personnes... (LiLi) sur le forum la on peut rien faire NORMAL car c'est l'ADMIN du forum qui s'amuse, c'est sa qui je pense m'a le plus dégoûter du forum....

En tout cas je comprend tout a fait Kaori et je l'encourage même...

J'ai encore pas mal de truc a dire mais après je risque d'être impolis donc je pense que je vais m'arrêter là...

PS: Savy je te croyais un peu plus adulte que sa... ta réaction me désole...

Bonne continuation a vous quand même +++ IG

Bisous Matt...
Kaori
Invité

MessageSujet: Re: Voilà c'est mon tour..   Voilà c'est mon tour.. EmptySam 25 Aoû - 22:10

Sérieusement Savy, tu penses ce que tu dis là? Tu penses réellement que je m'en foutais de la guilde? J'étais pas co assez souvent? J'étais pas sur TS assez souvent non plus? Je participais pas au sortie PvE/PvP? Non t'as raison j'te contredirais pas, j'oserais pas... =.=
Et par la même occasion, oui je me suis servi des MoH comme bouche trou, Ô ça oui hein ... J'ai quitté ma guilde PvP avec laquelle j'avais de très bonne relation, des personnes que j'ai rencontré il y a plus d'un an avec lesquelles j'ai extrèmement d'affinités, mis à part ça je suis venue rien que pour squatter un peu, puis me barrer sans aucune raison hein ...
Sur ce, fini les "justifications", je voulais qu'on reste en bon terme, à priori c'est pas votre souhait.
Sur ce, bon jeu !

PS: Merci matt ^^
PS²: Je précise que c'est de l'ironie, sinon on risquerai de me faire encore des remarques..
yuchi
Posteur
Posteur
yuchi

Masculin

Les Persos GW
Votre perso principal: yuchi terminator M/G
Vos meilleurs titres: malchanceu

MessageSujet: Re: Voilà c'est mon tour..   Voilà c'est mon tour.. EmptyDim 26 Aoû - 0:26

woua j'ai rien suivi au gros pb que je vois la moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Savy
Admin
Admin
Savy

Masculin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: Voilà c'est mon tour..   Voilà c'est mon tour.. EmptyDim 26 Aoû - 1:06

