Forum de La Guilde Revoltz Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Guilde Revoltz Legend

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Revoltz Legend [MoH]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Farm en Elémentaliste

5 participants
AuteurMessage
Cuicoin
Admin
Admin
Cuicoin

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Ordi,Basket,Ski

Les Persos GW
Votre perso principal: Nostradamus Magus [M]
Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4)
Rang PvP: Rang 6

Farm en Elémentaliste Empty
MessageSujet: Farm en Elémentaliste   Farm en Elémentaliste EmptySam 16 Déc - 23:30

http://gw.mmorpgs.info/index.html?mod=builds&o=dtls&id=2871

http://gw.mmorpgs.info/index.html?mod=builds&o=dtls&id=3696

Et je trouve plus le dernier mais il était pas super efficace...

En gros si vous avez NF le 2eme est monstrueux et trop simple a jouer avec un minimum d'experience
Revenir en haut Aller en bas
https://revoltz.1fr1.net
Akechi
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Akechi

Masculin

MessageSujet: Build El farm Uw   Farm en Elémentaliste EmptySam 24 Fév - 13:45

Le build :

-Armure d’éclat
-Cristaux de Teinai ou Vague de cristal
-Défense de Bonetti
-Aura de rétablissement
-Aura magnétique
-Glyphe du renouveau*
-Armure de la terre
-Armure cinétique

Les points de caractéristique :

16-Magie de la terre (œil de terre + une rune supp)
12-Conservation d’énergie (rune mineure conservation d’énergie)
6-Tactique

Equipement :

-Pas d'impératif en terme d'armure.
-Bâton de collectionneur avec l'amélioration "enchantement dure 20% plus longtemps" ou le bâton de terre de Galigord.

Quelques conseils :

-Pour les Aatxes ; il vous faudra lancer l’armure cinétique, l’armure de la terre, l’aura de rétablissement ainsi que la glyphe du renouveau sur l’aura magnétique avant d’attirer ces dernier, puis une fois au contacte, lancer tour à tour l’armure d’éclat et les cristaux de Tenai afin de faire du dégât tout en les attaquant avec votre arme de main afin de faire grimper votre adrénaline pour pouvoir ainsi lancer la défense de Bonetti lorsque que votre mana est au plus bas.
N’oublier pas de maintenir votre armure cinétique durant cette opération en lançant au moins un sort toutes les huit à dix secondes (~10sec si votre arme permet de faire durer les enchantement 20% plus longtemps).
Lorsqu’il ne reste plus qu’un seul Aatxe, utiliser la glyphe du renouveau sur l’armure d’éclat au lieux de l’aura magnétique afin d’écourter le combat.
-Pour les Nocturnes crochu ; même punition qu’avec les Aatxes, à la différence prêt que vous n’aurez pas besoin de toutes vos protections, là aussi utiliser la glyphe sur l’armure d’éclat afin de faire plus de dégâts.(à moins qu’il n’y ai pas que des nocturnes)
-Pour les Vernines ; pareil que pour les nocturnes, utiliser la glyphe sur l’armure d’éclat, et faites attention à leur bouclier du jugement lorsque vous chercher à gagner de l’adrénaline, changer donc de cible si besoin est.
Si par manque de mana vous n’avez pas d’autre choix que de frapper une vermine alors que sont bouclier du jugement est actif, n’hésitez pas à le faire (en faisant attention de ne pas tomber au moment ou vous devez lancer un sort pour renouveler l’armure cinétique), les dommages seront rapidement comblé…
-Concernant les Cauchemars mourant ; vous constaterez qu’ils ne « pop » pas toujours au même endroit, néanmoins au bout de quelques aller/retour vous apprendrez leur différents point de « spawn ».
Le plus embêtant des cauchemars reste selon moi le premier, celui qui « pop » pendant l’aggro des Aatxes, qui nous retire nos enchantement, meure et nous laisse être la proie des Aatxes…
Mais heureusement il y a une technique résultant d’un bug de collision, qui permet de venir à bout de ce dernier sans être ennuyé par les Aatxes, pour ce faire il suffit de revenir sur vos pas au moment ou le cauchemar « pop » et de vous placer ici en prenant soin de bien longer le « pnj » (Benton je crois) avant de vous réffugier.
Le ou les Aatxe(s) qui vous suivaient seront bloqué par le « pnj », ce qui vous laissera les temp de régler sont compte au cauchemar.

Si d’autres cauchemars pop lors de vos prochaine « aggro », revenez sur vos pas afin de semer les Aatxes (qui ne sont pas très collant) pour pouvoir renvoyer le cauchemar d’où il vient.

Astuces :

-Vous constaterez sûrement que les combats ont une fâcheuse tendance à s’éterniser lorsqu’il ne vous reste plus qu’un seul Aatxe à tuer, mais heureusement il y a une petite astuce afin de perdre moins de temps.
Cette dernière consiste à lancer la quête qui fait apparaître les Nocturnes (une fois que vous vous serez débarrassé de tout les cauchemars susceptibles de vous barrer la route) et a combattre les Aatxe en même temps que ces dernier afin que votre armure d’éclat soit plus efficace.

