| Sortie Zone elite Faction - Abime | |
|
+13lionne dore Kutchek Luda Horsesrings Lili Cuicoin Sephiroth Alex Natsuko Arilyne Gippel louserr Kalindra Blackthorn 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Jeu 31 Mai - 20:51 | |
| bon je crois qu'au final il y a pas grand monde de dispo ^^ et faire un groupe qu'avec des etrangers on a malheureusement vu ce qeu sa donné !! le mieux est de reporter dimanche soir, lundi soir, mardi soir? | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Ven 1 Juin - 4:21 | |
| Qu'appelles-tu étranger ?? étranger à la guilde ? à l'ally ? à GW ? Sinon, dimanche ou mardi soir, np! Je suis dispo | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Ven 1 Juin - 9:29 | |
| Etranger = hors guilde, on a testé la derniere fois un super petit G qui nous a plus gavé qu'autre chose..En plus en FR il y a tres peu de monde on est obligé de grouper avec les anglais allemands et italien et nous avons quelques leger problèmes de communication !et le pb c'est qu'en abime c'est genant de pas se comprendre ^^ quand il y en a qu'un sa gere, mais deja 2,3,4, si c'est pour faire 2h dans le vent suis pas fan xD Sur ce va pour Dimanche soir (si il y a assez de monde, sinon on se fait autre chose^^) G1 G2 G3 EL 1Jess EL 2 EL 2 M 1 M 2 M 3 N SS N BIP Natsuko Dernier perso a determiner... SVP merci de recopier ma liste et de vous inscrire dessus, comme sa pas d'oublie et c'est plus clair Kanaxai nous voila ^^ | |
|
| |
Elanda mentalis Posteur
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Panam Emploi : Etudiant Loisirs : Football , musique , et sex avec luda Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Ven 1 Juin - 15:49 | |
| | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Ven 1 Juin - 18:52 | |
| G1 G2 G3
EL 1Jess EL 2 Elenda ( Jerem le noob ) EL 2
M 1 Luda M 2 M 3
N SS N BIP Natsuko | |
|
| |
Kutchek Posteur
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Pourrières - Var - Provence - France Emploi : En formation Loisirs : Jdr, metal, Gw Date d'inscription : 08/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kutchek Gront - Guerrier Vos meilleurs titres: Protecteur Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Ven 1 Juin - 20:53 | |
| G1 Philou G2 G3
M 1 Luda M 2 M 3
N SS N BIP Natsuko | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Sam 2 Juin - 11:03 | |
| G1 Philou G2 Louserr G3
M 1 Luda M 2 M 3
N SS N BIP Natsuko | |
|
| |
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Sam 2 Juin - 15:09 | |
| moi ca m interesse aussi je veux bien venir en M si c est deja pris je viens en EL^^ | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Sam 2 Juin - 15:13 | |
| G1 Philou G2 Louserr G3
M 1 Sephiroth ( peut reroll EL ) M 2 M 3
N SS N BIP Natsuko | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Sam 2 Juin - 16:23 | |
| | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Sam 2 Juin - 21:58 | |
| Moi je vais devoir décommander également. Parcontre, si ça se fait mardi je suis totalment dispo et ça, sans changement possible (date bloquée ^_^) | |
|
| |
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Dim 3 Juin - 13:45 | |
| on la fait quand du coup l abime
si c est ce soir on la fait a quele heure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Lun 4 Juin - 0:34 | |
| SORTIE ANNULLEE *prochain abime quand plus d'intéressé* | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Lun 4 Juin - 20:49 | |
| Je pense que pour le moment avec tosu les étudiants on devrait mettre en pause les abimes pour 2 petites semaines... ?
Biensur libre à nimporte qui de tenter d'en faire une mais bon soyez po trop exigeant :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Lun 4 Juin - 20:58 | |
| oui je pense aussi qu'une pause s'impose xD Reprise des abimes / urgoz sous 2/3 semaines apres exams (mais sa va etre les vacances xD) dur dur aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime | |
| |
|
| |
| Sortie Zone elite Faction - Abime | |
|