Tout le monde s'en va pourquoi????? Parceque c'est mieux ailleurs!!!! Et vous qu'avez vous fait pour que MoH ressemble à la guilde que vous réviez??? Je parle pas que pour moi, mais un planning des sorties, vous trouvez ça mal ??!!!! Proposer des choses pour émliorer la guilde, vous l'avez fait, ou est ce que le rôle des officiers?? On vous a refusé des suggestions!!! Un membre peut- il faire évoluer la guilde!! Ou est-il là simplement pour jouer sous le nom d'une guilde?? Moi personnellement je suis un membre à part entière!! Officier??? Je prends juste des décisions au mieux pour les membres, en écoutant leurs pensées, au mieux pour la guilde, au mieux pour que tout le monde se sente bien!!!! Si des membres viennent me dire on aimeraient bien faire une sortie, très bien voyons ça avec les autres!!! Eh; ba personne ne veut!! Moi un membre à part entière ne peut rien y faire!! Et là, ba la guilde, ya personne pour des sorties, ba je quitte!!! Avez proposez des solutions pour résoudre ce problème??? Aimez vous tellement MoH au point de remédier à ce manque!!! La réponse est en chacun de vous!!!
Si vous n'aimez pas la guilde, ba tout simplement vous partez!!! Vous aimez les membres mais vous partez quand m^me!!! Que croyez vous que ressentent les autres!!! Un sentiment d'impuissance face à la situation!!! Des membres que vous aimez partent, vous aurez cru qu'ils auraient aimé construire une guilde soudée, avec un symbole d'amitié!! Mais non, là ils partent!!! Vous vous sentez comme une vieille chaussette qui pue le camembert!!! Mais non ils partent parceque la guilde ne leur correspondait plus!!!
Mais pourquoi??? Qu'avons nous pas fait, pour remédier à cela!!! Ils n'aiment plus la guilde car elle ne fait plus ce qu'ils aimeraient qu'elle fasse!!! Mais la guilde ce n'est pas simplement un nom, une cape, un tag, c'est un ensemble de membre qui joue dans but commun s'amuser tout en jouant, prendre du plaisir!!!! Vous ne prenez plus de plaisir!! Pourquoi?? Comment faire pour que je m'amuse, quitter la guilde pour recommencer à m'amuser mais dans une autre guilde!!! Moi j'aime les joueurs de ma guilde!! Pouirquoi?? Parceque je prends du plaisir à jouer avec eux!!!! Car même si ils ne sont pas tous au m^me niveau de jeu, je m'interdit de dire " non toi t'es pas r6, je te prends pas"!!! La je peux faire référence à des joueurs qui me tiennent à coeur dernièrement, m^me avec qui je ne jouer presque pas avant, je pense à Alex et Blaz!! Merci, car j'ai pris du plaisir à jouer avec vous, malgrès que vous n'êtes pas r6!!! On est là pour vous, on a pris la décision d'être officier car on aime écouter les autres!!! MoH c'est une guilde de gens soudé, et je remercie encore les membres qui nous soutiennent, qui font des propositions!! Qui sont là pour construire la guilde en perpétuelle évolution!!! Pour moi 1 r15 qui ve rentrer dans notre groupe, je voudrais en aucun cas enlever un membre r0 de notre guilde!!! Car l'union d'une guilde ce n'est pas ça!!!
Il n'y a pas de boulet dans une guilde, c'est vous même qui créé ce boulet, j'aime tout les membres!! S'il sens va c'est qu'il ne m'aime pas, qu'il n'aime pas les autres membres, qu'il n'aime pas la guilde, qu'il ne veut pas construire l'union de l'amitié la "GUILDE"!!!!

Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 1:22, édité 3 fois
Cuicoin
Admin
Admin
Cuicoin

Masculin

Les Persos GW
Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4)

MessageSujet: Re: Voilà c'est mon tour..   Voilà c'est mon tour.. EmptyDim 26 Aoû - 1:08

Pfff Matt Serieux, c'est facile de nous rejeter la faute dessus -_-'

Je crois ne t'avoir jamais vu organiser une seule sortie en guilde ... Pas une seule ... Tu étais le Premier pour aider ou pour te joindre à une sortie ca je suis d'acc, mais organiser quoi que ce soit .. pepette ...

Tu me repproche encore du flood ? je l'ai dit et je le redit, je n'étais pas celui qui supprimait les post, croit le ou le croit po, ca me change po la vie!

Et puis quoi ca y est, tu me fais style j'ai un nombre de msg elever je suis un floodeur ? J'ai repprocher 2 fois du flood car il y avait des discussions msn sur le fofo ... Et on en fait un probleme capitale ... Je crois que c'est jsute que vous cherchez la petite bete ... J'ai sut m'expliquer avec les gens qui ralaient quand j'ai pousser mon HOLA, mais je l'ai fait 2 fois ... 2 fois seulement !

Pour ce qui est de mon flood, ca arrive a tout le monde d'en lacher, tout le monde en fait ! Un message par ci par la je n'ai jamais fait le chiant car j'en fait aussi ! alors mtn arrete de la ramener style tu nous deteste, tu tes toujours fais chier !

On est une grande guilde qu ise respecte, délire, t'en trouvera rarement des comme ca et un jour tu regretteras tes paroles car tu verrais que les moments à vide ca vient dasn toutes les guildes sur Gw et que la notre fais partie des plus active !

