Forum de La Guilde Revoltz Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Guilde Revoltz Legend

Bienvenue sur le Forum de la Guilde Revoltz Legend [MoH]

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

REFUSé <<<<<<< Reformulage de demande

+3
Kayane
Luda
Horsesrings
7 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité

REFUSé  <<<<<<<  Reformulage de demande Empty
MessageSujet: REFUSé <<<<<<< Reformulage de demande   REFUSé  <<<<<<<  Reformulage de demande EmptyMar 8 Mai - 5:10

Bon bah me revoila je vais remplir correctement la fiche de recrutement cette fois ci :)

-Votre pseudo Principal dans GW ?
XRoy
-Votre Age ?
19ans
-Votre frequence de connection a GW ?
entre 1 et 10h/jour xD ca dépend
-Possedez vous Prophetie ?Faction ?Nightfall ?
les 3
-Quelles sont vos activités favorites sur GW ?
RP, farm, run, commerce...
-Vos qualités,defauts dans GW et dans votre comportement ?
qualités:toujours de bonne humeur^^ defauts:des que jai un bon item je l'exibe mdr
-Avez Vous Teamspeak ( TS ) ?Si oui,avez vous aussi un micro ?
les 2
-Comment avez vous connu la guilde?
par l'alliance
-Quelles sont vos motivations sur GW ?
avoir la collection complete des armes du zodiaque en perfect req.8
-Ce que vous recherchez dans une guilde c'est...?
des armes du zodiaque perfect req.8 xD... des délires principalement
-Nombres de persos et LvL ?
3 lvl 20 et 5 autres bas lvl
-Avez vous un rang pvp ?
nop
-En pvp Quel builds et quels perso maitrisez vous le mieux ?
R/N touch, A conditions, R dégen, IWAY

voili voilou une fiche de recrutement en bonne et due forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horsesrings
Admin
Admin
Horsesrings

Féminin
Emploi : Lycéenne
Loisirs : Des tas!!

Les Persos GW
Votre perso principal: Horsesrings C
Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière
Rang PvP: Rang 0

MessageSujet: Re: REFUSé <<<<<<< Reformulage de demande   REFUSé  <<<<<<<  Reformulage de demande EmptyMar 8 Mai - 10:44

Rien à redire pour moi... Wink
Luda
Admin
Admin
Luda

Masculin
Emploi : Etudiant BTs
Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO

Les Persos GW
Votre perso principal: Luda Rox
Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH]
Rang PvP: Rang 5

MessageSujet: Re: REFUSé <<<<<<< Reformulage de demande   REFUSé  <<<<<<<  Reformulage de demande EmptyMar 8 Mai - 11:23

Merci pour cette présentation , mais comme on l'as déja dit le recrutement de Ex-[KR] est clos pour le moment.... nous traiterons sa courant de la semaine prochaine

Merci de ta compréhension
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: REFUSé <<<<<<< Reformulage de demande   REFUSé  <<<<<<<  Reformulage de demande EmptyMar 8 Mai - 12:58

Tkt pas de souci Smile c'était juste histoire de faire les choses proprement ^^
Kayane
Modérateur
Modérateur
Kayane

Féminin
Emploi : Designer
Loisirs : Informatique,Mangas,Animations,Sports

Les Persos GW
Votre perso principal: I I Lilith M I I
Vos meilleurs titres: Voir ma sign.

MessageSujet: Re: REFUSé <<<<<<< Reformulage de demande   REFUSé  <<<<<<<  Reformulage de demande EmptyMer 9 Mai - 9:10

Bref sa fait un moment mais je ne sais toujours pas si il est recruter ou non.Un off peut me dire si il est ou non merci Surprised.
Luda
Admin
Admin
Luda

Masculin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: REFUSé <<<<<<< Reformulage de demande   REFUSé  <<<<<<<  Reformulage de demande EmptyMer 9 Mai - 14:02

tjrs pas recruté

On recrute plus de la semaine

Xroy Explique moi réellement ce que tu as a apporté a une Guilde comme la notre ....
Lili
Posteur actif
Posteur actif
Lili

Féminin
Emploi : Collégienne :D
Loisirs : Equitation

Les Persos GW
Votre perso principal: Apophis nya - Elementaliste
Vos meilleurs titres: - Pionnière de Tyrie

MessageSujet: Re: REFUSé <<<<<<< Reformulage de demande   REFUSé  <<<<<<<  Reformulage de demande EmptyMer 9 Mai - 20:23

(Il ne pourra pas répondre pour le moment, il a un problème de connection.)
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: REFUSé <<<<<<< Reformulage de demande   REFUSé  <<<<<<<  Reformulage de demande EmptyJeu 10 Mai - 3:35

bon bah en allant me coucher a 2h30 du mat, je m'aperçois avec grand plaisir que ma freebox a décidé d'etre gentille et de se déconnecte plus ^^. Ce que j'ai à apporter? euuuh principalement de la bonne humeur Smile. Nan plus sérieusement je suis un bon commercant et jai une bonne experience du commerce IG, j'aide qui veut ya qu'a demander, jme démerde pas mal niveau RP et je demande qu'a apprendre le Pvp dans lequel je ne suis pas un expert (auquel cas c'est plutot votre guilde qui aurait qqch a m'apporter ^^)
Kalindra Blackthorn
Posteur important
Posteur important
Kalindra Blackthorn

