| Sortie Zone elite Faction - Abime | |
|
+13lionne dore Kutchek Luda Horsesrings Lili Cuicoin Sephiroth Alex Natsuko Arilyne Gippel louserr Kalindra Blackthorn 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalindra Blackthorn Posteur important
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Lun 28 Mai - 1:07 | |
| Hey GG all abime reussi en 2h en full MOH !!^^
Date de prochaine sortie : mardi 28 mai depart 21h00 G 1 Filou G 2 G 3
El 1 Jess (oué je change un peu mais je peux reroll en N SS xD) EL 2 EL 3 EL 4
M1 luda M2 Gui (peut re roll élé) M3 Matt
N SS N BIP Adrien
Et le dernier je sais pas proposer (3 M sa passe easy^^)
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 22:57, édité 2 fois | |
|
| |
Natsuko Posteur important
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Lun 28 Mai - 1:51 | |
| Yes! C'était tout bon cet Abîme!! Tu peux me mettre pour la prochaine. Et on change pas une équipe qui gagne!!! Tu peux me remettre en N BIP. Tant que la sortie est prévue le dimanche, il n'y a aucun soucis pour moi!
Malgré que je n'ai pas drop du vert, le dernier gold que j'ai choppé dans le coffre près du léviatan était joli!! Merci Cuicoin de m'avoir rez ^^ | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Lun 28 Mai - 2:45 | |
| Moi en Moine ( en compagnon ) | |
|
| |
Cuicoin Admin
Nombre de messages : 1125 Age : 34 Localisation : Belgique (Liege) Emploi : Etudiant Loisirs : Ordi,Basket,Ski Date d'inscription : 29/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Nostradamus Magus [M] Vos meilleurs titres: Survivant,Ivrogne,Protecteur de Tyrie,Protecteur d'Elona,Carthographe d'Elona(95%),Porteur (R4) Rang PvP: Rang 6
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Lun 28 Mai - 2:47 | |
| Lol pas de problème, moi en vacances ca ira mais avant la fin de l'année chaud.
Merci a tous
Ciao | |
|
| |
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Lun 28 Mai - 18:28 | |
| moi ca me dit bien en M cette fois
sinon toujour en EL en cas de pb
mias faudrias changer les sortie sinon a par la fissure la fournaise et l abime
un hurgoz serias bien
meme les zone du domaine de l agoisse
et pourquoi pas un netoyage complet de l UW | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Trets Emploi : Assistante de Direction Loisirs : GW Powerrrrrrrrrrrr Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kieran Blackthorn - Elémentaliste Vos meilleurs titres: Colon de Tyrie - Ami des Kurzik (1) - Chasseur de compétence elite (5) - Chasseur de trésor adepte (2) - Protecteur de Tyrie, Cantha, Elona- Brave porteur de lumiere Rang PvP: Rang 1
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Lun 28 Mai - 20:42 | |
| Bah moi je gere l'abime, apres a chacun d'organiser un peu je vais pas tout faire non plus si kkun se sent de lead urgoz allons y moi j'en ai fait que 4/5 fois et jamais terminé donc je maitrise pas ^^ BON ABIME DEMAIN SOIR RE INSCRIPTION SVP | |
|
| |
Gippel Posteur important
Nombre de messages : 309 Age : 36 Localisation : Cherbourg Emploi : Lycéen Loisirs : plein de trucs passionants Date d'inscription : 21/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Eiko Makinas M Vos meilleurs titres: trop sexyyyyyy Rang PvP: Rang 3
| Sujet: ... Lun 28 Mai - 21:15 | |
| moi jviens en moine ou élé pour l abime | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
Les Persos GW Votre perso principal: Smir Nioulz - Guerrier Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Lun 28 Mai - 21:17 | |
|
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Sephiroth Posteur
Nombre de messages : 73 Age : 114 Localisation : Dans l univer de guild wars Loisirs : Musique (metal), cinema, informatique, jeux video(RPG) Date d'inscription : 14/03/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Shiro Sephiroth El/En Vos meilleurs titres: - Titre Rang PvP: Rang 3
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Lun 28 Mai - 21:18 | |
| moi je viens en M pour changer ^^ | |
|
| |
Kutchek Posteur
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Pourrières - Var - Provence - France Emploi : En formation Loisirs : Jdr, metal, Gw Date d'inscription : 08/05/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Kutchek Gront - Guerrier Vos meilleurs titres: Protecteur Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Lun 28 Mai - 21:24 | |
| | |
|
| |
hazel torn Posteur actif
Nombre de messages : 152 Age : 36 Localisation : toulouse Loisirs : plongée, warhammer, MMORPG Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Lun 28 Mai - 21:44 | |
| Salut moi je me ferai un plaisir de venir en nécro bip! | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Lun 28 Mai - 22:54 | |
| Sephie dslé Apres tes reflections , tu comprend on veux pas te faire perdre ton temps car on est nul en pve .... DE PLUS on est déja 3 M
