| team nécro focus spike HoH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: team nécro focus spike HoH Mer 4 Avr - 4:15 | |
| voila hier soir vers cette heure la (3 h) j avais pas grand chose a faire jme suis un peu balladé et j ai trouvé de petit truc interessant :
la team necro focus spike en HoH c est une team spike comme son nom l indique mais qui est basée sur les dégats de zone elle fait trés mal mais l inconvenient c est que je crois que le temps d incantation est pas mal long elle peut se jouer a 6 necro+2 moines voir meme 5 nécros + 3 moines pour les bons^^ j aimerais savoir ce que vous en pensez voila le build :
- Festin de la corruption - Desacralisation d enchantement - Lien parasitaire - Reveil du sang - regard du vampire - Mantra de concentration - Echo des arcanes - sceau de rez | |
|
| |
Savy Admin
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Cherbourg, la ville des parapluies !!!!! Emploi : Etudiant Loisirs : GW Officier de la plus géniale des guildes [MoH] Date d'inscription : 15/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Savyna Whesler EL/M Vos meilleurs titres: *100% :Tyrie/Cantha/Elona *Protecteur: Tyrie/Cantha/Elona Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: team nécro focus spike HoH Mer 4 Avr - 11:43 | |
| Hmm, moi j'ai joué une nécro spike (8 nécros), à la base nous avions 3 skills en commun : veines glaciales (élite), regard du mépris, sceau du chagrin. | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: team nécro focus spike HoH Mer 4 Avr - 11:58 | |
| - Savy a écrit:
- Hmm, moi j'ai joué une nécro spike (8 nécros), à la base nous avions 3 skills en commun : veines glaciales (élite), regard du mépris, sceau du chagrin.
Cette team fait un malheure en ce moment en Hoh :s.et il fait plus mal que les 5/6 necro ^^''. | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Mer 4 Avr - 14:24 | |
| ouai mais elle est pas un peu plus dur a gerer ? | |
|
| |
Kayane Modérateur
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : France Emploi : Designer Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports Date d'inscription : 08/12/2006
Les Persos GW Votre perso principal: I I Lilith M I I Vos meilleurs titres: Voir ma sign. Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: team nécro focus spike HoH Mer 4 Avr - 14:26 | |
| Du tout,les Necro heal soigne bien et avec regard du mepris tu a de quoi faire chier tout les M protect ^^. | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Mer 4 Avr - 14:27 | |
| quelqu un pourrait pas mettre le build jle connais pas celui la | |
|
| |
Kayane Modérateur
| Sujet: Re: team nécro focus spike HoH Mer 4 Avr - 14:30 | |
| Ils sont long les builds ,je vais essayer de les retrouver mais je te garantie rien^^.Sinon demande a savyoutte . | |
|
| |
Gippel Posteur important
| Sujet: ... Jeu 5 Avr - 5:44 | |
| moi aussi j ai chercher mais j ai pas trouver mais meme si on les trouve faut pas faire une team de blaireaux parce que jouer le heal en Necro j ai deja fait une fois et je trouve que c est assez chiant meme si t as plein de mana si y a des morts bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: team nécro focus spike HoH | |
| |
|
| |
| team nécro focus spike HoH | |
|