Moi savy je suis quasiment d'accord avec toi sur toute la ligne ... Mais Kaori n'était pas une bouche trou ni Matt, je ne les voi po comme ca en tout cas ...
Savy
Admin
Admin
Savy

Masculin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: Voilà c'est mon tour..   Voilà c'est mon tour.. EmptyDim 26 Aoû - 1:35

Je ne suis pas adulte, et toi alors!! Si tu lis ça matt tu comprendras peut-être!! Je ne suis pas adulte mais qui l'est, toi ou bien lui!!!!!
Et toi Kaori qu'as tu fais pour la guilde, pour tout les membres!!! Tu veux me faire passer pour quelqu'un de méchant, j'assume ce que j'ai dit, et oui j'ai était méchant dans ce que j'ai dit, mais ce n'était pas que pour toi, c'est pour tout les gens qui ont quitté MoH!! Et, oui ça arrive aux gens de pêter un câble, quelqu'un qu'on aimait tous est parti!!!! Pour lui, nous saurons encore plus soudé, nous ferons de notre guilde, la guilde de l'amitié, la guilde de la déconade, la guilde de la joie, et oui ça peut vous faire marrer, car puisque vous êtes parti ce que vous n'aviez pas ces sentiments, et je demande aux autres membres de la guilde de m'arrêter si je me trompe!!! je n'est qu'un seule chose à dire c'est vive MoH, vive Luda le symbole de l'amitié, de la joie ....... le SYMBOLE de notre guilde MoH!!!
Kaori
Invité

MessageSujet: Re: Voilà c'est mon tour..   Voilà c'est mon tour.. EmptyDim 26 Aoû - 1:41

On va faire toute histoire car j'ai quitté la guilde ? Bon ayé c'est fini là ! J'ai quitté, point !
J'avais envie de connaitre d'autres personnes, c'est mon droit aussi !
Maintenant pas de "je quitte la guilde parce que je vous aime pas" j'vous aime tous beaucoup vous le savez, maintenant on arrête de se prendre la tête pour rien !
Arilyne
Posteur actif
Posteur actif
Arilyne

Masculin
Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste)

Les Persos GW
Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona
Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3)

MessageSujet: Re: Voilà c'est mon tour..   Voilà c'est mon tour.. EmptyDim 26 Aoû - 3:45

Le probléme ne vient pas forcément de la ou nous le pensons.
Si tant de personnes partent des MoH, je ne penses pas que ce sont forcément de ces personnes d'ou le probléme provient.
Il faut savoir se remettre en question des fois, réfléchir, si si je vous jure.
C'est tout ce que je rajouterais.
Cuicoin
Admin
Admin
Cuicoin

Masculin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: Voilà c'est mon tour..   Voilà c'est mon tour.. EmptyDim 26 Aoû - 4:16

Disons qu'on pense mieux d'en plusieurs tête que dans une seule ... On nous a déja repproché de prendre des décisions entre officier et tout ca ... Mais c'est vrai que dans une guilde il n'y a que les officiers qui doivent organiser des trucs ? heureusement un moment y a eu Jess ...

Kaori partait encore de temps à autre en HoH et appelait du monde ... Mais Matt, qui nous repproche de ne rien faire ?! de dire que le PvE c'est de la merde ?! (Alors que savy a 2 comptes PvE et que j'ai 7 persos monter !) d'envoyer les gens chier quand ils veulent faire du PvE ?! Je crois jamais avoir refuser une fissure ou un Uw ! La dernier sortie c'était notre Uw2 que j'ai essayer d'organiser à l'arrache comme les différentes fournaises ou Fow avant ... Et j'ai eu comme commentaire : Trop de la merde cette sortie la prochaine fois c'est full guilde ou j'y vais pas!

C'est parce que je suis poli et que je veux pas d'embrouilles mais si certains n'était pas content de l'organisation, il aurait juste fallut organiser quelque chose !

La zone sortie est la depuis les sorties Abimes ... Je ne met jamais rien car je susi jamais sur quand je pourrais etre conenct donc je vais po organiser, moi j'organise à l'arrache...