Luda/Gui/Matt | |
|
| |
Luda Admin
Nombre de messages : 611 Age : 38 Localisation : TOulouse Emploi : Etudiant BTs Loisirs : BOxe Française/MMORPG/ MOTO Date d'inscription : 30/08/2006
Les Persos GW Votre perso principal: Luda Rox Vos meilleurs titres: FOndaTeur de ReVOltz Legend [MoH] Rang PvP: Rang 5
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Lun 28 Mai - 22:57 | |
| Pour revoir au clair
J reprend le post de Jess
Date de prochaine sortie : mardi 28 mai depart 21h00 G 1 Filou G 2 G 3
El 1 Jess (oué je change un peu mais je peux reroll en N SS xD) EL 2 Gippel EL 3
N SS N BIP Hazel ( peut rerool en SS) | |
|
| |
louserr Admin
Nombre de messages : 608 Age : 36 Localisation : Au fond a droite Date d'inscription : 17/10/2006
Les Persos GW Votre perso principal: l Ai Lcul Bouche l (R) Vos meilleurs titres: Celui qui fait le plus chier a tout le monde!!!! Rang PvP: Rang 4
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Mar 29 Mai - 2:21 | |
| Date de prochaine sortie : mardi 28 mai depart 21h00 G 1 Filou G 2 Louserr G 3
El 1 Jess (oué je change un peu mais je peux reroll en N SS xD) EL 2 Gippel EL 3
N SS N BIP Hazel ( peut rerool en SS)
ps: Constation manque 1 personne on remet 1 4e M pe etre ou on prend autre chose? | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Mar 29 Mai - 9:03 | |
| Moi je veux bien venir en élé (vu qu'on ma chouré ma place en moine(la faute à Matt encore xD)) mais je suis pas du tout sûr de pouvoir être sur le pc, et pis comptez pas sur mon frère pour aller en Abîme à ma place ^^ Donc voilà Kaori ---> élé PEUT ETRE |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Mar 29 Mai - 11:21 | |
| bah au pire on peut repartir a 4 M sa nous laisse un espoir en cas de deco (hein matt xD) Sinon je voyais pas trop quel profession on pouvait rajouter (bah on peut tester et pas appliquer betemetn des teams ^^) et je connais pas trop le P mais y aurait peut etre moyen de faire kk chose de bien non ? | |
|
| |
Miria Yoma Posteur
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Mar 29 Mai - 12:57 | |
| Un conseil prenez un 4eme M on sait jamais si je doit avoir une deco rapide lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 406 Age : 42 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 09/01/2007
Les Persos GW Votre perso principal: Avodea Shoyes / En Vos meilleurs titres: Voir signature Rang PvP: Rang 0
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Mar 29 Mai - 15:54 | |
| Un parangon pourrais être pas mal à ajouter à la team. J'ai trouvé sur Guru un build qui a l'air intéressant -->
Parangon Order: P/N
Charisme 12 Sang 11 Commandement 9 Lance 9
- Hymne de la flamme - "Trouvez leur faiblesse" - "Attaquez les yeux" - Hymne de jalousie - Ordre de la douleur - Colère concentrée [E] - Confort du meneur - Sceau du retour
Voici le lien pour trouver toute une série de build et d'explications (en anglais parcontre) sur le parangon: http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?t=10151254 Je ne sais pas si un build Order vaut la peine vu que je ne connais pas bien les builds des G pour cette zone. Sinon un support ou un remplacement du Nécro BIP, c'est le P Batterie ^^. Le build est juste en dessous du P Order. | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Mar 29 Mai - 20:50 | |
| Je viens pas ce sori en faite désolé amusez vous bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Mer 30 Mai - 8:51 | |
| Abime reussi hier soir avec un groupe de 9/12 gg a tous les participants | |
|
| |
Luda Admin
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Mer 30 Mai - 12:42 | |
| quand la prochaine ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Mer 30 Mai - 14:04 | |
| lol fait gaffe tu vas devenir accro !! Bon alors je sais pas xD le vendredi soir sa vous branche?(quoi que bcp sortent je sais pas ^^) | |
|
| |
Kaori Invité
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Mer 30 Mai - 15:16 | |
| lawl! vous voulez dev'nir la plus grande guilde abîme de tout les temps ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Mer 30 Mai - 22:25 | |
| ça m'intéresse toujours la sortie! Et ce vendredi ça m'iras! Même si je bosse tôt le lendemain, ça changeras rien à mon efficacité! Donc on peut me noter en temps que N BIP (Dispo à partir de 18h environ jusqu'à 1h/1h30) | |
|
| |
Elanda mentalis Posteur
Nombre de messages : 53 Age : 36 Localisation : Panam Emploi : Etudiant Loisirs : Football , musique , et sex avec luda Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime Jeu 31 Mai - 16:42 | |
| EL moi toujour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Zone elite Faction - Abime | |
| |
|
| |
| Sortie Zone elite Faction - Abime | |
|