Voici une video tuto:

https://www.youtube.com/watch?v=kZM-MIQgxSE&mode=related&search=

Voila j'espere que j'aurai aider quelques El a se faire un peu de sous
Cuicoin
Admin
Admin
Cuicoin

Masculin

Les Persos GW
Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4)

MessageSujet: Re: Farm en Elémentaliste   Farm en Elémentaliste EmptySam 24 Fév - 18:46

Oui on a remarqué ^^

Akechi faut que tu me fasse un tuto sur ton build El car j'ai bien depense 15K a esayer de le faire et j'ai jamais réussi ...

Si tu sais le jouer ca m'intersse que tu me montre car l'El/En a trop été nerfer et il devient imposible à jouer ...

Merci d'avance Wink
Akechi
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Akechi

Masculin

MessageSujet: Re: Farm en Elémentaliste   Farm en Elémentaliste EmptyDim 25 Fév - 14:26

Le tuto a été fait par mon cousin et c'est loui qui m'avait passé le build car je voulait commencer un El mais je l'ai vite abandoner.
Donc je peut pa tro te monter mais sur la video tout est expliquer

PS:Moi j'ai mis 20k avant d'arriver au run de la foret de fow en Rt
Cuicoin
Admin
Admin
Cuicoin

Masculin

Les Persos GW

MessageSujet: Farm en élémentaliste   Farm en Elémentaliste EmptySam 31 Mar - 17:16

Farm domaine de la peur en El/M

le lien pour la vidéo!
https://www.youtube.com/watch?v=RpTks_JF0qE

Lien vers vidéo de meilleur résolution:
http://files.filefront.com//;6421547;;/

Concernant l'endroit de la capture de la vidéo (Domaine de la Peur)... Tous les monstres sont level 28 et de toutes classes... (élémental, necro, envouteur, guerrier, moine...+ le boss paragon (Cri Effroyable)). Si la vidéo était plus claire, vous pourriez distinctement voir qu'avec ce build, on peut aggro plus de 35 monstres level28 simultanément.

Concernant le Build en soit, et bien voici les infos importantes:

D'abord, les compétences:

- Armure de la Terre
- Aura de Chair de Pierre
- Souffle de Guérison
- Armure d'éclat
- Chair d'Obsidienne (élite)
- Aura de Rétablissement
- Esprit de Balthasar (et non Aura... erreur de rédaction)
- Lien de l'essence

L'attribution des points:

- 16 en magie de la Terre (rune sup)
- 12 en conservation d'énergie (rune sup)
- 9 en guérison

L'équipement:

- N'importe quel armure max
- Un bâton de Terre 11-22 énergie +10 enchantement+20% incantation 40% rechargement 20%
- de l'espace de stockage maximum pour ramasser tout les drops!

Et aussi:.... idéalement,

- activer votre titre de porteur de lumiède. (avec le plus haut rang possible)
(dans mon cas, rang 8 = 40% plus de dégats et dégats subits -Cool
louserr
Admin
Admin
louserr

Masculin

Les Persos GW
Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R)
Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!!
Rang PvP: Rang 4

MessageSujet: Re: Farm en Elémentaliste   Farm en Elémentaliste EmptySam 31 Mar - 17:53

Connaisser deja, je pratique un peu avec mon El mais ce build est tres compliquer a gerer surtout quand tu est que R1 Razz.
Ceci dit il ne dit pas comment agros tous les gars sans se faire exploser car mon plus grand probleme c'est ca pas specialement le reste meme si contrairement a lui en tue pas 20 en meme temps Razz
Kayane
Modérateur
Modérateur
Kayane

Féminin
Emploi : Designer
Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports

Les Persos GW
Votre perso principal: I I Lilith M I I
Vos meilleurs titres: Voir ma sign.
Rang PvP: Rang 0

MessageSujet: Re: Farm en Elémentaliste   Farm en Elémentaliste EmptySam 31 Mar - 18:00

Meme si tu est R1 sa va asser vite,il suffit de garder ses enchantement et sa passe comme dans du beurre.Ensuite tu gagne rapidement des points pour up ton rang en meme temps^^
louserr
Admin
Admin
louserr

Masculin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: Farm en Elémentaliste   Farm en Elémentaliste EmptySam 31 Mar - 18:03

Kayane a écrit:
Meme si tu est R1 sa va asser vite,il suffit de garder ses enchantement et sa passe comme dans du beurre.Ensuite tu gagne rapidement des points pour up ton rang en meme temps^^
ben le truc c que agros comme il fait chez pas du tout comment il faut faire .... arrive pas a agros comme ca pour qu il soit tous ensemble ...
Kayane
Modérateur
Modérateur
Kayane

Féminin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: Farm en Elémentaliste   Farm en Elémentaliste EmptySam 31 Mar - 18:05

Tu ramene les contacts pres de ceux a distance et hop c'est finit et sa fait un zolie packet.Ou est le probleme?^^
louserr
Admin
Admin
louserr

Masculin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: Farm en Elémentaliste   Farm en Elémentaliste EmptySam 31 Mar - 18:30

