| Sortie Zone elite Faction - Abime | |
|
+13lionne dore Kutchek Luda Horsesrings Lili Cuicoin Sephiroth Alex Natsuko Arilyne Gippel louserr Kalindra Blackthorn 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaori Invité
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Ven 18 Mai - 8:59 | |
| Moi je pense pouvoir venir en M (vaut mieuxp as vu comment je heal.. xD) N ou El. Mais euh en semaine j'peux pas trop le soir, en général je suis là jusqu'à 20h, sinon le mercredi apres midi suis là ^^' |
|
| |
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Ven 18 Mai - 11:24 | |
| kaori reste la place en M ou EL a toi de dire ce que tu preferes ^^ | |
|
| |
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Ven 18 Mai - 13:44 | |
| je suis pas contant y a une faute d ortographe a mon pseudo tu a oublier le H a la fin car sinon ca faut sephirote et non sephiross | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Ven 18 Mai - 14:01 | |
| Bon bah moine, mon élé a trop pris la poussière elle est trop vieille et bonne à rien ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Lun 21 Mai - 9:31 | |
| Bon allez il est temps de s'organiser tout sa!! Allez qui est dispo pour : Mardi fin d'aprem Mardi soir (depart au plus tard 8h00/8h30 le temps de grouper) Mercredi fin d'aprem Mercredi soir Jeudi fin d'aprem Jeudi soir Vendredi fin d'aprem Vendredi soir au pire on organisera 2 abimes^^ | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Lun 21 Mai - 12:01 | |
| Dispo le lundi a Partir de 17H Dispo le mardi a partir de 18H Dispo le mercredi a partir de 18H Dispo le Jeudi a partir de 16H Vendredi, samedi, pas dispo Dimanche dispo a partir de 17-18h quand je dit etre dispo c'est environ jusqua 1h-1h30 du matin | |
|
| |
Kutchek Posteur
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Pourrières - Var - Provence - France Emploi : En formation Loisirs : Jdr, metal, Gw Date d'inscription : 08/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kutchek Gront - Guerrier Vos meilleurs titres: Protecteur Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Lun 21 Mai - 12:45 | |
| Moi je suis dispo tout les soir a partir de 19h -19h30 et ledimanche et lundi toute la journée | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Lun 21 Mai - 15:35 | |
| Pour moi vendredi et samedi assez aléatoires, sinon :
Dimanche soir de 17h jusqu'à 23h Lundi et Mardi à oublier je rentre top tard Mercredi et Jeudi à partir de fin d'aprem (17/18h j'usqu'à 22h30 par contre!! :S)
Voilà au pire si ça colle pas ben tant pis pour moi!! | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Lun 21 Mai - 15:51 | |
| Dispo quand vous voulez a partir de Mercredi soir vu que c'est la data ou je fini mes partiel ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Lun 21 Mai - 16:16 | |
| Bon au premiere vu sa semble se profiler en fin d'aprem^^ Donc allez fixons mercredi/jeudi soir vers 18/18h30 sa nous fait un depart 19h00 19h30 ^^ allez hop de nouveau la liste : G1 - Looser (mercredi ou jeudi) G2 G3
M1 - lulu (mercredi ou jeudi) M2 - Gui( mercredi o ujeudi) M3 M4
EL1 - Claire (jeudi) EL2 EL3
N1 SS - Jess (mercredi o ujeudi) N2 BIP - Natsuko (mercredi)
Les autres me confirmer ^^ ou me déconfirmer (si sa se dit xD)
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 9:30, édité 2 fois | |
|
| |
Horsesrings Admin
Nombre de messages : 788 Age : 34 Localisation : Nissa!!!! Emploi : Lycéenne Loisirs : Des tas!! Date d'inscription : 27/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Horsesrings C Vos meilleurs titres: Protectrice des Kurzicks, Protectrice de Cantha, Chatelain des Lanciers, Puissant Porteur de Lumière Rang PvP: Rang 0
| |
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Lun 21 Mai - 18:15 | |
| Enlève moi de toute facon je ne rejouerai pas ou presque jusqu'au 19 juin ...
(C'est connard de belge veulent faire en sorte que les cours se finissent le 30 Juin et plus avant !!!!)
De toute facon mercredi et jeudi suis chez ma mère. | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Mar 22 Mai - 2:50 | |
| Héhé Cuicoin!! On dit merci qui ?? Merci Onkelinckx!! Trève de plaisanterie! Je serai uniquement dispo ce mercredi (que ce soit en fin d'aprèm' ou en soirée) jusqu'à aussi longtemps que vous voudrez (Limite 5h du mat' quand même ^^) Je suis toujours dispo en N BIP! Valà! | |
|
| |
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Mer 23 Mai - 12:37 | |
| moi je susi tout les jours dispo sauf le samedi soir (et oui faut decoller du pc un peut ^^)
je peux venir en M ou EL | |
|
| |
Sephiroth Posteur
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Mer 23 Mai - 12:39 | |
| pour le depart le mieu serias del e faire vers 20h non ?
car s il y a du monde qui mange a 19h ca risque d etre un probleme
si jamais c etait pas possible je pense tout de meme avoir fini de manger pour 19h30 ca devrait pas etre un pb | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Mer 23 Mai - 13:16 | |
| ce soir alors ? demain Je peux pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Mer 23 Mai - 14:11 | |
| allez hop tentative d'abime ce soir !! depart 20h (hum depart on va dire tentative de former un groupexD) | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Mer 23 Mai - 15:08 | |
| j'pense avoir le pc dc normalement j'suis là |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Mer 23 Mai - 15:10 | |
| pe etre pas la a h meme vu que jfinirai pe etre de manger mais compter sur moi chui present | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Mer 23 Mai - 16:09 | |
| à croire qu'il y a une malédiction sur moi! Ce soir je ne pourrai pas être présent. J'aurais tant voulu venir avec vous! Vraiment désolé... | |
|
| |
Arilyne Posteur actif
Nombre de messages : 114 Age : 38 Localisation : Toulouse City Beach ! Loisirs : Guild Wars, Football et la musique (Guitariste) Date d'inscription : 17/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Envouteuse : Arilyne Leona Vos meilleurs titres: Devote de la Sagesse (3) Rang PvP: Rang 2
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Mer 23 Mai - 19:50 | |
| a 20h, ça va dépendre quand je vais manger, puis si je suis la je serais pas concentré, finale de la league des champions oblige :p | |
|
| |
lionne dore Posteur actif
Nombre de messages : 156 Age : 31 Localisation : PARIS Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Mer 23 Mai - 19:56 | |
| moi peu faire le ss o pire lol mai c pa sur si mai paren regarde la tele en hau oui ensinonc mort il von me griller | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Mer 23 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Jeu 24 Mai - 1:19 | |
| GG la sortie abime !
La premiere avec 9/12 [MoH] dont 5 débutants noobs de l'abime! gg a tous ! a quand la suivante ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Jeu 24 Mai - 8:41 | |
| GG a tous super soirée ^^et a part la fin ou sa a galérer, on a trop bien avancée (snif pas prevu assez de clef encoreeeeeeeeeee) Moi je suis repartante quand vous voulez (je le rappelle j'ai un taxi permanent en abime^^) Puis pourquoi pas tenter le R comme a dit gui, sceance capture elite a faire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime | |
| |
|
| |
| Sortie Zone elite Faction - Abime | |
|