| [BDD] Guild Wars : Eye Of The North | |
|
+10Lili Kalindra Blackthorn Savy Sephiroth Gippel lionne dore Luda Cuicoin louserr Kayane 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: [BDD] Guild Wars : Eye Of The North Lun 20 Aoû - 0:59 | |
| C'est vrai que les armures ont l'air bien sympa!!! Et puis, enfin une élémentaliste un peu couverte ^_^
Sinon d'après ce que j'ai compris dans l'explication (mais j'en suis vraiment pas sûr) c'est que les gants "magma" seraient dispo pour toutes les professions .... mais là je m'avance un peu trop peut-être (ça veut dire aussi que mon anglais est un brin rouillé ^_^ ) | |
|
| |
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: [BDD] Guild Wars : Eye Of The North Lun 20 Aoû - 13:27 | |
| arf lol jai oubleir de poster la map
donc regarder bien les changement sur la map de proph pour la partie au sudh
http://tcfish.teutonictemplar.com/map/gwen_map.jpg | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: [BDD] Guild Wars : Eye Of The North Lun 20 Aoû - 14:14 | |
| En regardant comme ça, Gwen n'est pas si grand!!! Mais après faut voir les zones en souterrain (à mon avis il doit en avori pas mal) !!! | |
|
| |
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: [BDD] Guild Wars : Eye Of The North Lun 20 Aoû - 21:26 | |
| ouai des zones sous terre il y ne non seulement en tyrie mais aussi sous cantha et elona
j ai vu un gars dire ca sur un forum | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: [BDD] Guild Wars : Eye Of The North Mar 21 Aoû - 0:33 | |
| En toute logique oui, chaque zone souterraine dans GW:EN devrait correspondre à une zone de chaque continent vu qu'ils sont reli"s d'une manière ou d'une autre.
Après on verras bien hein ^^ | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: [BDD] Guild Wars : Eye Of The North Mar 21 Aoû - 15:00 | |
| C'est bon Sephi ce genre de message y a po besoin on connait tous le date ^^ | |
|
| |
Sephiroth Posteur
| Sujet: Re: [BDD] Guild Wars : Eye Of The North Mar 21 Aoû - 20:37 | |
| ca m amuse de faire ca lol
j adore les petits contarbour ca me rappel quand j etais tout petit lol je faisais ca pour noel xD | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: [BDD] Guild Wars : Eye Of The North Mar 21 Aoû - 21:26 | |
| XD! sephi et son enfance! | |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: [BDD] Guild Wars : Eye Of The North Mer 22 Aoû - 10:03 | |
| lol bon je serais pas la pour la periode d'essai pensez a donnez vos impressions ceux qui y seront ^^ *se met a genoux pleaseeeeeeeee* | |
|
| |
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: [BDD] Guild Wars : Eye Of The North Mer 22 Aoû - 10:27 | |
| Ba il faut que je m'achete la precommande et si j'ai pas trop la fleme d'allez a la fnac et que je profite du week end compte sur moi^^ | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: [BDD] Guild Wars : Eye Of The North Mer 22 Aoû - 13:31 | |
| Pareil pour moi pas encore preco faut que j'y aille d ici vendredi obliger jveut tros tester en avant premiere avec la plus part des personnes que je connais xD | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: [BDD] Guild Wars : Eye Of The North Jeu 23 Aoû - 12:42 | |
| Le manuel de GWEN est sorti: http://eu.guildwars.com/images/manual/GWEN/manual-fr.pdf Et que voit on dedans? que Gwen elle même est un héros!!!! en envouteuse humaine!! (c'est pas un faux ça vient du site officiel!!) A part ça onen apprend un peu sur les races, les ennemis et point barre. Rien sur les donjons ou autres!
et voilà la carte officielle: http://eu.guildwars.com/images/uploads/gwen-mapposter.jpg On peut y voir les 15 donjons! | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: [BDD] Guild Wars : Eye Of The North Jeu 23 Aoû - 21:23 | |
| Plus de préco pres de chez moi je m'en passerai ^^
Gwen en Héros O_o je vais la prendre pour qu'elle ramasse plein la geule XD | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: [BDD] Guild Wars : Eye Of The North Jeu 23 Aoû - 21:25 | |
| - Cuicoin a écrit:
- Plus de préco pres de chez moi je m'en passerai ^^
Gwen en Héros O_o je vais la prendre pour qu'elle ramasse plein la geule XD Je pense que tout les fans de GWEN vont l'avoir tout le temps avec lui x)(GWEN hero+GWEN mini pet mdr). | |
|
| |
| Sujet: Re: [BDD] Guild Wars : Eye Of The North Ven 24 Aoû - 4:08 | |
| J'aurais vu Gwen plus come une élémentaliste ... envouteuse c'est un peu trop sage et mystérieux... élé ça fait vraiment dévastateur et plein de colère....soit!
Clair qu'un paquet de monde va se promener avec son minipet Gwen et l'héroïne en même temps!! Tout comme il y a dû avoir des gens pour s'amuser à faire les coop de Prophecie qui impliquait Rurik avec leur minipet correspondant ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BDD] Guild Wars : Eye Of The North | |
| |
|
| |
| [BDD] Guild Wars : Eye Of The North | |
|