Kayane a écrit:
Tu ramene les contacts pres de ceux a distance et hop c'est finit et sa fait un zolie packet.Ou est le probleme?^^
Le probleme c'est que c hyper galere.... meme a les butes ..... va essaye on en reparlera apres Razz
Kalindra Blackthorn
Posteur important
Posteur important
Kalindra Blackthorn

Féminin
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr

Les Persos GW
Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste
Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere
Rang PvP: Rang 1

MessageSujet: Re: Farm en Elémentaliste   Farm en Elémentaliste EmptySam 31 Mar - 18:33

Vous le trouvez rentable ce farm?
Moi a part des reliques, jamais rien dropé de beau, mais c'est vrai que lvl up du rang de lumiere c'est super Very Happy
Kayane
Modérateur
Modérateur
Kayane

Féminin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: Farm en Elémentaliste   Farm en Elémentaliste EmptySam 31 Mar - 18:38

Kalindra Blackthorn a écrit:
Vous le trouvez rentable ce farm?
Moi a part des reliques, jamais rien dropé de beau, mais c'est vrai que lvl up du rang de lumiere c'est super Very Happy

Rentable du moment que tu drop tu gold et des gemmes,sinon sa donne rien de valeur :/.
louserr
Admin
Admin
louserr

Masculin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: Farm en Elémentaliste   Farm en Elémentaliste EmptySam 31 Mar - 18:44

Pas drop 1 seul gold depuis que essaye, ni 1 seul gemmes ..... donc on va dire pas rentable pour moi Razz
Kayane
Modérateur
Modérateur
Kayane

Féminin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: Farm en Elémentaliste   Farm en Elémentaliste EmptySam 31 Mar - 19:06

je dirais aussi selon la chance du joueurs mdr.Si tu est maudit par la malchance bhen.. on y peut rien ^^''.
louserr
Admin
Admin
louserr

Masculin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: Farm en Elémentaliste   Farm en Elémentaliste EmptySam 31 Mar - 20:09

Kayane a écrit:
je dirais aussi selon la chance du joueurs mdr.Si tu est maudit par la malchance bhen.. on y peut rien ^^''.
Ben a croire que ai pas de chance en effet mais bon pour en revenir l agro des gars est hyper chaud car tu peut pas mouve a la vitesse ke tu veut donc c'est hyper chiant...
Kalindra Blackthorn
Posteur important
Posteur important
Kalindra Blackthorn

Féminin

Les Persos GW
Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere

MessageSujet: Re: Farm en Elémentaliste   Farm en Elémentaliste EmptySam 31 Mar - 20:18

Laughing viens looser on fait le groupe des maudits, jamais eu un gold ni rien la bas, violet sa tient du miracle^^
louserr
Admin
Admin
louserr

Masculin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: Farm en Elémentaliste   Farm en Elémentaliste EmptySam 31 Mar - 20:28

Kalindra Blackthorn a écrit:
Laughing viens looser on fait le groupe des maudits, jamais eu un gold ni rien la bas, violet sa tient du miracle^^
Eut 2 moi mouhahaha . Ceci dit stu veut on peu y aler a 2 Razz
Kayane
Modérateur
Modérateur
Kayane

Féminin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: Farm en Elémentaliste   Farm en Elémentaliste EmptySam 31 Mar - 20:38

Si j'y vais sa va drop que pour moi lol :p.Non mais sinon vous avez vraiment pas de chance si sa drop pas :/.
Kalindra Blackthorn
Posteur important
Posteur important
Kalindra Blackthorn

Féminin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: Farm en Elémentaliste   Farm en Elémentaliste EmptySam 31 Mar - 20:58

en faite moi je prefere laisser les drop aux autres (se cherche des excuses xD) non moi j'ai pas de chance en drop en coffre ni rien^^ hein Luda lol
Cuicoin
Admin
Admin
Cuicoin

Masculin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: Farm en Elémentaliste   Farm en Elémentaliste EmptyMar 3 Avr - 18:31

Bon sur ce post il ya plusieurs techniques de farm en El pour les zones elites NF alors je le met la comme ca : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=150153&page=5
tiblon
Invité

MessageSujet: Re: Farm en Elémentaliste   Farm en Elémentaliste EmptySam 21 Avr - 14:28

voila pour le build avec aura magnétique dans l'uw solo en el c mortel car on peut buter les aaxtes aussi mais le début j'ai aps compris comment il se bloque et aussi si c'est possible en difficle
Kayane
Modérateur
Modérateur
Kayane

Féminin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: Farm en Elémentaliste   Farm en Elémentaliste EmptySam 21 Avr - 15:48

tiblon a écrit:
voila pour le build avec aura magnétique dans l'uw solo en el c mortel car on peut buter les aaxtes aussi mais le début j'ai aps compris comment il se bloque et aussi si c'est possible en difficle

Il suffit de tester soit meme et de voir si sa passe Wink.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Farm en Elémentaliste   Farm en Elémentaliste Empty

Farm en Elémentaliste
Page 1 sur 1