Mais je suis sur que si vous aviez vraiment envie de faire qque chose en guilde, je parle pour vous Gui et Matt, vous auriez put faire quelque chose mais bon on se dit : Hého on a la flemme de faire ca y a des officiers ils sont la pour ca ... Et après on s'étonne de voir que les membres de chez MoH ne prennent pas part à la vie de la guilde ... C'est normal si ils attendent d'etre servi sans même avoir commander non ?!

Moi ca m'énerve juste les gens qui ralent et qui pensent jsute à se barrer alors qu'on avait cru qu'il y avait de l'attachement entre eux et nous pour la seule raison : Il ne se passe rien dans cette guilde alors que eux meme ne font rien pour qu'il s'y passe qque chose ....

Edit: Et ca me fait rire quand je vois que le 15 Aout tu m'avais Mp Matt en me disant que tu était attaché à cette guilde et que 7 jours après tu n'y était plus ... Et tu as fait quelque chose pour la guilde c'est 7 jours la ? ... Moi je sais pas j'étais pas la
Miria Yoma
Posteur
Posteur
Miria Yoma

Masculin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: Voilà c'est mon tour..   Voilà c'est mon tour.. EmptyDim 26 Aoû - 4:31

Bon ben si vous voulez j'ai tord vous avez raisons Smile
Que dire apres sa en tout cas j'ai quitté la guild car je sentai un vide c'est tout, j'avais plus les meme objectif que vous et puis pour tout vous dire je m'en fou. J'aurai bien voula constuire enfin reconstruire la guild avec vous sauf que l'on avait pas les meme objectifs...

Mais ce qui ma fait simplement chier c'est que l'on reproche beaucoup de chose a Kaori parce qu'elle a quitté la guild, moi aussi j'ai quitté la guild mais personnes n'a rien dit...
Juste essayé de chercher le pourquoi du comment ? le fait que l'on quitte la guilde petit a petit.

Et pour info si j'ai organisé des choses mais avec les personnes qui etait interressé a mon gout par se que je faisait.

Et SVP arrete de dire de la merde je n'ai jamais dit que vous ne foutiez RIEN dans la guilde... JAMAIS... si vous vous sentez percecuté c'est pas de ma faute.

J'ai toujours de l'attachement pour les MoH, mais bon a parament pour vous on ne peut continuer a jouez enssemble sans pouvoir etre dans la meme guild, je joue encore avec claire tout le temp qu'elle est connectée et sa se passe tres bien Smile

Et encore juste un truc qand tu dit
Citation :
"je n'est qu'un seule chose à dire c'est vive MoH, vive Luda le symbole de l'amitié, de la joie ....... le SYMBOLE de notre guilde MoH!!!"
Voila une des raisons de mon départ Wink

Apres vous pensez ce que vous voulez sa mes totalement egal, pour ma part je jouerais encore avec les personnes avec lesquelles j'ai le plus d'affinité...

Bon jeu ++

PS:
Citation :
On est une grande guilde qu ise respecte, délire, t'en trouvera rarement des comme ca et un jour tu regretteras tes paroles car tu verrais que les moments à vide ca vient dasn toutes les guildes sur Gw et que la notre fais partie des plus active !

Tu sais cuicoin, Je n'ai pas besoin d'avoir un tag devant mon pseudo pour pouvoir etre epanouî. je sais jouer SEUL et encore mieu je sais jouer avec du monde SANS GUILD donc je ne regretterais RIEN...
Aisha Khan
Posteur
Posteur
Aisha Khan

Féminin

Les Persos GW
Votre perso principal: Aisha Khan - Élémentaliste
Vos meilleurs titres: Crème de la crème

MessageSujet: Re: Voilà c'est mon tour..   Voilà c'est mon tour.. EmptyDim 26 Aoû - 6:30

