Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: [Achat] Enchant +20% Epée Ven 11 Mai - 22:59 | |
| VOila tout est dit dans le Titre du topic alors si vous auriez sa pas cher bien sur j'achete !
MErci les Filles ! | |
|
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: [Achat] Enchant +20% Epée Ven 11 Mai - 23:42 | |
| Je te filerais en echange du tome si je trouve un^^. | |
|
Alex Posteur actif
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : colmar alsace 68 Date d'inscription : 05/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: La Diva Natacha El/env Vos meilleurs titres: protectrice de tyrie-devote de la sagesse Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: [Achat] Enchant +20% Epée Dim 13 Mai - 21:07 | |
| j'en ai un moi si tu veux | |
|
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: [Achat] Enchant +20% Epée Dim 13 Mai - 22:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] Enchant +20% Epée | |
| |
|