Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Voilà c'est mon tour.. Dim 26 Aoû - 14:11 | |
| - Citation :
- Oui j'ai bien vu que tu savais jouer seul ... Surtout à notre dernière sortie Uw2 Ou tu m'a dit : C'est fini, le prochaine fois c'est full Guilde ou plus rien !
Je prefere jouer SEUL que de jouer n'importe comment, on peut delirer mais si on aurais fait sa en HoH tu aurais été le premier a geuler ! je ne fait que dire tout haut de ce que d'autre pense tout bas et oui je suis comme sa mais a mon avis sur l'individualisme vous devriez pas trop la ramener... enfin bon passons c'est pas grave sujet clos pour mas part | |
|
Lili Posteur actif
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : 92 (quatre-vingt-douze, pas neuf-deux) Emploi : Collégienne :D Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Voilà c'est mon tour.. Dim 26 Aoû - 15:02 | |
| Je viens seulement de "revenir" et je vois ça. Franchement, vous êtes tous aussi pitoyables les uns que les autres... Et y'en a pas un seul qui manque à l'appel. | |
|
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Voilà c'est mon tour.. Lun 27 Aoû - 14:26 | |
| de toute facon personne ne change....
vive MoH Vive Mon Savy JE taime !!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà c'est mon tour.. | |
| |
|