Oui en effet une guilde solide c'est une guilde avec des objectifs commun, si vous etes surtout HoH allez pas vous faire chier a recruter n'importe qui comme vous l'avez fait tantot. Recrutez pas des fan d'Urgoz, recrutez pas des farmers de FoW, recrutez que des membres qui sont axés HoH ou PvP en général. Moi je dis une guild sans objectifs commun ca fout la merde. "non non on fait de tout" FOUTAISE! j'ai deja vécu ca et c'est l'enfer les différends qu,il y a entre membres. "Qui veut faire du DoA?" "Ah dsl je suis en HoH, m'intéresse pas le DoA" Voila pourquoi c'est si dur d'organiser des sorties entre membres.

bref..... je crois que vous n'avez rien a reprocher hormis un manque de fondations solides.
Alex
Posteur actif
Posteur actif
Alex

Masculin

Les Persos GW
Votre perso principal: La Diva Natacha El/env
Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse

MessageSujet: Re: Voilà c'est mon tour..   Voilà c'est mon tour.. EmptyDim 26 Aoû - 12:41

Aisha a raison!

Personnelement j'ai deja aussi hesité a quitter les MoH mais je l'ai pas fais car si je quitte les MoH je quitte l'alliance, et j'ai vraiment pas envie de perdre Les Rt les Lssj les KR et tous les autre avec qui je m'entend!
Mais si nous voulons un minimum bien etre dans cette alliance il vaut mieu se trouver un objectif!

Plutos:_Pve
_Pvp
_Zone elite (DoA FoW UW...)
_Farm
???

A vous de dessider mais si on fait un choix il faut aussi se préparé a perdre des menbres!

Mais vaut-il mieu perdre des menbre qui ne sont pas du meme point de vu que l'alliance? ou des menbre simpa qui quitte pasqu'il se passe rien a cause de trop de diversité?

A vous de voir!
Pas que les MoH mais TOUTE l'alliance!
Horsesrings
Admin
Admin
Horsesrings

Féminin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Des tas!!

Les Persos GW
Votre perso principal: Horsesrings C
Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière

MessageSujet: Re: Voilà c'est mon tour..   Voilà c'est mon tour.. EmptyDim 26 Aoû - 13:03

ça va paraitre con parce que j'arrive un peu tard pour ramener ma fraise..

Mais oui, vous me faites chier! C'est clair? Oui le départ de Matt et Kaori c'est un très gros coup dur (je parle même pas de Luda c'est pas pareil)! On voudrait reconstruire MoH tranquilement, avec tous ceux qu'on aime, et d'un coup vlan, les gens partent. Matt juste après le départ de Luda, ce qui m'a vraiment fait beaucoup de mal, tu le sais Matt. Kaori, tu pars sur un coup de tête, pour une histoire de ts...ok...chacun fait ce qu'il veut c'est votre choix!
La seule question est: Partir était vraiment la seule et la meilleure solution? Est-ce trop diffcile de parler des choses gentiment et calmement sur le forum?
Matt je sais qu'il est difficile pour toi d'être diplomate, mais comprend que quand je lis ton post, il est facile de le prendre comme une aggréssion, alors après faut pas s'étonner de l'ampleur que les choses prennent!

Je ne suis pas là pour faire des reproches d'attitudes à qui que ce soit, j'ai pas été assez là pour vous blâmer. Mais j'aurais aimé qu'on en discute, sur le fofo, que chacun s'exprime, et qu'après le départ de Luda on reconstruise ensemble MoH.