Féminin
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr

Les Persos GW
Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste
Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere
Rang PvP: Rang 1

MessageSujet: Re: REFUSé <<<<<<< Reformulage de demande   REFUSé  <<<<<<<  Reformulage de demande EmptyJeu 10 Mai - 8:48

Roy est ce que le jeu se resume a faire du commerce...Chez les KR a part un concours de qui a"la plus grosse arme" je t'ai pas vu faire grand chose... puis la bonne humeur, c'est derniers temps a part te voir conecter 3 min par jour bonjour aurevoir je vais jouer CS bye voila a quoi sa se resumé...
Bref voila mon avis.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: REFUSé <<<<<<< Reformulage de demande   REFUSé  <<<<<<<  Reformulage de demande EmptyJeu 10 Mai - 12:29

Oui c'est vrai jte laccorde jai pas été tres présent ces derniers tps mais je compte bien my remettre sérieusement et etre dans une nouvelle guilde, c'est une source de motivation Smile
Kalindra Blackthorn
Posteur important
Posteur important
Kalindra Blackthorn

Féminin
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr

Les Persos GW
Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste
Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere
Rang PvP: Rang 1

MessageSujet: Re: REFUSé <<<<<<< Reformulage de demande   REFUSé  <<<<<<<  Reformulage de demande EmptyJeu 10 Mai - 12:38

moi ce que je comprend pas ce que quand la plupart etaient KR vous ne faisiez rien.. (et tu n'etais pas KR depuis longtemps).. le forum de la guilde je t'ai jamais vu y poster alors que j'avais demander à tous les membres d'y passer..
"une nouvelle guilde sa motive", tu trouve sa respectueux pour tout le travail que j'y ai apporté avec gui? je te rappelle que le soir souvent j'ai été co avec gui que tu y etais on on vous a demandé de l'aide un peu en FFF...Meme pas daigné répondre...
Je trouve ça delirant que 3 personnes s'en aille et que des gens pas actifs dans la guilde d'un coup se reveille..pourquoi parce que les MOH hoh ?? et gagne la faveur?? vous croyez pas que la place se mérite un peu non? Avez vous fait un seul effort pour les connaire lorsqu'on etait dans l'alliance??Pour info les MOH des KR ne connaissent pas grand monde, tu penses que rien que la y a un pb?
Bon bref voila j'ai dit ce que je pensais, et je ferais de meme sur chaque KR voulant venir ici..
louserr
Admin
Admin
louserr

Masculin

Les Persos GW
Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R)
Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!!
Rang PvP: Rang 4

MessageSujet: Re: REFUSé <<<<<<< Reformulage de demande   REFUSé  <<<<<<<  Reformulage de demande EmptyJeu 10 Mai - 12:45

Jess c'est bon calme. De toute facon pour tout ex Kr desirant venir chez nous on demandera l avis a Jess,Gui, et Lilli etant tous les 3 des anciens Kr a qui on sais qu on peut faire confiance, s'il nous disent par exemple lui pas actif, on fera quand meme l entretien mais il faudra qu il nous convainque et qu il fasse ses preuves par la suites pour qu il soit pris et garder dans la guilde par la suite.
Arilyne
Posteur actif
Posteur actif
Arilyne

Masculin
Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste)

Les Persos GW
Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona
Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3)
Rang PvP: Rang 2

MessageSujet: Re: REFUSé <<<<<<< Reformulage de demande   REFUSé  <<<<<<<  Reformulage de demande EmptyJeu 10 Mai - 13:13

Perso je suis daccord avec Jess sur ce paragraphe, le nombre de personnes qui s'investissait ds la guilde se comptait sur "les doigts d'une main".
Une des résons pour lesquelles nous sommes parties chez les MoH était pour ça, pas d'investissement de la part des autres joueurs et aucune union.
Si nous sommes partis, ce n'est pas pour revoir tous les anciens KR demander ou nous sommes pour nous rejoindre, je m'opposerai directement a l'entrée de ces gens "inutiles" chez les MoH.
Je le dis sur ce post, et je le redirrai sur d'autres si il le faut.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: REFUSé <<<<<<< Reformulage de demande   REFUSé  <<<<<<<  Reformulage de demande EmptyJeu 10 Mai - 13:30

Oui jte lai dit j'avoue que je nai vraiment pas fait grand chose pour la guilde je le reconnais mais ne crois pas que c'était un manque de respect pour votre travail. Je n'ai pas d'excuse donc je vais pas t'inventer un truc bidon pour me justifier, mais je compte faire des efforts. Et ma candidature chez les MoH n'a strictement rien a voir avec le fait qu'ils gagnent la faveur et qu'ils hoh.
Luda
Admin
Admin
Luda

Masculin

Les Persos GW

MessageSujet: Re: REFUSé <<<<<<< Reformulage de demande   REFUSé  <<<<<<<  Reformulage de demande EmptyJeu 10 Mai - 14:27

CLosed recrutement refusés

Trop de demande de recrutement en ce moment, et mauvaise apréciation pour toi dslé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REFUSé <<<<<<< Reformulage de demande   REFUSé  <<<<<<<  Reformulage de demande Empty

REFUSé <<<<<<< Reformulage de demande
Page 1 sur 1