Vous avez choisi ce qui, à mes yeux(je souligne que c'est MON opinion), la voie la plus facile, la fuite vers une autre guilde. Vous avez raison au fond, ce n'est qu'un jeux, pourquoi se prendre la tête? Alors la plupart des officiers MoH sont des fous de s'accrocher à leur guilde. Mais pourquoi font-ils ça? Chacun a ses raisons, mais moi, ces 3 petites lettres MoH à côté de mon nom, ça signifie tellement de choses! Guild Wars sans MoH je ne l'envisage même pas!!! C'est ça l'amour pour sa guilde! Quand on y est vraiment attaché on fait tout pour relever la guilde quand elle coule, même si ce n'est qu'un jeux, parce qu'on sait que les amis partiront si l'aventure se termine.
Depuis longtemps je me dis "tu devrais partir ce n'est qu'un jeux", je ne l'ai pas fait c'est mon choix.
Vous vous êtes parti, on en parle plus, c'est votre choix. Mais je ne comprends pas l'intéret de venir s'engueuler sur un forum pour accuser des gens, alors que de toute façon vous ne reviendrez jamais dans la guilde, donc son avenir ne vous intéresse plus, normalement. Les engueulades ça commence à me gaver sérieux, vous m'avez jamais vu en colère mais un jour ça va lacher et ça va faire mal!

Maintenant, dire que le problème MoH n'est que de la faute des offs, je trouve ça un peu facile.

Sur ce, matt et kaori je vous adore, bon jeux à vous!
Miria Yoma
Posteur
Posteur
Miria Yoma

Masculin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: Voilà c'est mon tour..   Voilà c'est mon tour.. EmptyDim 26 Aoû - 14:10

Vous n'avez toujours pas compris... enfin bon passons c'est pas grave sujet clos pour mas part Wink
Cuicoin
Admin
Admin
Cuicoin

Masculin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: Voilà c'est mon tour..   Voilà c'est mon tour.. EmptyDim 26 Aoû - 14:10

En réponse à Matt:

Oui j'ai bien vu que tu savais jouer seul ... Surtout à notre dernière sortie Uw2 Ou tu m'a dit : C'est fini, le prochaine fois c'est full Guilde ou plus rien !

En réponse à Aisha :

AU départ MoH a été crée pour etre une guilde HoH ... Car on était quelques un à bien aimer ca, mais petit à petit, on se rend compte que le HoH on ne tisse pas beaucoup de liens et surtout que c'était impossible de monter une guilde seulement HoH avec le peut d'expérience que nous avions ...
Alors on a créer une guilde polyvalente et je suis désolé mais qu'on ne me dise pas que c'est impossible ! Ca fait un an que ca dure et ca continuera à durer ! Je suis toujours pret à sortir en guilde, que ce soit pour du HoH, de la DoA,de la Fow,... meme du hard je m'y mettrais p-e un jour ...

On fait toutes sortes de sorties et la plupart de nos membres savent se débrouiller sur tout les terrains, c'est ce qui en font de très bon joueur !

Je pense qu'on est pal mal dans cette guilde à aussi bien maitriser le PvE que le PvP, les 3 plus gros exemple (je prend les ranker mais les autres c'est tout pareil) c'était Kaori, Savy et moi ! Kaori connait énormément du PvE et est R7 ! Savy a 2 comptes ou il est maitre cartho etc avec plein de ses persos et a un compte R5 et un comte R6 et moi j'ai 7 persos PvE, je suis R6 et les qques classe que je n'ai pas en PvE je les jouent en PvP ...

Alors arretez de me dire qu'on ne peut faire qu'un chose dans Gw, sinon on aurait créer 2 jeux diférentes, un PvP et un PvE !

MoH est et restera une guilde qui ferra des sorties suivants ses envies et non qui s'empechera de faire du HoH ou qui empechera qui que ce soit d'en faire car on est une guilde "PvE"

Si certain ne sont aps content de ca autant ne même plus les retenir, c'était l'objectif de Luda et nous le continueront pour lui!

A Alex: Si ce qui te fait rester chez MoH c'est les autres guildes tu peux partir tout de suite! On ne gardera que les membres qui sont attacher à la guilde comme l'a dit Savy, on veut plus de membres qui partiraient à la moindre occasion ...

A Claire : Je t'aime Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà c'est mon tour..   Voilà c'est mon tour.. Empty

Voilà c'est mon tour..
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant